Audience papale

Forum Rome

Bonjour,
Comme je l’ai dit précédemment je n’ai toujours pas reçu confirmation de mes billets pour l’audience papale du mercredi 24 décembre. Quelqu’un m’a suggéré de me renseigner si le mercredi 24, veille de Noël elle était bien prévue. Où puis-je me renseigner ?
D’autre part je serai encore à Rome le jour de Noël et beaucoup de chose étant fermées que me conseillez-vous de faire ce jour là ?
Merci de vos conseils
Therese

Bonjour,
alors je viens de lire sur un site que les audiences papales en décembre ont lieu le 3-10 et 17, donc pas le mercredi 24 puisque le soir il y aura la messe de veille de Noèl dans la basilique St Pierre., célébrée par le St Père.
Pour y assister c’est la mème demande à envoyer au mème n° de fax, par contre j’ai bien peur que les invitations soient déjà terminées, mais ovus pouvez toujours tenter,
Et si le 25/12 les musées seront fermés il vous reste toujours les très nombreuses basiliques, églises, places, fontaines promenades dans quartiers comme Trastevere, colline de l’Aventin, la via Veneto, les parcs comme la villa Borghese ou villa Doria Pamphilj… de quoi remplir une journée et mème plus…

Sujets suggérés

Services voyage