Je suis étudiante et je souhaite partir en vacances environ 2 semaines à Montréal. Je compte partir la dernière quinzaine d’août. Ayant le logement sur place, je suis flexible sur les jours de départ et de retour.
Je vous écris pour avoir des bons plans avions. J’habite dans le sud de la France, je peux donc également me rendre en Espagne.
Merci d’avance,
Blandine
dams382
Salut,
Le sud de la France c’est vague… Nice, Marseille,Montpellier…Toulouse Bordeaux,… Lyon peut-être…
Je pense tout de même que tu auras du mal à trouver des vols pas cher au vu de la période mais à voir.
A+
Anonyme3
J’habite à Narbonne, je peux donc me rendre à Toulouse, Barcelone, Marseille, etc.
nina1564
bonjour,
Tu peux faire des comparatifs avec google flight ou sky scanner…
Avec Google tu peux voir les tarifs les plus interessants en fonction des dates.
Sinon je rejoinds Dams38, en aout et à 2 mois du départ, il n’y aura pas de miracle (en regardant rapidement, 812e depuis toulouse, 775 depuis marseille, 732 depuis Barcelone depuis marseille du samedi au samedi, 2e quinzaine d’aout, à toi d’affiner !) , le vrai bon plan serait de décaler tes vacances en septembre si c’est possible (je pars de Paris en septembre pour 430e).
Et surtout prend ton billet sur le site de la compagnie et pas chez un intermédiaire qui affiche un tarif inférieur mais très souvent la note finale se révèle bien + importante !
bonne recherche
dams385
Re hello,
Tu peux aussi voir pour partir de Paris avec un TGV de Narbonne à Paris… mais en ce moment
gignac316
oui un billet de 800 balles mini à 2 mois du départ!!
décale toi en septembre tu payeras 2 fois moins cher…
sinon autre solution…
une low cost pour ny…
puis un bus pas cher pour le canada…
tu dois pouvoir trouver dans les 400 500 balles…meme en aout…
bon c’est plus long;… lol…