je pars à miami pour 10jours au mois d’avril, je cherche des billets les moins cher possible,
j’ai une amie qui m’acceuille la bas donc je cherche uniquement un vol sec,
depart strabourg, mulhouse/bales, francfort ou paris.
Quelle compagnie et quel bon plan pourriez vous me proposer? Pour l’instant j’ain trouvé un mulhouse miami 1 ou 2 escales 595€, qu’en pensez vous? Peut on trouver moins cher?
merci de vos bons plan
Anonyme2
Faut voir les dates exactes et quelle est la priorité : le prix, la durée du trajet, l’aéroport de départ … Et aussi quel est le lieu d’arrivée ?
Car sur Opodo.fr, j’ai trouvé des billets avec une seule escale pour moins cher que 595 €.
Le 2/4 : Paris => Miami avec Lufthansa, le vol dure 13h20 (escale à Newark) et au retour le 9/4 : United, 12h25 de vol (escale à Newark) pour 498 €
sandsand883
Merci j’avais regardé sur opodo mais rien vu donc ça doit etre un problème de date :
concernant les dates, je suis enseignante donc lié aux vacances scolaires, les dates extrême 20 avril au 5 mai. La simulation que j’avais faite est du 22 avril au 3 mai. Ton tarif est certainement lié aux dates
aeroport de départ : j’habite dans l’est donc mulhouse, strasbourg, francfort ou meme paris si il y a une deference de prix je peux aller sur paris en TGV sans problème si ça vaut le coup.
nombre d’escale : 2 maxi mais ce n’est pas la priorité, ma priorité c’est avant tout le prix,
merci
nadineh4
voir aussi Lufhtansa, sans doute départ de Frankfort, en + c’est un A 380! et ils sont assez souvent perfroamnts sur les USA…
Anonyme5
Nous on a choisi Lufthansa via frankfort.
Un bon compromis entre le prix et le temps de trajet.
En plus , tres envie de monter dans un a380 !