Avis annulation avec LastMinute.com

Forum Avion

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de l’escroquerie dont ma famille est victime de la part de LastMinute.com.

Nous avons achetés des billets pour le Sri Lanka en avril sur le site LastMinute.com avant de devoir annuler suite aux attaques terroristes.

Je contacte d’abord LastMinute qui m’explique que les annulations sont impossibles et ne prend pas la peine de se renseigner auprès de la compagnie aérienne comme toute bonne agence de voyages aurait fait.

Étant en cas de force majeure, je contacte la compagnie aérienne (IndiGo) qui me répond immédiatement et me confirme la possibilité d’annuler puis le remboursement vers LastMinute en date du 23 avril par écrit.

Depuis, LastMinute ne m’a pas remboursé prétextant qu’il souhaite vérifier avec la compagnie aérienne. Indigo m’ayant depuis confirmé qu’ils n’ont jamais reçu de demande de LastMinute et m’ayant renvoyé un .pdf de confirmation du remboursement, document que j’ai transféré vers LastMinute sans réponse de leur part.

J’en suis à 30 relances en 2 mois, 3 preuves de remboursement de la part d’Indigo et un trou de plus de 800€ sur mon compte avec toujours le même retour vide de LastMinute: “nous traitons votre dossier sans possibilité de vous donner un délai car cela dépend de la compagnie” ou “nous traitons votre dossier en urgence”… 2 mois quand IndiGo met 2 heures à me répondre.

Je ne ferai plus jamais de réservation avec LastMinute, ai largement diffusé mon cas dans mon entourage et vais porter plainte pour récupérer mon argent.

N’hésitez pas à me faire part de vos conseils ou à faire connaître mon cas. En espérant que cela évite à d’autres de se faire escroquer de la sorte.

Cordialement

Baptiste

Sujets suggérés