Attention loueur voitures Dickmans

Forum Espagne

Ne choisissez surtout pas Dickmans comme loueur de voitures: malgré des prix attractifs, ils se revelent être de veritable escrocs. Ils nous ont demandé de payer 200 euros d’assurance supplementaire car soit disant nous n’avions pas la bonne carte de crédit (nous avons une carte visa premier qui fonctionne ds le monde entier…). Aux clients suivants, ils leur ont demandé une somme suplémentaire car leur carte n’avait pas de code pin…Bcp de clients racontent aussi leur mésaventure avec ce loueur sur le site tripadvisor. Dommage que nous n’avons pas vérifié avant. Pour nous c’est trop tard, mais pour vous pas encore! ils sont basés à Alicante et Valence.

Je suis très surprise de votre commentaire. En janvier 2018 j’ ai loué un véhicule chez dickmanns à Alicante, à côté de l’ aéroport, et tout s’ est très bien passé. Le réceptionniste a été agréable, le monsieur qui conduit la navette nous a enmenés, mon mari et moi, gratuitement à notre hôtel à 7 km du bureau de location. D’ autre part ce loueur ne nous a pris aucune caution sur la carte bancaire seulement le montant correspondant au plein de carburant. C’ est assez rare pour le souligner car beaucoup prennent 300, 500, voire 1000 euros. Quand nous avons restitué le véhicule avec le plein d’ essence, la caution de 98 euros nous a été créditée sur notre compte 3 jours plus tard. Nous sommes vraiment très satisfaits de ce loueur et n’ hésiteront pas à y retourner.

Expérience catastrophique ! Arrivés à 23:00 à l’aéroport de Valence, comme prévu. Personne pour nous accueillir. Il faut appeler et, à l’arrivée à l’agence de location, on nous informé que, du fait de notre “arrivée tardive” (prévue deux mois avant/loueur averti), il faudra payer, en plus des 68,07€ déjà payés pour réserver, une taxe de 40€ et une assurance premium à 150€ (alors que le même type d’assurance a déjà été payé auprès de l’intermédiaire) ! Nous avons refusé de payer, n’avons pas pu prendre la voiture et avons dû payer une chambre d’hôtel imprévue (coût 70€).
Heureusement le site Autoescape a pu le lendemain matin nous trouver un autre loueur à petit prix et nous rembourse la location chez Dickmanns.
Malhonnêteté institutionnalisée du loueur DICMANNS ! A EVITER ABSOLUMENT

Sujets suggérés

Services voyage