Au départ de quelle ville de France le billet pour San Fracnsico est-il le moins cher ?

Forum Californie

bonjour,

je voudrais savoir si vous pouvez m’indiquer d’où partir de france pour san francisco le moins cher en juillet, c’est pour un projet pour juillet ou aout 2020
merci

Bonsoir
lorsque je recherche le meilleur prix, je passe de longues heures à comparer les offres qui fluctent beaucoup sur google fly, voyage pirate, skyscanner…il faut changer de ville de départ en france ou à proximité (pour ma part en savoie, je regarde de lyon bien sur, mais également geneve, milan turin…) et de dates (faire + ou moins 1 jour ou deux). Et ensuite, je vais réserver directement sur le site de la compagnie qui m’interesse.
Par exemple, pour avril 19, durant les vacances scolaires, j’ai un geneve LA et retour par SF à 310 euros A/R sur ibéria et retour British. je pars un dimanche qui était moins cher que le samedi et rentre le jeudi.
Et les prix font le yoyo sur plusieurs semaines … j’observe et suis réactivce dés que le prix est interessant. Pour mon trajet en avril 19, je l’ai réserve en octobre 18.
Sur skyscanner, tu verras égelement les moyennes de prix par villes, et des conseils sur quand est ce qu’il vaut mieux acheter son billet, mais je ne sais pas si c’est trés fiable.
Bon voyage

merci pour toutes ces infos

Sujets suggérés

Services voyage