Attention aux faux restaurants

Forum Grèce

Les;lieus sont les îles de la Mer Egée qui sont installées par de nombreux Italiens …

Si vous vous baladez dans ces iles et que vous pensez voir un restaurant parce qu’ une maison a devant chez elle une foule de voitures à midi ou le soir… et bien cela n’ est pas un restaurant officiel d’ un Grec… c’ est un étranger Italien qui a une maison et qui a invité tous ses amis Italiens à venir manger et la réalité est que tous auront à payer leur repas… cela est une technique secraite ce qui permet à chaque organisateur de ne pas avoir de frais à payer… et de gagner du fric !!! Donc si vous voulez manger il faut choisir un restaurant officiel d’ un Grec de l’ Ile ce qui sera le respect de l’ île… et ce qui vous fera bien plus de grands plaisirs …CQFD

Suite à mon message, avez vous constater mon information ??? Merci de nous en informer… Si cela vous intéresse je vous péciserai le nom de l’ île où cela se passe !!! CQFD

Si vous voulez confirmation le mieu est de demander (en anglais) aux Grecs du secteur si la maison est bien un restaurant ??? Si non restez dans le village où les restaurants sont affichés à tout le monde !!! CQFD

je vois pas ou est le probléme…
ah oui … les italiens mangent entre eux?

Donc tu trouves normal que les Grecs soient avec les frais de restaurant officiel et les Italiens pour eux tout est gratuit !!! une honte en Grèce… Tu dois être aussi un Italien !!!

Bonsoir,

Ce mode de fonctionnement existe depuis quelques années…et même en France.
C’est la tendance, l’uberisation de la société.
C’est “moderne”, c’est le progrès parait-il.
Et à terme la mort du salariat, des artisans tels qu’on les connait (avec des assurances, une garantie décennale, une couverture sociale) et la main mise sur l’économie des rapaces de la soi-disant économie collaborative qui se nourrissent sur le dos de ceux qui travaillent.
Le plafond de CA maxi pour les autoentrepreneurs va doubler…

Un petit lien…par mi d’autres :

Charles

parmi…pas par mi, bien sûr!
Il va vraiment falloir que je tape moins vite…

Faux restaurants c’est clair que c’est honteux de se soustraire aux taxes et de profiter des opportunistes.mais les Français semblent avoir eux aussi instauré un nouveau sport encore plus degueulasse ,consommer en couple ou en famille demander l’addition et partir en courant.
Après tu as honte de tes compatriotes .

Tout à fait d’ accord avec vous, mumu, on a honte pour ces misérables qui partent sans payer.

Non dans l’ île Grèque qui a ce problème de fauts restaurants cela est fait par des Italiens et cela n’ existe pas avec des Français ni avec d’ autres pays…Le scandale c’ est de gagner de l’ argent avec un sistème professionnel sans déclaration alors que les restaurants Grècs de l’ île sont tous déclarés !!!

Bonjour Hélies,

C’est vrai les Grecs sont tous déclarés, c’est bien connu le Grec ne fraude pas l’état et chacun dans ce pays paye sa part d’impôts et de taxes !!!

Oui tu as raison ce ne sont que ces vilains italiens tous les autres étant blancs comme neige !

Comme le dit Mumu certains de nos compatriotes partent sans payer, les anglais eux déclarent des intoxications alimentaires pour se faire rembourser leur séjour et si on savait ce qui se passe ailleurs !

Bon on a quand même bien ri c’est le coté positif de ce post.

Cordialement

Oser immaginer cette situation en France serai une folie… la prison serait la solution !!! CQFD

Sujets suggérés

Services voyage