Autour de Santiago

Forum Chili

Salut la compagnie. Je debarque a Santiago dans quelque jours et j’aurais quelques questions pour les connaisseur.
Deja, quel est le quartier dans lequel on peut se loger a plus bas prix?
Deuxiemement, comment s’ y rendre depuis l’aeroport? Bus, metro, a pied,…
Ensuite je ne pense pas rester trop longtemp en capital, auriez vous quelque conseil de destinations a proximité? Dans le genre ptit blede tranquil le temps de s’ acclimater.

Mercid’aavance

Salut futurnomad,

Tu as 3 solutions pour rejoindre le centre de Santiago depuis l’aéroport (et inversement). Le bus, les taxis et les transferts. Le mieux en terme de prix, rapidité et sécurité, ce sont les transferts. Tu auras plus d’infos avec les prix et avantages/inconviénents pour chaque solution sur cette page.

Des coins tranquille proches de santiago, tu peux aller au “Cajón del Maipo”, parfait si tu aimes la nature et la montagne. Tu pourras aussi faire des activités comme du cheval, te baigner dans les thermes chaudes, du rafting…
Dans Santiago même, le parc métropolitain offre un espace vert énorme, pour se sentir loin de la capitale.

Pour le logement, renseigne-toi sur le quartier où tu vas avant de réserver ton logement car tous ne sont pas bon à prendre.

Bon séjour,
Matt

Salut !
Tu dois monter ‘Cerro San Cristobal’ parce qu’ il y a une belle vue là. Il y a un zoo et bcp de nature, c’est très historique. Le ticket d’admission n’est pas cher (CLP $1000).
Mais si tu préfères visiter un musée, vas à ‘Bellas Artes’, Il y a un grand musée et Il y a une place pour manger mais c’est plus cher que d’autres lieux à manger. Si tu peux, visite le ‘Mercado Central’ parce que ce n’est e pas cher. Et pour visiter un musée gratuit, vas à ‘Quinta Normal’.

Bon voyage !

Vale et Yosser

Sujets suggérés

Services voyage