Nous avons utilisé l’agence “Mon voyage à Madère” pour une dizaine de jours dans cette île.
Cette agence n’est pas sur place mais en France, juste un correspondant à Funchal.
Nous avions choisi 3 journées d’excursions privatives avec chauffeur guide francophone, pour avoir la liberté de s’arrêter un peu où on voulait.
En fait nous avons eu de simples chauffeurs qui choisissaient eux mêmes les lieux où ils voulaient s’arrêter, ce n’était pas notre choix hélas, de plus les journées d’excursions étaient particulièrement courtes.
Très déçus par ces prestations, nous avons envoyé nos commentaires à notre retour, et l’agence nous a répondu de façon absolument scandaleuse, sans aucune excuse et particulièrement déplacé vis à vis des clients.
L’examen des prix sur place prouve que cette agence est chère pour le peu de valeur ajoutée qu’elle apporte.
Il y a à Funchal plusieurs petites agences qui vendent donc de véritables excursions à des prix plus abordables et beaucoup de locaux parlent français.
Agence pas sérieuse à éviter absolument!!!.
Bonjour,
Je viens d’arriver d’un séjour à 2 de Madère, organisé par cette agence, et j’ai eu aucun soucis avec les taxis et guides. Les habitants ont été très accueillants. L’agence a été très professionnelle et à l’écoute de nos attentes.