C’est mon premier post sur ce forum j’espère poster au bon endroit
Donc je devrais normalement partir mi mai en Indonésie, je n’ai pas encore le parcours exact que je devrais faire. J’ai 20 ans et c’est avec mon frère de 18 ans que nous devrions partir, arrivé à Jakarta à 18h30 le temps d’acheter le visa sur place nous souhaiterions trouver un hebergement assez rapide.
Nous pensons à une auberge de jeunesse plus qu’à un hotel, il n’y a pas de petites économies
Enfin voilà est-ce que l’un d’entre vous aurait quelques infos ?
Merci pour vos réponses
chgut2
Bonjour Manathan
Je pars dans une semaine et j’ai réservé l’ hôtel 55 sur Jakarta pour une journée 35 dollars la chambre pour 2- http://www.hotel55.co.id.
Tu peux aussi essayer de trouver ton bonheur sur ce site avec des prix beaucoup plus intéressants :
As-tu déjà dormi dans un de ces logements ? Car ce ne sont pas des hotels mais chez des particuliers (ce qui m’interresse encore plus !) et les prix sont en effet très interéssant.
chgut4
Re bonjour Manathan
Je suis désolé mais je n’ai pas eu l’occasion de tester chez l’habitant sur Jakarta, avec les hébergements tu as les commentaires de certains voyageurs.
J’ai opté pour l’hôtel 55 car nous allons passer qu’une journée sur Jakarta sans y dormir, c’est uniquement pour y laisser nos sacs pendant la visite de Jakarta et prendre une douche avant de reprendre un avion le soir en fin de soirée.
Tiens nous au courant, cela pourra servir pour d’autres occasions.