Bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis sur les audio-guide des studios Harry Potter à Londres.
Nous serons 6, 3 adultes et 3 enfants.
Est-ce indispensable d’avoir chacun un audio-guide ?
J’ai peur que les enfants ne s’y interresse pas vraiment à cause des choses grandioses qu’ils auront devant eux.
Peut-on se partager un audio guide à 2 par exemple ?
Peut-on faire un replay sur l’audio guide pour avoir les infos 2 fois ?
Et sinon, n’est-ce pas trop encombrant ? J’aurai mon gros appareil photo…
Merci d’avance pour vos réponses.
cissouz2
Bonjour,
L’audio guide reprend les commentaires et videos exposés en anglais au niveau de chaque étape de la visite. Si certains sont suffisament à l’aise avec l’anglais, ils peuvent peut-être s’en passer. Ceci dit, je crois qu’il y a des bonus, comme plus de photos, films etc… dans l’audio guide. Mais les panneaux média didactiques sont très complets et visuels.
L’avantage que j’avais trouvé avec l’audio guide c’était que comme il y a avait une assez forte affluence le jour de ma visite, cela évitait de devoirs’agglutiner trop longtemps devant les panneaux visuels.
On peut naviguer aisément dans les menus de l’audio guide donc il est tout-à-fait possible de repasser les chapitres.
Je me souviens qu’il y a une bandoulière pour porter aisément l’audio guide mais j’avoue que je ne me souviens plus de tout si il est fourni avec un casque ou avec des oreillettes qu’il serait possible de partager.
Les audio guides sont en fait des iPod Touch, si vous ne voyez pas le gabarit, il est similaire à un iPhone 4 ou 5/smartphone de taille ordinaire. Pas de soucis avec un appareil photo, j’ai facilement jonglé avec les deux lors de ma visite !
Il y a du personnel le long du parcours qui dispose d’audio guides de rechange au cas où la batterie se serait vidée.