Avez-vous été à la Kabane et la Kahute à Marie-Galante ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

je recherche à savoir ce que vous avez pensé de la Kabane à Marie-Galante ? je suis intéressée par ce bungalow mais n’arrive pas à trouver des avis récents sur internet, comme si jamais personne n’y avait été depuis 2014…

Est-ce bien? en bon état? aussi hydylique que sur les photos? et vraiment très calme ? je compterai y aller 1 semaine avec un membre de ma famille.

Merci par avance

Bonjour, votre post n’est pas très récent et jespere Quil’'eSt pas trop tard Pour Vous répondre , j’ai séjourné à la Kabane une semaine au mois de mai dernier avec mon copain , cest magique ! Nous avons ete Bien accueillis à l’arrivée ;
On décroche complètement , à 2 pas de Tout Et au calme en même temps ; cest exactement Comme sur les photos ,simple et décoré avec goût , propre Et bien entretenu avec Tout le confort !
nous n’avons malheureusement pas vu de baleines malgré la vue géante sur l’océan ! Nous avions Meme le wifi pas indispensable mais toujours utile , bref , j’en garde un excellent souvenir
bonnes vacances si vous partez bientot

Je ne trouve pas le site ou adresse mail! En plus, le logement est -il possible pour une nuit? Dans ce cas, connaissez-vous le meme type de location"nature", isolé et en bord de mer!Merci.

L’adresse est;

« lakabanedemariegalante@gmail.com

Nous traitons toutes les demandes le jour même, si vous ne recevez pas de réponse, consultez votre courrier indésirable ou contactez nous au 0690620338 »

Sur le net cherchez la Kabane Marie Galante

je ne connais pas du tout. Je vous donne seulement le renseignement que j’ai trouvé sur le net …

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage