je recherche à savoir ce que vous avez pensé de la Kabane à Marie-Galante ? je suis intéressée par ce bungalow mais n’arrive pas à trouver des avis récents sur internet, comme si jamais personne n’y avait été depuis 2014…
Est-ce bien? en bon état? aussi hydylique que sur les photos? et vraiment très calme ? je compterai y aller 1 semaine avec un membre de ma famille.
Merci par avance
Anonyme2
Bonjour, votre post n’est pas très récent et jespere Quil’'eSt pas trop tard Pour Vous répondre , j’ai séjourné à la Kabane une semaine au mois de mai dernier avec mon copain , cest magique ! Nous avons ete Bien accueillis à l’arrivée ;
On décroche complètement , à 2 pas de Tout Et au calme en même temps ; cest exactement Comme sur les photos ,simple et décoré avec goût , propre Et bien entretenu avec Tout le confort !
nous n’avons malheureusement pas vu de baleines malgré la vue géante sur l’océan ! Nous avions Meme le wifi pas indispensable mais toujours utile , bref , j’en garde un excellent souvenir
bonnes vacances si vous partez bientot
isace6663
Je ne trouve pas le site ou adresse mail! En plus, le logement est -il possible pour une nuit? Dans ce cas, connaissez-vous le meme type de location"nature", isolé et en bord de mer!Merci.
Nous traitons toutes les demandes le jour même, si vous ne recevez pas de réponse, consultez votre courrier indésirable ou contactez nous au 0690620338 »
Sur le net cherchez la Kabane Marie Galante
je ne connais pas du tout. Je vous donne seulement le renseignement que j’ai trouvé sur le net …