Attentions aux vols au sein du parc nationnal des Everglades!!!

Forum Floride

Bonjour,
peu habitué aux forums, je viens de crééer un compte pour vous mettre en garde contre les vols perpétrés au sein du parc nationnal des Everglades.
En effet mon amie et moi avons visité le parc il y a 15 jours. Nous nous sommes garés dans le parc pour y faire une marche de 40 min environ sur les pontons de l’Anhinga trail. Lorsque nous sommes revenus, la vitre coté conducteur était brisé et notre coffre de voiture (nous n’avions strictement rien laissé en évidence dans la voiture) vidé! Ceci est arrivait alors qu il faisait encore jour et qu’il y avait encore plusieurs voitures garés à cet endroit.
Nous avon appris au commissariat que nous étions le 2ème cas de la journée… Puis en discutant avec les américains à Miami que le nombre de vols étaient en constante augmentation en Floride.
Des membres du consulat français à Miami nous ont expliqué qu’une note d’information sur le sujet apparaitrait dans la prochaine actualisation de la rubrique “conseils aux voyageurs” du site du ministére des affaires étrangères.
Restez prudents et bon voyage à tous

Effectivement c’est bien la première fois que l’on entend parler d’un vol de ce type.
On a que peu de choses dans le coffre ou au pire des valises de vêtements. Incroyable que ce type de choses puissent interesser des voleurs…

Bonjour

Ma copine et moi venont de subir exactement la même galère.
Ma copine a tout perdu.C’est arrivé sur le parking de Robert is here un magasin de fruit et légumes.
Nous n’avons pas trouvé d’assurance pour couvrir ce que nous avons perdu. Malheureusement

Sujets suggérés

Services voyage