Bonjour,
en 2016, mon conjoint et moi même avons fait une demande d’AVE pour le CANADA.
Nous avons tous les deux reçu cet email le 05 novmbre 2016 :
Do Not Reply - Ne Pas Repondre
5 nov. 2016 12:30
<strong>À moi </strong>
<strong></strong>
État : Approbation de la demande d’AVE
Nom : NOM - Prénom
Numéro de passeport : 1xxxxx
Numéro d’AVE : J5xxxx
Expiration : 2021/11/04
<strong>À l’avenir, vous pourrez vérifier l’état et l’expiration de votre AVE avec l’outil Vérifier l’état d’une demande d’AVE</strong>. Pour utiliser cet outil, vous avez besoin du numéro d’AVE susmentionné ainsi que des renseignements tirés du passeport que vous avez utilisé pour présenter votre demande d’AVE.
Lorsque je clic sur le lien puis sélectionne “je possède un AVE approuvé, je souhaite consulter mon dossier”, je renseigne les champs demandés (numéro d’AVE, de Passeport, Pays, date de délivrance et date d’expiration) -> jusque là pas de problème, tout est clairement détaillés dans le mail.
Seulement voila, lorque je clic sur rechercher, le resultat est : “Aucune demande correspondant à ces critères n’a été trouvée.”
Idem pour mon conjoint.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré se problème? Nous retournons en voyage au canada en juin 2019.
Devons-nous refaire une demande d’AVE?
Merci à tous pour votre aide