Avez vous des bonnes adresses pour dormir à Londres ?

Forum Londres

Bonjour à tous,Je pense partir à Londres pour un des ponts de mai.
Avez-vous des bonnes adresses d’hôtels, B&B ?
Pas obligatoire que cela soit dans l’hyper centre, si c’est proche d’un métro c’est parfait.
Merci pour vos conseils :wink:

Ca va venir vite, le mois de mai, et il ne doit pas rester grand chose “bien et pas cher”. Ca dépend de votre budget aussi. Regardez sur des sites comme Booking, vous verrez les disponibilités.
Sinon il reste souvent des chambres dans les chaines d’hôtel comme Premier Inn, Ibis ou Travelodge, mais plus la date est proche plus les prix montent. Personnellement, mes bonnes adresses étant toutes complètes pour fin juin, j’ai finalement réservé au Travelodge central city road, pour 75£ la nuit et des avis dans l’ensemble très positifs…

D’accord, j’ai séjourné au Travelodge en Angleterre et le service a toujours été très bien - ennuyeux, mais propre. Je ne sais pas… à propos de Travelodge à Londres, mais je suis sûre qu’ils sont les mêmes. Je voulais quelque chose de plus personnel, donc j’ai séjourné avec une famille d’hôte/une pension. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme et ce n’est pas au hyper centre comme vous avez dit… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Juste envoyez un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi. Bonne chance :slight_smile:

Bonjour , je suis intéressée par cette chambre, dans quel quartier elle se situe? Il y a t il un petit déj? Merci pour votre réponse .

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherche des bons hôtels à Londres voici une super adresse : l’Alhambra Hôtel situé à 1min du métro Kings Cross St Pancras (où se situ beaucoup de métro et notamment une gare - pratique pour les navettes aéroport).
Nous revenons d’un séjour de 2 nuits dans un chambre 3pers. situé dans un appartement séparé de l’accueil. Très agréable, calme, chauffage règlable, TV, sèche-cheveux… très propre et petit déjeuner excellent!!
Rien à redire nous sommes ravis!

Sujets suggérés

Services voyage