Avis auto tour Floride

Forum Floride

Bonjour les routards,

Merci de me conseiller sur mon parcours

Arrivée tardive a Orlando samedi soir
Dimanche shopping et visite d Orlando
Lundi SeaWorld
Mardi cocoa beach et trajet vers fort lauderdale
Mercredi visite des alentours de fort lauderdale
Jeudi key west et nuit a key west
Vendredi retour et nuit a florida city
Samedi éverglade et nuit a florida city
Dimanche lundi mardi miami
Mercredi jeudi et vendredi visite cote ouest avec comme point de chute Saurasota
Samedi route vers orlando pour vol de retour

N hésitez pas a me communiquer les éventuelles incohérences

Bonjour,

Je pense que le temsp est très court car le sdistances sotn importantes.

Je suis partie l’année dernière 15 jours en faisant une boucle miami/miami sans faire Orlando.
Sur la parti Orlando je ne pourrais vous conseiller.

je modiferais votre autotour pour optimiser la router putot que de revenir sur vos pas et faire trop de route.

1 - Cocoa Beach Fort lauderdale ça fait une etit bout de chemin, mai strès faisable surtotu vu la qualité de leur route
Cependant, à Fort Lauderdale, nous sommes rester 2 nuits et franchement rien d’intressant, mieux vaut pousser un peu jusqu’à miami beach , beaucoup plus sympa.
Rester au moins 2 nuits surtout vu la route la veille et celle sui vous attend pour KW.

KW une nuit suffit

Nous avions egalement fait escal eà Florida city avant de partir pour Naples en faisant halte aux everglades et un tour de airboat !

aller jusqu’à sarasota n’ets pas nécessaire mais tout dépend de ce que vosu rechercher.

Si je récapitule :

Arrivée tardive a Orlando samedi soir Dimanche shopping et visite d Orlando Lundi SeaWorld Mardi Daytona beach cocoa beach et trajet vers miami beach
Mercredi visite de miami
Jeudi visite de miami
Vendredi key west et nuit a key west
Samedi retour et nuit a florida city Dimanche éverglade et nuit a Naples lundi mardi Naples
Mercredi jeudi et vendredi visite cote ouest avec comme point de chute Saurasota Samedi route vers orlando pour vol de retour

Sujets suggérés

Services voyage