Pour celles et ceux qui envisageraient de partir aux Canaries autour du w.e de Pâques avec un retour le lundi 5 avril :
Attention au fait que l’Espagne célèbre la Semaine Sainte avant Pâques, et non pas le lundi de Pâques.
Nombre de laboratoires seront fermés :
Dès le vendredi Saint soit le 2/04 , en pont le samedi 3/04 et peu de probabilités de labos ouverts le dimanche de Pâques.
Attention au fait qu’un labo peut éventuellement être ouvert un samedi matin pour des tests antigéniques , mais pas pour PCR (autres méthodes, autres matériels)
Cas de l’ìle de La Palma :
Confrontée à la problèmatique ce matin même pour des tiers concernant un voyage sur l’île de la Palma sur ces dates, que celles et ceux auraient déjà un billet avec retour en France le lundi 5 avril sachent qu’il y a une solution en cours avec l’hopital public qui lui ne fera pas le pont, mais elle suppose que vous soyiez prêts à la paperasse locale en espagnol et aux modalités de tests pendant un pont.
Si par hasard qq 'un est concerné, je peux détailler en MP.
J’ai un vol retour de La Palma (de Gran Canaria) pour Paris le samedi 3 avril.
J’aurai donc à faire faire un PCR sur place le mercredi 31/03 ou le jeudi 01/04 (mercredi et jeudi saints).
Est-ce que je risque d’être confronté à des fermetures de laboratoires ?
Merci pour votre réponse (et toutes celles que vous distillez sans relache au fil de ce forum).
Cordialement. Dominique
france_tenerife3
_
(Re)bonjour :=)
Mercredi sûr que non, jeudi pas de soucis : si les uns sont fermés les autres seront ouverts.
En revanche le vendredi 2 avril où que vous vous trouviez aux Canaries où plus généralement en Espagne, alerte rouge.
Il suffit que contacter un ou deux labos et de leur poser la question dès maintenant.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
france_tenerife4
… excusez moi , je relis ma réponse et vois un élément qui peut porter à confusion :
Mercredi, c’est sûr que vous n’aurez pas de soucis à trouver un labo.
youngsenior5
Oui, je l’avais bien entendu ainsi.
Encore merci.
Cordialement.
Dominique
ami-cbd6
Bonjour,
Mon compagnon doit prendre l’avion le mardi 6avril à 10h de Gran Canaria destination Madrid. Et de Madrid à Paris à 16h. Petite question concernant le test pcr. Est-ce que ils vont lui demander montrer le résultat du test au départ de grand canarie ou au départ de madrid? Je pose la question car vu que il va passer son test le lundi matin… on ne sait pas s’il va le recevoir dans les 24h suivantes.
Merci.
Amalia
france_tenerife7
Bonjour à vous,
En s’en occupant à l’avance, il peut avoir son test le soir même ou dans la nuit, quitte à passer par un labo un peu plus cher donc moins sollicité.
Par ailleurs, ce ne sera pas en principe des dates de “rush” , donc en principe aussi moins de monde dans les labos qu’en ce moment.
De toute façon il n’aura pas d’autre choix que de le faire le lundi à la premièrer heure.
Où sera-t-il logé le lundi 5 au matin ?
Bien cordialement,
ami-cbd8
Merci de votre réponse.
Il sera à Las Palmas de Gran Canaria.
Je viens de trouver un laboratoire qui assure donner les résultats dans la même journée (test urgent) bien sûr en payant un peu plus cher que ceux de redcanarialaboratorios. Il est sur la liste de “Laboratorios y centros autorizados test covid”.
C’est la meilleure option pour mon compagnon vu la situation.
On verra bien…
Merci.
Amalia
france_tenerife9
[quote]
Merci de votre réponse. Il sera à Las Palmas de Gran Canaria.*
*Je viens de trouver un laboratoire qui assure donner les résultats dans la même journée (test urgent) bien sûr en payant un peu plus cher que ceux de redcanarialaboratorios. Il est sur la liste de “Laboratorios y centros autorizados test covid”.*C’est la meilleure option pour mon compagnon vu la situation.On verra bien… Merci. Amalia /citation]
Super, qu’il ne s’inquiéte pas, il aura son test :=)
En gérant à l’avance, il y a toujours une solution.
Bien cordialement,
isacevaer10
[quote]
Bonjour,
Pour celles et ceux qui envisageraient de partir aux Canaries autour du w.e de Pâques avec un retour le lundi 5 avril :
Attention au fait que l’Espagne célèbre la Semaine Sainte avant Pâques, et non pas le lundi de Pâques.
Nombre de laboratoires seront fermés :
Dès le vendredi Saint soit le 2/04 , en pont le samedi 3/04 et peu de probabilités de labos ouverts le dimanche de Pâques.
Attention au fait qu’un labo peut éventuellement être ouvert un samedi matin pour des tests antigéniques , mais pas pour PCR (autres méthodes, autres matériels)
Cas de l’ìle de La Palma :
Confrontée à la problèmatique ce matin même pour des tiers concernant un voyage sur l’île de la Palma sur ces dates, que celles et ceux auraient déjà un billet avec retour en France le lundi 5 avril sachent qu’il y a une solution en cours avec l’hopital public qui lui ne fera pas le pont, mais elle suppose que vous soyiez prêts à la paperasse locale en espagnol et aux modalités de tests pendant un pont.
Si par hasard qq 'un est concerné, je peux détailler en MP.
Bien cordialement,
Bonjour France
Mon vol initialement prévu , pour Fuerteventura le 14 mars vient d’être annulé et j’ai repris des billets à l’arrache pour le 28 mars ( pour moi et mes 3 ados ) avec retour le dimanche 4 avril .
Donc pour être dans les 72 h pour le test , au vu de ce que vous dites , il nous faut le faire le jeudi impérativement .
Vous conseillez de s’y prendre à l’avance , mais doit on acheter en ligne les tests dès maintenant ?
Sachant qu’on n’est pas a l’abri d’autre annulation de vols .
On ne sera plus en période de vacances scolaires , peut être cela sera t’il plus simple ?
Bon , je sais que vous ne lisez pas dans l’avenir …
Et question sûrement idiote , si on n’a pas le test dans les temps … On n’a plus qu’à trouver un nouvel hébergement , reprendre des billets d’avion pour plus tard …c’est bien ça ?
Ça fait réfléchir ( j’aurais peut être du réfléchir avant ) …
En tout cas , merci de vos réponses éclairées , tout au long de ce forum .
Isabelle
zoulou1er11
Pas de panique. Il n’y a eu aucune mention d’un tel cas sur le forum, donc ne vous faites pas du souci inutilement.
Je profite de l’occasion pour mentionner aux voyageurs Suisses, mes compatriotes, qu’il y a une nouveauté à ce sujet mentionnée sur le site de l’OFSP. Si vous n’avez pas reçu le résultat du PCR au moment du check-in pour un vol vers la Suisse. Vous avez le droit de présenter à la place un test antigénique rapide, plus la preuve (facture ou confirmation de rendez-vous par exemple) que vous avez effectivement un test PCR en attente de résultat. Il faudra par contre avoir reçu le résultat du PCR au moment de l’atterrissage en Suisse, sinon vous devrez en repasser un à vos frais (mais c’est toujours mieux que rater son avion).
france_tenerife12
[quote]
Bonjour à vous,
A quelle heure est votre vol le dimanche ? parce que les tests en général c’est le matin.
Acheter maintenant est peut être un peu tôt, mais il ne faudra pas non plus vous y prendre au dernier moment avec un pont derrière, et expliquer votre cas.
Donc peut être attendre quelques 10 jours avant le départ que votre vol soit maintenu et s’y atteler ensuite.
Vous avez tous le soucis d’avoir vos tests à temps , c’est compréhensible, et depuis le 22/01 que la France demande ce test, des avions entiers de français sont repartis des Canaries pourvus de leur sésame.
Mais vous (au sens large) ne vous préoccupez pratiquement jamais (et quelque part vous avez raison tant cette circonstance se compte sur les doigts d’une main) du fait que l’un de ces tests puisse être positif , avec à la clé un ou plusieurs membres de la famille devant rester sur place, donc test ou pas, ne prennent pas ce vol retour.
Le sens du message c’est keep cool pour les tests , et ne pas s’y prendre au dernier moment si date compliquée :=)
Mais dans ce cas, vous n’auriez à vous préoccuper de rien : le laboratoire se chargerait de déclancher auprès du gouvernement régional toute une seríe de mesures santé/hébergement vous concernant.
Bien cordialement,
virgile222213
Ouah, c’est super bizarre cette règle établie par les autorités suisses. Autant je peux comprendre qu’ils veulent éviter à un passager de rater son avion quand il subit un retard dans la délivrance du résultat du test PCR par le labo, résultat qui a 99% de chance d’être négatif. Mais qu’est-ce qui va se passer si le résultat du test PCR est finalement positif, alors que l’antigénique de secours passé en Espagne était négatif (ce qui est tout à fait possible chez les gens asymptomatiques)? On met tout l’avion en quarantaine? Bizarre.
lapich4214
Merci pour votre aide France, j’ai également le meme soucis n’ayant pas pensé que le vendredi serait férié… J’ai un vol le dimanche 4 avril à 7h à Lanzarote, il faut donc que je fasse le test jeudi matin, j’ai essayé de contacter le labo que vous conseillez sur le forum “test covid lanzarote” mais je n’ai pas leur réponse concernant leur ouverture le jeudi, et surtout est-ce que les résultats seront disponibles pour dimanche sachant que c’est un weekend de fete?? Je ne sais pas si vous en savez plus… Merci pour votre aide!
france_tenerife15
Bonjour,
Le jeudi saint est moins problématique que le vendredi saint, donc vous trouverez sûrement un test à faire dans la matinée, afin de rentrer dans les 72h
Sur Lanzarote, comme expliqué plusieurs fois, le labo JDM fonctionne en autonomie par rapport à redcanaria, à commencer par un tarif différent (110€).
Insistez pour les contacter à l’avance en expliquant votre cas.
Vous avez tenté de les joindre par quel biais ? Courrier, téléphone ?
En espagnol, en anglais?
Vous parlez bien ce de même labo ?
Ils rendent les tests en 24h voire le soir même avec un tarif un peu plus cher, donc pas de soucis en principe de ce côté là par rapport aux férié, mais il est clair qu’il vaut mieux qu’ils le confirment eux même.
(Jetez aussi un oeil sur les derniers messages de personnes revenues de Lanzarote qui ont tenté d’autres labos et en sont satisfaits afin de démultiplier les opportunités)
Bien cordialement,
fabien-sadoc16
Bonjour,
nous avons réservé un vol retour le dimanche 04 avril départ de las palmas dans l’après midi arrivée à Paris à 19h30.
Savez vous si l’on peut réaliser le test le jeudi matin ou est ce que l’heure de prelevement est prise en compte? si nous ne trouvons pas de labo ouvert le vendredi est il raisonnable de faire un test le samedi matin ? Aurons nous les résultats avant le dimanche après midi ?
merci à vous
lapich4217
Merci France pour votre retour, en effet je parle du labo JMD de lanzarote et je les ai contacté via l’adresse mail de leur site internet (comme vous avez conseillé sur le forum “test lanzarote”). Je ne parle pas du tout espagnol donc j’ai utilisé google traduction pour traduire un message simple en espagnol. Il faudrait que je trouve qqn qui parle espagnol pour les appeler car comme indiqué dans les messages des voyageurs les rdv se prennent par telephone et j’en suis incapable ^^
merci!
france_tenerife18
Bon je viens dans un premier temps de leur demander par écrit s’il est possible de faire des tests le jeudi matin, et dans l’affirmative, si les résultats sont récupérables pendant le pont.
A suivre demain.
Bien cordialement,
france_tenerife19
Bonsoir à vous,
Plus que votre heure d’arrivée à Paris, il nous faudrait connaître l’heure à laquelle vous décollez de Gran Canaria, car c’est à partir de celle ci qu’il vous est demandé un test dans les 72h avant maxi.
Un test le samedi matin risque d’être encore plus compliqué que le vendredi, car qui dit férié le vendredi… dit pont dans la foulée.
Et supposerait de faire le tour de tous les labos afin de voir qui est ouvert ou pas le samedi du w.e de Pâques.
Solution qui pourrait être la bonne : après coup d’oeil sur le site des 3 laboratoires de redcanariaslaboratorios à Gran Canaria, celui de Vecindario annonce être ouvert en semaine de 17 à 18h.
Celà vous donnerait de la marge par rapport aux 72h, mais celà va supposer quand même un coup de fil pour s’en assurer. Je ferai ça demain.
Bien cordialement,
fabien-sadoc20
Bonjour
merci beaucoup car je ne parle pas espagnol, notre vol est à 14h15 le dimanche donc en effet si on peut faire un prélèvement le jeudi dans l’après midi ce serait parfait !
merci à vous encore ! J’ai aussi envoyé un mail à mon hôtel au cas où ils auraient une idée.
bonne journée à vous
france_tenerife21
[quote]
Bonjour merci beaucoup car je ne parle pas espagnol, notre vol est à 14h15 le dimanche donc en effet si on peut faire un prélèvement le jeudi dans l’après midi ce serait parfait !merci à vous encore ! J’ai aussi envoyé un mail à mon hôtel au cas où ils auraient une idée. bonne journée à vous [/cita*tion]
Re !
Labo contacté, réponse sous peu :=)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement
france_tenerife22
Rebonjour,
Je viens d’avoir le laboratoire Redcanaria de Vecindario.
On l’a échappé belle, ils n’envisageait pas précisémment d’ouvrir le jeudi 1/04 non plus.
Ils vont me rappeler pour décider d’un jour/heure d’ouverture pendant le pont, du coup il faudra le faire savoir à tout votre avion afin qu’ils n’ouvrent pas pour rien :=)
Un fois que j’ai la date je repasser par là : il faudra absolument s’inscrire avant sur le site et venir avec son Bono.
Les labos me disent que plus de la moitié de l’avalanche de français qui se sont présentés dans les labos Redcanaria de l’archipel sont venus sans passer par cette formalité, ce qui fait perdre un temps fou sur place, toutes celles et ceux qui ont passé du temps à attendre sont là pour en témoigner.
Bien cordialement et à plus tard pour les news,
fabien-sadoc23
Ouf, merci beaucoup ! Entendu nous attendons la date pour réserver, il s’agit d’un vol direct vers paris donc je pense que nous serons nombreux à chercher une solution !
le jeudi après midi serait idéal car on sera pile dans le délai pour les résultats. merci à vous en tout cas,
lapich4224
Bonsoir, j’ai réussi à appeler le laboratoire JMD à Arrecife Lanzarote qui est fermé le 1/2/3 avril…
lapich4225
J’ai donc essayé d’appeler un autre laboratoire : Clinique Jorgani à Costa Teguise qui prend sans rdv le1 er avril, cependant je n’ai pas réussi à demander si nous aurons les résultats pour le 4 vu que le 2 est férié…
J’ai également contacté par mail un autre labo de arrecife car sur le site internet : https://e-quironsalud.es/test-covid/81-prueba-pcr-covid-19 on ne peut prendre rdv que jusqu’au 31 mars…
Affaire à suivre mais je commence à stresser pour nos test retour…
france_tenerife26
C’est exact, ils m’ont fait la même réponse par écrit cet après midi.
Bien cordialement,
france_tenerife27
[quote]
J’ai donc essayé d’appeler un autre laboratoire : Clinique Jorgani à Costa Teguise qui prend sans rdv le1 er avril, cependant je n’ai pas réussi à demander si nous aurons les résultats pour le 4 vu que le 2 est férié…* J’ai également contacté par mail un autre labo de arrecife car sur le site internet : https://e-quironsalud.es/test-covid/81-prueba-pcr-covid-19 on ne peut prendre rdv que jusqu’au 31 mars…Affaire à suivre mais je commence à stresser pour nos test retour… [/citation
Rebonsoir,
Stresser un mois avant n’aidera pas à résoudre la question de vos tests :=)
Vous ne serez pas seule dans ce cas dans votre vol de retour.
Si un laboratoire accepte de vous faire un test PCR dont on connait ici comme ailleurs les 72h de “validité”, ce n’est sans doute pas pour vous laisser ensuite sans résultats :
Encore une fois, dans une immense majorité de cas les résultats des tests faits le matin sont traités dans l’après midi où dans la soirée, la nuit, et envoyés par email ou dispos sur les pages web des labos, donc récupérables le 1 en fin de journée ou le 2.
Donc il faut s’assurer auprès de Jorgani qu’ils rendront bien les tests fait le 1 le jour même ou le lendemain sur un support ou un autre.
A combien est le test ?
Avez vous contacté Hospiten ?
Grande chaîne d’hopitaux privés présente sur plusieurs îles Canaries, à l’affût des touristes s’il en est.
S’ils ferment pendant le pont ce serait une grand première, et parce qu’ils estiment que le tourisme n’est pas suffisant en ces temps de pandémie.
Leur test est généralement à 165€ (certains sont entrain de baisser leurs tarifs) mais dans le pire des cas…
Et si pas jouable, il restera une solution sûre, mais qui pour le coup m’inquiète un peu d’avance par rapport à celles et ceux qui ne se débrouillent ni en espagnol ni en anglais, car elle suppose plus de paperasse et de démarches que dans les laboratoires privés. Test dans les 125€.
Plus d’info plus tard, pour l’instant, Mission Jorgani : prix du test, et délais de retour si fait le 1/4 au matin. Vous pouvez les recontacter ?
Bien cordialement,
lapich4228
Alors je suis en train de contacter tous les Labo de Lanzarote à partir de la liste disponible sur le site : https://www.salutilescanaries.com/coronavirus/centresagreesilescanaries/
Il y en a 10, j’ai eu les réponse de 4 qui seront fermés le 1 er avril… Donc en effet meme si c’est un mois avant je commence a stresser ^^ je ne pensais pas que le jeudi etait quasiment férié aussi, ca fait 5 jours de suite sans labo du coup …
Jorgani est ouvert le 1er avril mais n’assurera pas les résultats dans les 48h vu que le vendredi est férié.
J’attends encore la réponse de la Deutsche british klinick, Hospiten, Biolab, eurofins.
A priori je vais peut etre arriver à prendre rdv à la Clinica Lanzamedic pour un test à 148,5E.
tipitio29
Bonjour,
J’ai mon vol de retour pour Bordeaux le samedi 3 avril à 17h15. Je pensais initialement faire le test le jeudi matin au laboratoire du groupe RedCanariens qui s’appelle Lab.Damian Trujillo, UPOM Laboratorio Torviscas à l’adresse avenida Ernesto Sarti,12,38660 Torviscas Adeje.
Vous serait-il possible de savoir si le laboratoire est fermé le vendredi saint ce qui l’empêcherait de nous donner les résultats à temps ?
Dans ce cas, vaut-il pas mieux faire le test le mercredi en espérant que 24h leur suffisent à donner les résultats. Si j’ai bien compris les infos sur le forum, les -72h sont de date à date et non en fonction de l’heure du vol ?
J’ai envoyé un mail au laboratoire, mais n’ai pas de réponse pour le moment.
Merci d’avance de vos renseignements.
Cordialement.
fabien-sadoc30
Bonjour France,
avez vous eu des nouvelles concernant l’ouverture du laboratoire de vecindario ?
De mon côté j’ai eu une réponse de l’hôtel qui me propose un test à 140 euros sur place mais ne s’avance pas sur la faisabilité le 01 ou 02 avril. J’ai envoyé à mail à redcanaria pour demander si le laboratoire serait ouvert mais on a répondu un message type sur l’organisation des tests ainsi que les délais et rien concernant une ouverture le 01 ou 02 avril…
merci à vous
france_tenerife31
Rebonjour Fabien,
Je vous avoue que depuis mon dernier échange d’il y a qq jours avec le labo de Vecindario je suis submergée de boulot, notamment en extérieur et pas forcément sur des horaires de bureau ,et n’ai plus ces jours ci la disponibilité qui a été la mienne sur de larges plages horaires tout au long du mois de février.
Mon interlocutrice de Vecindario devait me rappeler pour me dire si ou non ils pensent ouvrir un jour pendant le pont , en même temps connaissant l’Espagne je sais combien ces dates de vacances (scolaires) de semaine sainte sont sacrées , sans doute plus encore cette année pour les corps de métiers au taquet depuis des mois, donc j’imagine le débat.
Pendant ce temps j’avais de mon côté un épineux soucis de plusieurs tests à résoudre non pas à Gran Canaria mais sur l’île de La Palma où tous les labos Red ou pas Red seront fermés sur ces mêmes dates, et donc, une solution à trouver absolument pour des retours vers la France le lundi 5 et mardi 6/4 (en sus du suivi de ceux en cours à Tenerife et à la Gomera ces jours ci).
Après je ne sais combien de coups de fil dans différents services et quelques bonnes session de nerfs en pelote , ces tests vont se faire à l’hopital public contre la somme de 124€ mais avec la situation ubuesque suivante :
l’hopital réalise des tests pendant le pont, mais les services administratifs eux sont fermés. Pour retirer les résultats, il faut régler son test. Mais pas possible de régler car le service de facturation est en pont. Et on ne peut pas anticiper le paiement avant le pont, car le paiement doit être fait après la réalisation du test dixit le règlement. Et débrouille toi avec ça :=)
Ça en passera donc par un compromis de paiement rempli , signé etc… et en ce sens je ne suis pas sûre que ce soit une solution universellement applicable, notamment pour celles et ceux qui auraient des difficultés linguistiques.
Bon, de toutes façons pour Vecindario il faut attendre lundi.
A tout hasard avec vous tenté les Hospitale (privés ) San Roque ?Fin janvier leur test était parmi les plus chers mais en tant qu’hôpital y peut être censé être ouvert pendans un pont ?
La suite à plus tard,
france_tenerife32
Bonsoir,
Le vendredi saint, la vie s’arrête en Espagne ( donc aux Canaries), c’est un peu comme un 15 août en France, avec un pont le samedi. Et parfois, elle s’arrête aussi dès le mercredi soir pour un long pont de 4 jours.
Je vous confirme avoir sous les yeux un test du laboratoire d’Adeje où apparaît le jour mais pas l’heure du coup votre test le mercredi pour le samedi resterait jouable : un autre témoignage serait le bienvenu afin d’en être sûrs.
Vous avez contacté le laboratoire Family Doctors à Adeje ? (125€ par là)
Voyez aussi avec le Centro Medico Palm Mar (test à 98€) : ce serait le profil à rester ouvert.
Je tente lundi d’avoir une réponse sur qui bosse et quand durant le pont chez redcanaria, mais voyez vraiment Palm Mar car journée très chargée
Bien cordialement,
fabien-sadoc33
Bonjour,
j’ai eu une réponse de l’hôpital san roque. Ils disent qu’ils vont essayer mais pour l’instant ça semble mal embarqué…
On se laisse encore quelques jours mais je pense que si on ne trouve pas on va annuler notre séjour car nous ne pouvons pas changer les dates.
"Hello, Good evening, At the moment the Laboratory will be closed due to Easter week, thursday (01/03), friday (02/03) , saturday and sunday, but we are waiting to have a reunion with them to see if its possible an agreemet to open it one of both days. I think will be difficult but we will try. As soon i have news i will contact you Best rgds,Saludos cordiales
label9334
Pour information, j’ai contacté le laboratoire Family Doctor. Ils sont ouvert 365 jours par an. Pas de fermeture lors de la semaine sainte.
tipitio35
Bonsoir,
J’ai réussi à contacter par téléphone le laboratoire du Centre Medico Palm-Mar et vous confirme qu’ils sont ouvert le jeudi 01 avril.
J’ai réservé un RDV avec eux, le prix du test PCR est de 98€ que l’on paye sur place le jour même, et les résultats sont envoyés dans la nuit suivante.
Merci France, pour votre aide bien précieuse.
Cordialement.
france_tenerife36
*Bonsoir, J’ai réussi à contacter par téléphone le laboratoire du Centre Medico Palm-Mar et vous confirme qu’ils sont ouvert le jeudi 01 avril.J’ai réservé un RDV avec eux, le prix du test PCR est de 98€ que l’on paye sur place le jour même, et les résultats sont envoyés dans la nuit suivante. Merci France, pour votre aide bien précieuse. Cordialement.
[/quote]
*
Et bien voilà :=)
Peu à peu, à chaque île sa solution !
Bien cordialement,
fleur3337
Bonjour !
Je me trouve dans votre situtation et sur le même vol retour je pense.
Je les ai contacté ce matin (laboratoire Trujillo) c’est OK de venir à 9h00 faire le test le jeudi matin. fermé le vendredi. Par contre le laboratoire Clara Rodriguez est OK de 7.30 à 10.30 le jeudi et la dame à l’accueil a été plus sympathique. Il faut venir avec sa prescription et ils sont ouvert le samedi également.
Si besoin n’hésite pas à me joindre
sky170938
Bonjour fleur33
je vous remercie d’avoir posté ces renseignements ça m’a bien aidée et rassurée pour le test Covid de retour. Achat fait sur le site de redcanaries laboratoires. On ira au labo de La Laguna le jeudi matin. Notre vol étant le samedi soir ça devrait être bon vu que le labo est ouvert le samedi.bonne journée
sophie
france_tenerife39
Vous pouvez être doublement rassurée :
l’envoi des tests est automatisé, ce ne sont pas des petites mains qui s’en charge, et l’envoi des résultats se fera sans doute dans la soirée ou la nuit du jeudi.
Le jocker du samedi matin vous servira en revanche si vos résultats, bien que le test soit réalisé, pour une raison ou une autre ne vous sont pas parvenus : coup de fil au labo, et les résultats vous sont envoyés.
Vous avez parfaitement bien fait d’achter votre test : celà facilite grandement les choses pour redcanarias.
Bien cordialement,
france_tenerife40
Bonjour,
Bonne nouvelle pour Gran Canaria :
Le laboratoire Redcanarialaboratorios de Vecindario ouvre le jeudi et le vendredi Saint soit les 1 et 2 avril, de 8h à 10h, résultats envoyé par emails comme d’hab.
Acheter absolument vos Bonos à l’avance afin qu’ils aient une idée du volume de tests.
Indiquer noms, prenoms, date de naissance , numéro CI sur la fenêtre de dialogue.