Au pair en Australie

Forum Australie

Bonjour, actuellement a Londres pour perfectionner mon anglais, je rentre en décembre en France et voudrais peu être faire fille au pair en Australie pour continuer à pratiquer l’Anglais !
Y a t’il des filles qui ont fait au-pair la bas , Dés retour? quelle ville choisir ??
merci de votre aide je me pose beaucoup de questions !!!

Hello Lolita13120

Mon cousin est actuellement en Australie en tant que fils au pairs & il adore !! Il est sur Perth.
Je sais qu’à l’agence qui lui a trouvé la famille il avait ciblé les 4 grandes villes et aprés il a pris Perth parce qu’il a trouvé une famille la bas.

Si tu as des questions ou autre et si je peux t’apporter mon aide fait moi signe :slight_smile:

Bon courage

Bonjour,

Je vais très probablement partir en fille au pair a Perth en janvier, autant dire que si je peux avoir des conseils je suis preneuse !

Hello les filles j’ai été au pair en australie et c’est une super expérience peu importe l’endroit où tu te trouves il faut juste que tu n’ailles pas au nord pendant la saison des pluies ce sera plus agréable et que la famille te plaise !! si tu as des questions n’hésites pas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage