Bonjour pour tenerfie puerta de la cruz, savez vous si les labos sont ouverts le jeudi? Notre vol retour est samedi 3 avril matin. Aussi compte tenu des récentes annonces du gouvernement y a t il un impact sur les voyages prévus au depart de paris mercredi 24 mars? Merci
Bonjour,
merci France pour ce retour.
malheureusement pour nous faisant parti des territoires confinés le problème n’est plus le retour puisque vraisemblablement nous ne pouvons plus partir…
je vous remercie grandement pour vos efforts,
en espérant pouvoir revenir une prochaine fois…
Je pars également cette semaine et dans les justificatifs de déplacement possible il y a bien les trajets longues distance. Je ne vois donc pas pourquoi les voyages seraient annulées puisque les frontieres restent ouvertes et que les confinement sont localisés…
Sincèrement navrée pour vous… Et à une prochaine fois pour dealer avec les mesures qui seront celles du moment :=)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour,
je reviens pour donner des nouvelles pour Lanzarote. Nous avions pris rdv chez hospiten, donc nous étions enfin rassurés, mais je viens de recevoir un mail me disant qu’ils annulaient tous les rdv du 1er avril … j’ai peut être un rdv possible avec la clinique de Dr Mager, je ne sais pas si vous connaissez ?? Bref cette histoire devient quand même compliquée à lanzarote en tout cas …
merci pour votre aide !
Euroclinik ouvert pendant la semaine sainte me dit-on du côté de Lanzarote, mais sans précision du jour. Vous aviez déjà tenté ?
Bonjour,
Si vous partez toujours, le labo de Redcanarias à Torviscas sera ouvert le jeudi 1.
S’ils ouvrent pendant le pont c’est pour traiter vos test et vous les envoyer :=)
Bien cordialement,
Bonjour,
Afin de rentrer en France le samedi 03/04, nous avons reserver un test sur Quirónsalud pour le mercredi 31/04.
Le test a lieu au Centro Quirónprevención de PUERTO DEL ROSARI à Fuerteventura.
J’entends très peu parler de Quirónsalud et encore moins du Centro Quirónprevención. Est ce que quelqu’un connais ? Le resultat du test est normalement en 24h. Est ce que quelqu’un sait si le centre est ouvert le jeudi ? J’ai peur de ne pas avoir les résultas à temps si celui ci est fermé.
Nous ne parlons pas espagnol, donc pas possible de leur telephoner
Dans pratiquement tous les labos les tests sont envoyés sur vos emails en 24h voire moins, et sont générés de façon automatique.
Donc si on vous accepte un test le mercredi, c’est pour que vous ayiez des résultats au plus tôt et dans les temps indépendamment du pont.
Il a moins été question Quirón, en raison peut être des tarifs.
Il y a deux mois, lors de la demande de la France d’un PCR de retour, les tarifs allaient de 90 à 165€ selon les labos : depuis, une moyenne s’est établie à 90>125€, et l’annonce d’un remboursment d’une partie par la sécu française a permis d’élargir l’éventail des labos possibles.
Bien cordialement,
Bonsoir,
Merci pour toutes ces bonnes informations ! Cela m’a permis d’en apprendre beaucoup et de m’oroganiser
Mais par contre, je suis totalement passée à côté de la semaine sainte ! Nous arrivons sur TENERIFE le samedi 27 et repartons le samedi 03/04.
Je me suis un peu perdue sur le sujet des PCR et les labos vers lesquels se tourner.
Je pense aller à red canaria à santa cruz, je viens de leur faire un mail pour connaitre leurs modalités et si ouverts le 01/04.
Mais je suis preneuse d’autres labos ouverts entre mercredi 31 et 01/04…
Bonjour
Actuellement sur El Hierro, je dois repartir vendredi 26 sur Tenerife et m’aperçoit que de nouvelles contraintes liées à la covid sont mise en place.
Que dois je fournir pour mon voyage en ferry entre El Hierro et Tenerife ? Sachant que je reste une semaine à Tenerife.
Merci encore de votre aide.
Cdlt
Bonsoir,
Ce n’est pas à Santa Cruz mais à La Laguna :
Le laboratoire Damián Trujillo, qui sera ouvert le 1, de 9hà 13h il me semble, regardez la page.
Ne leur faites pas d’email , les labos sont débordés ils ont pas le temps , la procédure est simplissime, leur page web sert à ça :
Vous achetez votre test à 90€ , et comme conseillé des tas de fois, vous indiquez :
noms prenoms date de naissance numéro CI, votre email et le petit plus :
Necesito test PCR el jueves 1/04
Vous recevez un bono qui accuse réception de votre réservation du test, avec toutes vos données, ce que vous avez réglé, et ça vous servira posterieurement de facture.
N’attendez pas une rendez vous :
Et vous y allez dans le créneau horaire (pas à la dernière heure… c’est férié, à 13h ils auront envie de fermer la boutique :=)
Après, pour ceux qui sont dans le sud, il y aurait Family Doctors ouvert à Adeje (125€), et à vérifier, centre médical de Palm Mar (98€)
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous repartons de Tenerife dimanche 4 avril a 14h10 et atterrissons en France dans la nuit de dimanche a lundi (escale a Barcelone)
Faut il présenter un test pcr a l embarquement a Tenerife ?
J ai achete le test sur medmesafe mais le laboratoire de santa cruz est fermé jeudi et vendredi pour semaine sainte, et j ai peur qu en faisant le test samedi matin, nous n ayons pas les résultats a temps. J ai contacté le labo qui m a dit qu ils feraient de leur mieux…
Faudrait il prévoir de faire un test ailleurs jeudi fin de journée ? Y aurait il un labo a santa cruz ouvert? Mais du coup le test serait fait plus que 72h avant l arrivee en france…
bonjour
je pense que vous ne devez pas vous inquieter .pour ma part : 2 tests effectués à santa cruz via medmesafe , l’un début février , le second début mars .dans les 2 cas , le résultat a été transmis le jour même vers 19h.
ce que je trouve le plus étonnant , c’est l’ouverture le samedi matin , en êtes vous certaine ?
bon voyage
isa
Bonjour !
Merci pour le retour afin d’être sûr d’avoir un test retour nous sommes passés par centro médical palm mar, rdv jeudi 01 avril à 10h. Démarche très simple, contact via Facebook, très sympa ! Réponse rapide.
Je vous en dirais plus une fois le test fait et résultats reçus j’ai pris rdv une grosse semaine avant le départ.
Et la on profite de puerto !
Merci pour toutes les bonnes infos de ce forum
Oui, ils m ont confirme au telephone et par message qu ils etaient ouvert samedi et qu ils faisaient bien test PCR le samedi au labo de santa cruz
alors aucun souci !
le centre de prélèvement : calle de la rosa à santa cruz
et medmesafe est très réactif s’il y a un problème .ne vous inquietez pas !
cordialement
isa