Bonjour,
Je pars au Laos dans un mois et sur le site de l’ambassade de France au Laos actualisé au 06 janvier, il est demandé une attestation d’assurance couvrant les frais hospitaliers en cas de Covid.
Qu’en est-il ?
Merci de vos réponses.
chris
Bonjour,
Je pars au Laos dans un mois et sur le site de l’ambassade de France au Laos actualisé au 06 janvier, il est demandé une attestation d’assurance couvrant les frais hospitaliers en cas de Covid.
Qu’en est-il ?
Merci de vos réponses.
chris
Bonjour , on ne nous a pas fait cette demande en décembre 2022 au poste frontière
Bonjour, Nous rentrons du Laos et on ne nous a rien demandé concernant le covid.
Merci de vos réponses ! Je vais partir l’esprit tranquille !!
Bonjour, Je me pose les mêmes questions. C’est bien spécifié sur le site de l’Ambassade du Laos.
Bonjour, Aucun problème pour le covid, on ne nous a rien demandé à l’arrivée, ni dans les visites, ni à l’hôtel, ni dans les vols intérieurs. Très peu de personnes portent le masque, nous avions loué une voiture donc nous n’avons pas pris ni bus, ni train.
Merci beaucoup pour ces précisions rassurantes. Pouvez-vous me dire s’il est préférable d’arriver avec des dollars ou avec les euros ?
Par avance merci.
Bonjour à tous, je reviens d’un voyage extraordinaire au Laos.
Je vous conseille Ekta Travel comme assurance si vous prévoyez de visiter ce pays splendide. Ekta Traveling est une assurance santé voyage qui couvre le Covid-19. Elle offre une couverture médicale et de transport en cas d’accident ou de maladie, ainsi qu’une compensation en cas de perte de bagages, d’annulation de vol, ou d’observation forcée de 14 jours. Le service client est très réactif, professionnel et attentionné. Ils s’occupent de tout.
Voici le site internet de cette assurance : Buy Travel Insurance Online | Ekta Traveling
Bon voyage !
Hop,
je réactualise le topic pour la même question:
site de l’ambassade actualisé au 15/05/23 demande une assurance couvrant les frais en cas de covid…je pars dans 2semaines au Laos , quelqu’un a voyagé recemment peut confirmer qu’il n’y pas besoin de ce truc? -_-
Merci!