Auberge Paradisvogel et Domaine St loup pour un mariage en Alsace

Forum Alsace

Bonjour,

Je me marie au mois de juillet et nous n’avons toujours pas trouvé de salle.
Nous avons visité plusieurs lieux, mais nous n’avons pas encore pris de décision.
toutefois, auriez-vous des avis sur

-Domaine St Loup à Michelbach (à côté de Thann)

• Auberge Paradisvogel, Bernwiller (on ne l’a pas encore visité).

Merci pour vos réponses!

Bonjour,
Je me suis rendu récemment au domaine St Loup non pas pour un mariage mais pour fêter un anniversaire.
Nous y avons passé le week-end et une réception était prévue ainsi qu’un repas le samedi soir. Tout cela pour une trentaine de personnes.
Le cadre est charmant mais pour le reste, je déconseille fortement cet endroit.
Outre l’entretien des chambres d’hôtes qui était plus que limite, l’accueil des propriétaires n’eut d’égal que leur malhonnêteté. En effet, ils n’ont pas ou peu respectés les engagements pris au préalable et ont comptés des frais supplémentaires qui n’étaient absolument pas prévus et encore moins justifiés.
Je vous souhaite de trouver le meilleur endroit possible. Il ne doit pas en manquer dans une si belle région

je confirme pour le domaine st loup un hébergement que nous venons de prendre en gite une semaine : propreté plus que limite et cadre décevant par rapport à l’annonce Internet !! à déconseiller…

Je déconseille fortement la restauration, pour l’avoir testée.
Un groupe de 17 personnes , qui n’a pas mangé à sa faim.
Incompétance totale au niveau du service.Les plats arrivent à petite dose , viande légumes et riz complètement décalés, Le temps de compléter une assiette , tout est froid.
On a osé nous servir une tarte au citron “venue de mars”… jamais vu cela ! 5 ou 6 mm d’épaisseur, molle et pas cuite.Il eût mieux valu la jeter et s’excuser du ratage.
A la place , on nous explique que c’est “la jeune qui a fait cette tarte”…
Rapport qualité prix: très mauvais !

Je parle du Domaine de Saint Loup !

Sujets suggérés

Services voyage