Bonjour,
Je vais séjourner 6 jours à l’hôtel Garland Northampton Hollywood, et je ne voudrais pas louer de voiture. Je pense prendre le système des bus hop and drop pour visiter la ville sur 2 jours. Qu’en pensez-vous ?
merci
A moins que je me trompe cet hotel est excentré et isolé. Surement une bonne raison pour ce choix mais pas adapté pour visiter sans voiture.
Les bus cités, s’il est possible de les rejoindre, sont un bon moyen pour rester entre touristes. Pas sur que l’utilisation des transports en commun, uber et taxi ne soient pas plus pratiques, plus rapides et à tarif équivalents
Merci pour votre réponse. En fait je pensais prendre le métro grâce à la navette gratuite de l’hôtel, puis rejoindre les stations des bus touristiques. Est ce que ca vous paraît compliqué ? Savez vous combien je dois compter environ si j prend le taxi ?
Compliqué non, long si.
Pour faire une estimation pour le prix des taxis, ce site est fiable et précise le prix total avec le tip.
Il suffit de donner l’adresse de départ et d’arrivée
pourquoi sans voiture ? pas de permis ? pas assez d’argent ? car LA et ses environs sans voiture ?? moi je ne comprendrait jamais comment les gens font…