J’aurais besoin de votre avis concernant mon itinéraire pour le Canada…
C’est mon premier séjour sur les terres canadienne. J’ai 23 ans et je pars avec ma maman car je lui ai offert pour son anniversaire ! C’était son rêve
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, faisable ? Trop de Km ?
Une autre question… J’ai acheté le guide du routard et celui de lonely planet mais il y a beaucoup beaucoup de choses alors je suis un peu perdu ! Si vous avez des idées concernant des activités à faire sur place ou dans les environs je suis preneuse de tout les bons conseils…
Merci d’avance amis routard !
Anonyme2
Ca pourrait être un peu long… 2 nuits à Niagara. Je crois que 1 jour a Niagara est suffisant.
J’espère que vous irez autour des villes… Cantons de l’est et Laurentides autour de Montréal… (selon la saison de votre visite)
Autour de Québec: Charlevoix, etc.
Anonyme3
C’est exact Niagara 1 journée cela suffit
Par contre en remontant de Niagara sur Montréal en passant par Kingston vous pouvez faire les milles iles en bateau 1h de visite, très charmant
patdanmat4
Bonjour
Faisable mais il y a beaucoup de villes alors qu’il y a plein d’autres choses à voir et à faire en dehors de Toronto Montréal et Québec…
Pour vous donner des idées voici notre voyage en photos, vidéo et récit : http://voyagesdepatrick.hautetfort.com
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick