Avis Camping Illa Mateua sur la Costa Brava

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Recherche des avis sur ce camping : http://www.campingillamateua.com/
Ce serait pour passer un séjour de 2 semaines en été avec des enfants de 5 à 11 ans.

Merci d’avance

Je suis aussi à la recherche d’infos sur ce camping, il a l’air bien.

Bonjour,
je recherche un camping pour cet été en Catalogne. J’ai regardé également le site internet du camping illa mateua et il a l’air bien. Êtes-vous finalement partis dans ce camping ? si oui, est-il bien ?
Merci par avance
Corinne

Bonjour,Nous avons passé 2 semaines et demi dans ce camping en caravane en aout dernier, et nous en gardons un bon souvenir .
Les débuts ont été un peu difficiles parce que l’emplacement qui nous attendait n’était pas conforme du tout à notre demande initiale (ombre et calme), mais après un “siège” de 3 jours à la réception, nous obtenions l’emplacement de nos rèves ! Le personnel a toujours été vraiment charmant (et parfaitement francophone) et nous avons finalement dû en venir jusqu’au patron (charmant également) pour obtenir gain de cause.
Le camping est en 2 parties :

• une partie plus petite, plus plate avec une toute petite piscine, le bar, supermarché et les animations du soir et proche de la plage (où nous étions)
  • une autre de l’autre côté de la route, plus grande, en pente, en haut de laquelle se trouve une plus grande piscine avec vue mer et un accès à une espèce de crique rocailleuse où l’on peut se baigner avec masque et tuba. Sympa !
    Les sanitaires sont très propres et le camping bien entretenu. Le personnel est partout très sympathique. L’animation est assez sommaire et les nuits sont très calmes. (sauf dans certaines zones du camping où l’on entend les animations des camping voisins!)
    Les campeurs sont comme souvent à majorité hollandaise, mais on y trouve toutefois de toutes les nationalités.
    Globalement, nous recommanderions volontiers ce camping. Si nous n’y retournerons pas, c’est plutôt à cause de la ville de l’Escala elle même et de sa localisation. Mais ceci est une autre histoire !
    Flolia.

Sujets suggérés

Services voyage