Auberge du jeune voyageur à Québec

Forum Québec

bonjour
quelqu’un connait il l’auberge du jeune voyageur en limite du parc jacques cartier

merci

n’ayant aucune réponse sur l’auberge… j’ai réservé quand même. C’est à Stoneham à 2 kms du Parc Jacques Cartierj’ai donc réservé pour 2 nuits (à l’automne, pour l’action de Grace)) pour 2 personnes aux prix de 160 CAD taxes incluses (petits dejs inclus). plutôt raisonnable.
A priori il y a 5 chambres avec salle de bain à partager et une cuisine si on veut se préparer un bout.
je ferai des commentaires au retour.
j’ai réservé une activité “observation” (castors, orignaux…) dans le Parc (70 CAD)
Pour la voiture j’ai trouvé avec BSP AUTO (à Paris) 3 jours à 90 euros (avec l’assurance supplémentaire que j’ai souscrite) Kms illimités. Prise en charge à Montreal (ville)
J’ai fait le tour du web pour préparer ce week end là.
Je suis assez satisfaite cela fait un week end de 3 jours à prix raisonnable. (en pleine nature)

Bonjour,

Vous trouverez les infos sur le site de www.bonjourquebec.com Voici le lien spécifique pour votre auberge http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/gite-touristique/auberge-du-jeune-voyageur_44651726.html Pour lire les commentaires cliquez sur le lien TripAdvisor.

Bon séjour!

Paul

Sujets suggérés

Services voyage