J’aimerais SVP avoir des avis ou conseils par rapport à une agence de voyage " Madère authentique".
Je suis entrain de regarder pour partir avec mon mari et ma fille de 3 ans avec cette agence et je trouve aucun avis sur internet. J’aime bien me rassurer avant de reserver
Si vous pouviez aussi SVP me donner quelques conseils pour notre séjour des lieux à visiter ou à voir absolument.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.
Cordialement Caro 71.
Anonyme2
Bonjour,
Je suis comme vous, j’ai contacté cette agence par mail, elle m’a communiqué un devis concernant un autotour de 15 jrs en mai à un prix très intéressant…
Mais… impossible de les joindre par téléphone, leur adresse semble ne pas exister sur madère, une personne m’a appelé à deux reprises en numéro caché… j’ai adressé 2 messages à l’agence afin qu’elle me donne des assurances quand au remboursement des prestations en cas d’impossiblilité de réaliser le voyage du fait de la covid, mais aucune nouvelle…
si vous avez eu de votre coté des infos sur cette agence… je suis intéressée !
Je vous en remercie vivement !
j’ai peine à croire que c’est une agence bidon vue la pub et le nombre d’informations données sur le net, mais… prudente je suis !
bien cordialement !
caro-713
Bonjour,
Alors je suis comme vous j’ai eu une personne en numero inconnu qui m’a ensuite envoyé un devis très interessant aussi et depuis plus de nouvelle.
Je pense personnellement ne pas donner suite rien de tel qu’une bonne arnaque pour vous gâcher les vacances.
Je préfère au pire payer un peu plus cher et être sûr de l’agence, moi je trouve bizarre de nos jours tout le monde donne son avis et cette agence on ne trouve rien donc je préfère laisser tomber et voir ailleur.
Bonne chance pour vos recherche et bonne vacances
Cordialement Caro 71
charlotte524
Bonjour
Je pense partir à Madère en juin et j’ai vu sur le site de l’agence Madère authentique des propositions de voyage intéressantes.
Les avis précédents sont très inquiétants. Quelqu’un est-il parti avec cette agence ? Comment cela s’est-il passé ?
Merci d’avance pour vos réponses
charlotte525
Bonjou,
Qui connait l’agence Madère authentique et a voyagé avec elle? J’ai vu sur leur site des voyages intéressants mais les messages n’incitent pas à les contacter…
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d’avance
a-nous-le-monde6
Bonjour,
je ne connais pas cette agence (juste de nom). Mais pourquoi passer par une agence si vous êtes inquiète ? Partir par ses propres moyens à Madère est facile.
Nous l’avons fait et tout s’est bien passé : vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site où je présente jour par jour notre itinéraire et nos activités. Cela pourrait peut-être vous donner une idée. C’est ici : https://www.anouslemonde.net/madere-sous-page-titre/
Bon voyage
Chisitne