Après reflexions, recherches, questionnements, nous nous sommes décidés hier soir d’acheter nos billets pour New York ce soir. Les billets pour partir du 20 mars 2013 au 2 avril 2013 était hier à 460€ sans escales… et ce matin plus de 700euros!!! ahhh je pleures.
Pensez vous qu’ils peuvent rebaisser d’ici mars? enfin d’ici 1 mois pour qu’on soit fixés?
Nous avons beaucoup hésité car les prix des hôtels nous paraissent tellement cher!! Eh oui c’est ça qu’on on va en Thailande avant les Etats Unis…
sourisgrise2
Surveillez les variations en utilisant des comparateurs.
Je viens d’y aller et il y avait des vols directs au départ de Paris à vos dates à moins de 600 €.
D’un jour à l’autre, les fluctuations et offres sont importantes.
L’heure aussi compte.
Vous pourriez avoir de meilleures offres la nuit que vers 18 h ou le matin…
Anonyme3
Je viens de m’inscrire sur un site de suivi des prix du billet. Nous cherchons à moins de 500€ maintenant qu’on a vu que c’est possible!!
Je vais regarder régulièrement dans la journée en gardant la cB et les num de passeport…
Moi qui aime bien agir vite, la je me vois obligé d’attendre… dur dur
Anonyme4
Bon bah je n’aurai pas attendu longtemps, le billet AR etait à 460€ tt frais compris ce matin.A nous New york!
Anonyme5
bonjour,
je suis dans le même cas, mais pour avril. puis-je te demander sur quel site tu as réussi à trouver des billets à -500 euros ? merci mille fois
Anonyme6
j’ai pris sur Edreams (oui je sais ils sont critiqués mais j’ai reçu mes billets electroniques…) mais en regardant les comparateurs d’autres sites proposaient les mêmes prix à 10€ euros près dont expedia.Sur mon vol il est indiqué qu’il ne reste que 4 places, d’ou peut etre la baisse de prix depuis hier
Anonyme7
Je vous conseille également ce site, développé par Google.
Vous pourrez alors comparer simultanément les prix sur un mois, en comparant les prix de toutes les compagnies aériennes, autour d’un périmètre de départ et d’arrivée donnés.
J’ai vraiment trouvé des offres très intéressantes grâce à ce comparateur.
Seul bémol : on ne peut pas réserver ses billets directement sur le site, obligation de passer ensuite par le site de la compagnie aérienne.
Anonyme8
merci, c’est vraiment sympa de partager vos infos, ce we je devrais avoir fait mes résas, youpi !!!