Autant go voyage est joignable depuis la France, autant ils affichent un silence inadmissible pour leurs clients en voyage…nous avions réservé des vols AR France- Vietnam qui transitaient par la Chine…nous sommes bien partis comme prevu.
Le coronavirus entre temps a engendré de nombreuses annulations…impossible d avoir des informations par go voyages sur le maintien de nos vols ou des propositions de modifications de nos vols. Ils ne répondent a aucun mail ( sauf…nous avons bien reçu votre message blablabla…). Pour info, nous avions contracté une assurance annulation, modification, prime etc…et avons tente de les joindre pendant 3 semaines !
Alors…fuyons go voyage qui se débine qd il y a un problème et achetons nos vols en direct auprès des compagnies aériennes, qui elles font preuve de professionnalisme et répondent aux mails !!
c est etonnant puisque tu sembles le savoir…mais ca ne t a pas empeché d’acheter à l’etranger sur ce site…comme des millions d’autres le font pour gagner des clopinettes et se faire empapaouter grave!!!
votremanière d’acheter de l aerien est ahurissante…!! je ne vous plains pas!
Restons courtois s il vous plait.
Il manque un élément a votre réponse…
Faute de réponse de go voyage, nous nous sommes tournés vers china southern Airlines que nous avons contacte et qui nous a immédiatement repondu.: ils auraient pu nous proposer un autre vol ou un remboursement de nos billets si nous étions passé directement par eux.
Ils nous ont donc prié de nous adresser au site vendeur…qui se terre dans un silence total.
Quand on achète un service, on peut être dans l exigence qu il soit honoré.
Le but de ce forum est, il me semble, d informer d autres voyageurs des risques pris a passer par des intermédiaires peu fiables.
Bonjour ,
Lamanon à raison , en cas de modification de vol , c’est à la Cie de vous prendre en charge ,
je pense que Go voyage ignore quel sera le vol de remplacment , si il y en a un .
La semaine dernière , des amis sont revenus Thaïlande avec Air China qui devait qui devait transiter par Pékin au retour . Sans nouvelles de la Cie ils se sont présenté à l’embarquement comme prévu , là ils ont été pris en charge sans probléme le retour sur Paris s’est fait avec escale à Canton au lieu de Pékin .
Loïc
Si j avais su …je n aurais certainement pas acheté de billet via un intermédiaire.
C est en forgeant qu on devient et forgeron !
Restons courtois s il vous plait.
Il manque un élément a votre réponse…
Faute de réponse de go voyage, nous nous sommes tournés vers china southern Airlines que nous avons contacte et qui nous a immédiatement repondu.: ils auraient pu nous proposer un autre vol ou un remboursement de nos billets si nous étions passé directement par eux.
Ils nous ont donc prié de nous adresser au site vendeur…qui se terre dans un silence total.
Quand on achète un service, on peut être dans l exigence qu il soit honoré.
Le but de ce forum est, il me semble, d informer d autres voyageurs des risques pris a passer par des intermédiaires peu fiables.
Bonjour,
Je confirme! Go Voyage à fuiiiiir!
Service après vente zéro!!!