j ai un gros probleme mon ave a été valider mais au moment ou je verifie l état de ma demande il me dise "aucune demande correspondant à ces critéres n’a été trouvé… alors que comprend plus rien pourtant j ai reçu un mail avec le numéro d ave qui me confirme que c’est good pour moi … donc si quelqu un peut me guide cela serrait fort simpa merci !!!
«"aucune demande correspondant à ces critéres n’a été trouvé… »
Quel type de critères? Nom?? Identifiant?? Numéro AVE?? Numéro de passeport??
Est-ce une question de minuscules et/ou majuscules dans la saisie des infos?
Bonjour,
J’ai le même problème et je commence à m’inquiéter aussi !!
Est-ce que le mail d’approbation suffit ?
Paul_Qc : les critères sont :
- numéro d’AVE
- numéro de passeport
- date et pays de délivrance du passeport
- date d’échéance du passeport
Vous avez le numéro d’AVE commençant par ‘‘V’’ et vous n’êtes pas capable de vous relier à votre portail… Bizarre!
Voici ce que dit le CIC :Si votre AVE a été approuvée, mais que vous avez entré des détails incorrects concernant votre passeport comme le mauvais numéro de passeport sur le formulaire de demande d’AVE, vous ne serez pas autorisé à monter à bord de l’avion. Pour éviter des retards de voyage éventuels, assurez-vous d’entrer correctement votre numéro de passeport.
Ce pourrait-il que vous ayez entré un mauvais numéro de passeport ou une erreur de date lors de votre demande AVE, qui fait que lorsque vous essayez d’entrer dans votre profil le message d’erreur apparait?
Il ne reste qu’à écrire au CIC pour tenter de corriger le problème. Sinon, vous pouvez refaire une nouvelle demande AVE en payant de nouveau 7$. La nouvelle demande va écraser l’ancienne.
Il est important de prendre le temps d’entrer les données correctement. Les minuscules / majuscules. Le O ‘‘la lettre’’ et le 0 ‘’ le chiffre’’, etc…
alors le coup du mauvais numero cela m est arrive pour ma fille
j ai mis un chiffre de trop en prenant le numero en bas du passeport et pas celui du haut
j avais bien recu la confirmation par contre au moment d embarquer il ne retrouvait pas l AVE
je crois qu elle a eu de la chance comme ce n etait qu un transit il l on laissé embarquer à l aller et au retour !!
pour le voyage suivant j ai refais un AVE
En ce qui me concerne, le numéro de passeport est bien écrit (vérifié plusieurs fois…)