authentik canada

Forum Canada

Bonjour,
Cette année nous n’avons été qu’ au Québec : Montréal, Parc de la Mauricie à l’auberge du trappeur, carnaval à Quebec puis retour et départ de Montréal.
Par contre l’été 1997 nous avons passé 3 semaines au Québec nous avons attérrit à Toronto puis chuttes du Niagara et retour vers le Québc pour un circuit que j’avais organisé, quand nous sommes arrivés nous n’avons rencontré personne qui parlait le Français et nous de notre côté nous ne parlions ni ne comprenions l’anglais mais nous avons réussi à nous faire comprendre surtout que j’avais loué une voiture de la France et que je devais la réceptionner à l’aéroport mais nous nous sommes débrouillé, ies Canadiens sont super gentil et trés à l’écoute.
Vous verrez sa va trés bien se passer.
Trés bon séjour
Martine

merci pour toutes vos precisions, authentik canada me parraise avant nore sejour à l’ecoute…j’ai eu besoin d’un justificatif de sejour pour evitez de repayer le timbre fiscal des passeports (l’option new york), j’ai eu le document sans souci. sejour reservé du 7 aout au 27 aout 2 adultes et 2 enfants .

Bonjour

nous souhaitons reserver un autotour camping car chez authentikcanada vue votre experience avec eux pouvez vous nous en dire un pe plus
arriverons sur Montreal pour visite quebec 21 jours

concernant les kilometres , nous ne comprenons pas si il sont inclus ou pas dans leur tarif

pouvez vous nous eclairer

merci

denys

Bonjour, avez-vous un feedback depuis 2008 pour Authentik Canada ? Nous souhaitons partir avec leur programme pour noel 2011… mille merci :slight_smile:

Bonjour,

Bcp de questions déjà posées mais elles sont anciennes et j’ai besoin d’etre rassurée…

Nous partons avec nos 2 petits ! en autotour ou camping car tout dépendra du montant total du devis.

Doit on prendre l’avion et la loc avec eux ? ou doit-on se débrouiller (préférable) ?

Sachant que je n’ai pas bcp de temps pour préparer !!!

Séjour fin juillet début aout…

La restauration est cher ? repas midi par exemple ? par rapport à la France !

C’est à l’occasion de nos 10 de mariage alors on veut un truc qui reste dans la tete de tout le monde…

Merci à vous.

Bonjour,
Je me posais les mêmes questions l’an passé et j’ai finalement opté pour un autotour de 3 semaines avec Authentik Canada. On a juste changé quelques petites choses. Tout a été parfait dans l’organisation. Nous avons particulièrement aimé les deux nuits à la Seigneurie du triton, une vraie carte postale ! Pour observer les baleines, on étaient allés aux Escoumins, nous logions aux Condos Natakam, c’est un endroit magnifique, on voyait passer les baleines (juste le dos) à travers les baies vitrées du condo.
J’avais calculé à combien me serait revenu la réservation des hôtels et de la voiture en le faisant moi-même et la différence de prix était négligeable. Pour l’avion, j’avais prix les billets moi-même.

Sujets suggérés

Services voyage