Mon compagnon et moi souhaitons partir à Bali en août prochain. Nous n’avons pas encore pris nos billets… Je doute que nous puissions trouver des tarifs intéressants étant donné que nous sommes fin mai.
Difficile pr moi de choisir un thème car j’ai plusieurs questions:
Ne va-t-il pas y avoir trop de monde, trop de touristes en août?
De ce fait, faut-il réserver l’hébergement pr la totalité du séjour ( 20 jours environ)?
En réservant un billet aussi tard, pouvons-nous trouver des tarifs intéressants?
Je vous remercie d’avance pr vos réponses.
Virginie
Anonyme2
Coucou ^^
Nous partons avec des copines à Bali en août et nous avons pu encore trouver des billets aller/retour pour 1140 € lundi avec Malaysia airline.
Nous avons booké tous les hôtels cette semaine car ça part comme du petit pain en tout cas ce que l’on cherchait sur booking. J’ai contacté qq adresses suggérées ici mais tout était pris.
J’ai une amie qui est partie à Bali il y a 2 ans en août. Ils avaient rien réservé et ont trouvé mais pas le top.
Je dirais bien que pour les hôtels ça dépend ce que vous cherchez comme type d’hébergement.
Sinon oui certainement énormément de monde ! Mais tous ceux qui y sont allés en août m’ont dit que top surtout on évitait les gros coins touristiques.
Peut etre qu’on se croisera sans le savoir ^^
Bon voyage si vous partez !
viii643
Merci Laure pr ta réponse si rapide. Pour l’hébergement, nous ne sommeras compliqués. On part av l’idée de trouver qq chose de basique pr la majorité des nuits. Puis on aimerait se faire un hôtel plus sympa pr deux nuits, style av piscine.Vous allez rester sur bali ou vous irez aussi à lombok et sur les îles gili?
Et oui pt être que ns ns croiserons !
Anonyme4
Voilà notre programme
6 nuits à ubud
3 nuits à lovina (on voulait munduk mais plus rien !)
3 nuits à kuta lonbok
4 nuits à gili air
1 nuit vers kuta (celui de bali)
Donc on fait un peu tout. Il manque juste Ahmed mais il faut faire des choix malheureusement
viii645
Vous optez pr hôtels ou guesthouses ou chez l’habitant?
Anonyme6
On évite les gros complexes hôteliers…
On a pas réussi à trouver de maison d’hotes dans les endroits où on a cherché. On a peut être pas pris assez de temps.
Donc hôtels ou villa mais de petite taille