Je me permets de faire appelle à vous car j hésite :
Est-il préférable de se rendre à Split ou Zedar ? Pour environ deux semaines.
Je recherche avant tout un coin dynamique avec des activités nocturnes (restaurants, bars, …) avec de beaux paysages (visites culturelles, plages de sable, criques) ainsi qu une location chez l habitant sympa et pas trop onéreuse.
Avez-vous des conseils, bons plans ou retours d expérience ?
Je voulais également savoir s il était courant de louer des quad en Croatie (de façon individuelle et non en excursion groupée)
Merci d avance pour vos retours
marc2
Globalement, ni l’un ni l’autre.
J’irais plutôt vers Pula pour de la plage sympa et un peu au nord ouest vers Fazana avec des criques et plages.
Pour les activités nocturnes, il faut voir à quelle époque vous y aller et vérifier si elle est “suffisante” pour vous.
Bon voyage !
estelloulou3
Personnellement j’ai beaucoup aimé Split au niveau culturel; la plage était sympa mais éloignée du centre ville (comme le camping où nous étions). De là à y rester 2 semaines, je ne suis pas sûre!
Anonyme4
Je pense que Split serait une meilleure option, bien que Zadar est agréable à visiter. Et ces deux villes ne sont pas si éloignés les uns des autres.
Ivana
Anonyme5
Bonsoir à tous,
Tout d’abord merci à vous d’avoir pris la peine de me répondre. Ca y est j’ai booké mes billets pour Split, les tarifs augmentant assez vite.
Je pense rester une semaine sur Split puis peut être aller sur Zadar et Dubrovnik tout en visitant les petits villages autour ainsi que les îles.
Merci en tout cas pour vos avis et si vous avez des adresses de location chez l’habitant je suis toujours preneuse
Bonne soirée
Morgane
marc6
Dubrovnik n’est pas tout près de Split: soyez prudents dans votre programmation pour les trajets.