Avis appartement hôtel au Presidential Apartments Kensington près d' Earl's Court Road à Londres

Forum Londres

Bonjour,je remets mon message,je n’ais pas eu de réponse,peut être parceque personne ne connait ces appartement… Lorsque l’on a réservé,il y avait des bons avis sur tripadvisor mais depuis quelque temps les avis sont vraiment “nuls”, ce qui m’inquiète. Donc, Voilà à nouveau ma demande :

Bonjour à tous ! Nous retournons en mars 2019 à Londres. Cette fois ci, nous avons réservé un appartement hôtel au “Presidential Apartments Kensington” près d’ Earl’s Court Road. J’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà séjourné dans ces appart’hôtel. Sinon, je suis preneuse, de tous les bon plans ou visites dans ce quartier, tous les avis sur le quartier ( earl’s court/south kensington )…
Je souhaiterais également programmer, avant d’être à Londres, quelques déplacements en taxi , et si possible payer avant mon départ, sur internet. Si quelqu’un peut me renseigner à ce sujet, me donner des adresses de taxis, ce serait sympa.
Merci à tous pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage