Avez-vous des bons plans pour New York ?

Forum New York

bonjour,

nous serons 4 adultes et 1 enfant (2ans), nous serons pour les fêtes de fin d’année à New-York. J’aurai aimé savoir les choses en priorité à visité, s’il y a des plans ou des réductions en achetant un pass, si au niveau trajet il y a aussi des pass pour le train, métro…, si au niveau de l’alimentation c’est cher ( ce qui nous reviendrai le moins cher ) entre restau rapide au autres et achat de courses. Combien nous reviendrai les visites? Nous ne sommes pas contre de changer d’état.Nous y serons pour environ 2 semaines. Merci beaucoup pour vos réponses.

Il existe différents pass qui répondent à des projets différents.(Explorer, NY pass et Citypass)
Pour un séjour d’une semaine, le pass le plus souvent acheté est le Citypass * (cliquez).
Pour le métro, il existe une metrocard de 7 jours pour 29$ qui vous permet de prendre en illimité le métro et les bus sur tout le réseau.

Changer d’état ???

Merci pour votre réponse. Je me suis trompé en marquant changé d’états. Je penses que 2 semaines pour New-York, Manhattan, Brooklin… Ne me suffiront pas pour tout voir. Donc on restera sur New-York.

Sujets suggérés

Services voyage