avis camping les sables d'or au cap d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

Chers vacanciers
Peut-être une erreur du camping.cette année nous y allons le 27 juin et pour le moment pas d’écart de ce genre le problème ne s’est jamais posé
Nous éspèrons que pour vous l’erreur sera rectifiée rapidement

Bien codialement.

Pourriez vous me faire parvenir un plan du camping
Merci d’ avance

SP1800@voila.fr

JE VAIS A CE CAMPING EN AOUT ET J’ai leplan si vous le voulez demander le moi…

bjour moi jivais en aout et je suis dans la couleur JAUNE

Bonjour ! Pouvez vous m’envoyer le plan également ?
J’y serai fin août !
Merci beaucoup !
Odile

Salut, j’aurai bien voulu que tu m"envoi le plan du camping a mon adresse mail: draganaandjel@yahoo.fr
merci

Nous avons été très décu de ce camping.
Les animations ne sont pas exceptionnelles, l’accueil laisse vraiment à désirer alors que nous y sommes allés en début de saison (on se croirait dans une usine).
De plus, les emplacements peuvent se trouver très loin de la piscine ou de la plage donc il faut bien se renseigner et demander un plan du camping.
L’espace aquatique est très bien pour les enfants mais demande beaucoup de surveilance.
En bref nous n’avons pas trop apprécié ce club!
Bonne vacances à tous.

Nous avons reservé un mobil home pour la semaine du 15 au 22 aout 2009 et nous sommes placés en zone rouge quelqu un peut il me dire comment est elle? ou se trouve t elle? comment sont les mobil homes? et le camping? ses animations? si jamais vous etes en possetion d un plan pourriez vous me l envoyer par mail : julantocar@hotmail.fr comment est ce camping pour les familles (nous avons 3 enfants 12 ans 9 ans et 2 ans) ? merci d avance a bientot virginie

suite à mon séjour la-bas,je viens de vous envoyer un plan du camping et quelques infos par mail.Cordialement

bonsoir comment avez vous trouve le camping votre location etait elle bien c’est moi qui est allee voir en juin votre emplacement nous etions la bas du 16 juillet au 26 juillet

Je vais au camping des sables d’or fin aout et j’aimerai savoir si la discothèque, la salle de musculation, le sauna, et les animations de la plage sont payants. y a-t’il quelqu’un qui pourrait me décrire les équipements de la salle de muscu? quelle est la tranche d’âge du mini club? Merci

BONJOUR

Le hammam, la discotheque, la piscines et les différentes animations organiées par le camping sont gratuites.

Par contre le sauna est payant.

Bonne vacances

mauvais management trop de mobilome 950 . pas d’accueil clientel . mobilom salle . voisinage trop bruiant . manque de securiter . manque de politesse . belle piscine mais point de place pour se coucher .publiciter mensongerere sur le cite du camping les sables d’or . probleme de barriere , une personne doit restere de coter a chaque fois que kelkun voulait entrer ou sortir du camping pour ouvirir les barriere . lors des animations les soir pas de place pour s’installer les chaisses et tables sont reservee a se qui consomme sinon les tribunes sont pour se quil ne veulent pas consommé . trop de choses or normes . au barr des marches sont installer , plusieurs foi snous avanon remarquee que des percsonnes ageé etait tomber et meme beaucoup de serveur fazisait tonber des verres sur les client . mauvais sejour desus du camping . la mer etait le seul bon souvenir. et les marcheé autour de agde gros d’age sont bien . noyus vous conseillons d 'essayer mais en arrivant et en partant vous sezraiit deçu . nous avons labitude des camping mais là c’etait vraiment le plus nul . nous vanon parler avec plusieurs personne ki pense la meme choses que nous .se kil y a ses ke c’est un village vancances . encor une choses une seul voitures peut entrree dans le camping . la boite de nuit et bien mais ses pour les sardines petit .

Nous allons aux sables d or depuis 4 ans, c’est vrai qu’il se dégrade un peu mais en règle général nous sommes satisfait les mobilhome sont toujours nikels et surtaout neufs. L a surveillance laisse à désirer nous étions au 118 bleu et une personne a essayé de rentrer dans notre location en pleine nuit.

diana

bonjour je viens de reserver un emplacement au campin gles sables d’or au cap d’agde
donc est ce que quelqu’un pourrez m’envoyer un plan des emplcements du camping
pierre-roger@neuf.fr
je vous en remercie d’avance

une seul réponse a vos dezmandes téléphonner au procureur Mondon a Bézier il vous dira tous ce que vous voulez savoire sur ce camping
qui ne merite d’etre fermer que fait l’etat pour ce probleme qui ne fait que durer

Bonjour à tous

Je voulais dire que le camping est un peu à l’abandon beaucoup de choses se détèriorent malheureusement;
Mais nous y passons depuis 4 ans nos vacances dans des mobil home club et c’est vraiment top tout est nickel ce sont des hébergements plus ou moins récents.
Pour le reste chacun pense ce qu’il veut.
Diana

ce camping ne mertte meme pas d’etre ouvert voire proc de bezier Mr mondon bruyant salle aucun respect poubel salle totalement ilegale
de qui ce moque t on vous soullez un vraie 4 etoile camping farret a vias a quelque kilometre il faudrait de vraie regle de l’etat pour que ce genre de camping n’existe plus ou qu’on cmpare les camping avec des critaire presice un 4 edtoile doit etre sans reproche en tous vus les prix pratiquée

demandée brochure au farret ^club

bonjour de quel camping parlez vous?

nous parlons en se moment du camping les sables d’or

le sable d’or a agd

JE reviens d’un sejour de 3 semaines et croyait moi jy retourne l’année prochaine… sa fait 15 ans que je fait les camping et celui la est super…LA PISCINE Génial, la mer génial avec la soirée mousse on c éclater, les soirées génial…mobilhom génial… l’acceuil super … le seul truc qui merde c le plo de sécurité pour rentrée dans le secteur jaune… et c vrai en aout beaucoup de jeune donc bruit mais bon dans ce k faut pas partir en aout…

Pour yoyo

Je n’ai pas vu d’étoiles au camping les sables d or.
Je crois que vous faites erreur ou que vous vous troupez de camping.
Merci de nous donner des infos justes.
Diana

en effet il est en village vacances mais vous ne trouverez le camping pou toilet carav car il ne se trouvent au meme endroit ilest sur votre gauche quand vous arriver sur rochelomg

Bonjour, je rentre d’une semaine de location en chalet type provencal au camping les sables d’or du cap d’agde, toutes les nuits nous avons eus droit à des cavalcades de RATS entre les tuiles et la frisette intérieur, de plus quand nous sommes arrivés nous avons découvert plusieurs crottes de rats dans le chalet et le deuxième soir des bruits suspects en dessous de la kitchnette nous ons révéillés et j’ai trouvé sous la kitchenette un trou ou passait les rats et il y avait de grand morceaux de pain racie et un des rat a réussi a emmenez plus de la moitié d’une baguette de pain racie qui était la avant notre arrivée et le remonter sous le toit du chalet une HORREUR, de plus ce camping ne mérite absolument pas 4 étoiles mais tout juste 3 étoiles, le bassin aquatique est plus que sale des carreaux sont cassés et saillant on peu se couper surtout les enfants de plus sa sent très mauvais a certain endroit “SA PUE LES PIEDS” désolé d’être si franc, la surveillance au abords des plan d’eau est alléatoire ce sont les ados qui font la loi par rapport au soi disant surveillant de baignade qui ne sont pas beaucoup plus agés que ses ados , de plus les animations sont effectivement gratuites si vous restez debout sinon vous serez obligé de sortir 3 euro de consommation par personne car les sièges et table sont strictement résevées au “consommateur” qui assistent au animation spectacle, le restaurant de bord de mer “les vagues” affiche des tarifs digne des restaurant hupés genre ceux du cap ferret , mieux vaut sortir et allez dans un bon restaurant de fruit de mer type l’écailller qui se trouve au port du cap d’agde c’est beaucoup moins cher , plus frais et plus conséquent . Il a beaucoup de choses a dire en mal et pas trop en bien sur ce camping.

bjour je reviens de 3 semaines du camping les sables d’or… moi aussi il y avait des ptite crottes dehors devant le mobilhom mais cetait des herisson… J’ai pas vu de rats?? mais il y en a partout moi j’habite la campagne et j’en vois travarser ma cour… C pas si grave… quand a la piscine moi j’ai vu la sécuriter qui virer plus d’une foi des jeunes qui ne respecter pas les conditions…J’ai manger 2 fois au restaurant sur la plage et cetait bon… nous avons passer de bonne vacances…

bonjour moi aussi je suis allee dans ce camping pendant 10 jours en juillet en chalet campitel derriere la piscine pour moi c’etait sympa location propre il y avait des chatons qui se promenaient la journee et qui montaient sur les toits la nuit le restaurant de la plage super bon moules frites et personnel sympa juste la proprete a revoir aux abords des allees et vers la superette tres bien recu a l’accueil je suis allee aussi en juin 2009 mes ados se sont bien amuses au bar c’est vrai qu’il faut consommes pour avoir une table j’ai fait beaucoup de camping en general c’est comme cela ma fille voudrais y retournee en 2010

Perso je viens de rentré d une semaine la bas et les mobil homes sont tres bien pas de probleme de saleté !!! le seul point faible de ce camping c est le centre aquatique qui manque de surveillance mais a part ca rien a redire j ai du faire appel a la maintenance car ma bouteille de gaz etait fini ils sont venus 5 apres mon appel le service est impecable ainsi que les soirées. Je conseil au personne souhaitant s y rendre de prendre des velos pour vous deplacer car le camping est tres tres grand a savoir mon mobil home se trouvait a 800 metres du parc aquatique donc de l entrée du camping et a 300 metres de la plage.
Nous y avons passés mon mari mes enfants et moi meme de tres bonne vacances. Je recommande sans probleme. a bientot virginie

j’ai passé 3 semaines superbe dans ce camping… pour l’année prochaine j’ai entendu dire qu’il rajouterais un petit train gratuit jusque la plage et une autre piscine peut etre a vague vers l’entréé du camping…TOUT Y est dans ce camping il ne manque rien… LES sortis que j’ai faite avec mes ados … acros branches, catamaran de 1H30… tous c tres bien passé tres bien organisés… les animateurs tres sympathique… le barman qui n’ai pas content le soir si on ne consomme pas… c pas grave mais bon c un peu normal aussi…La soirée mousse sur la plage super…LES MOULES au restaurant de la plage super il faut juste insisté pour quil prennent les cheque vacances…LA PISCINE GENIAL… vacances inoubliables…

Bonjour,
J’ai passé une semaine dans ce camping. Les animations sont sympas, la plage est magnifique, la piscine aussi. Par contre, les emplacements sont vraiment vraiment trop petits !! Nous avions loué un mobilhome avec terrasse couverte dans le secteur rouge (avec clim : très appréciable !!). Hormi les sorties, nous restons confinés entre le mobilhome et la terrasse ! c’est très étouffant ! De plus, à être les uns sur les autres, nous profitons de la conversation des voisins ! à 4 heures du matin, c’est très très gênant ! Et lorsque nous avons tenté d’appeler la sécurité, personne n’a répondu ! Dommage … Pas certaine d’y retourner !

nous avons passé la semaine dernière dans ce camping et toute notre grande famille (6 enfants âgés de 2 à 18 ans) était enchantée de ces vacances! nous sommes passés par un particulier. le mobile-home prévu pour accueillir 7 personnes était spacieux même avec un lit bébé! Nous étions dans la zone rouge. Nous ne pouvions rêver meilleur emplacement, nous étions à égale distance de la piscine et de la plage. Rien à redire sur les animations (en même temps personne ne vous oblige à y assister!) Même avec un camping complet, les attentes aux toboggans étaient très courtes, il y avait de la place dans les différents bassins. Concernant les transats peu nombreux, je trouve un peu spécial les gens qui veulent faire bronzette au bord d’une piscine alors que la plage est à proximité. Concernant “les odeurs de pieds”, personnellement, nous n’avons senti que l’eau de javel, certes un peu trop agressive pour les narines, mais il y a bien pire! En gros je vous conseille vivement ce camping

sa sentait pas des pieds je sais pas ce qu’il faut à certain pour faire la diffrence entre la javel et la puanteur des pieds , toutes les personnes qui passaient sous le genre de petit tunnel soit se bouchait le nez soit disait tous que sa puait et que c’était une horreur, de plus l’histoire des transat en bord de piscine est très connu dans ce camping , voila le système des habitués de ce camping (certainement ceux qui n’ont que des louanges sur le camping les sables d’or du cap d’agde) les habitués de ce camping arrivent a l’ouverture de la piscine donc à 10 heures posent leurs serviettes sur le transat et s’en vont toute la journée soit à la plage avec un autre jeu de serviettes de bains soit se ballader pour revenir plus tard et des fois vers 17 ou 18 heures, pour les animations c’est vrai que personne n’oblige a y aller, mais alors dans ce cas dans les prospectus pourquoi ne pas noter que les chaises et tables sont réservées payantes aux consommateurs ont est pas obligé de consommer non plus “chere madame” alors ne dites pas n’importe quoi en plus d’avoir des problèmes d’odorat , j’ai lu aussi que des jeunes se sont fait virer de la piscine , ben voyons ce sont les ados qui font la loi et je n’ai assisté a aucun renvoi de jeunes par les osis disant surveillant de baignade qui sont je le rappel à peine plus agé que ces ados. et que dire de l’amoncellement d’ordure près du jet d’eau , en plus de l’odorat vous faut il aussi des lunettes ou bien une canne blanche, être naif et naive a ce point !! l’accueuil je n’en avait pas parlé vu l’ amabilité dispensé par les hotesses ( et je suis gentil en disant hôtesse vu qu’on a mêm pas le droit à un sourire, effectivement je comprends maintenant pourquoi le cap d’agde est si fréquenté entre les gens qui ont l’impression d’être au “club med” ou “aquarius” il faudrait quand même pas confondre, et si on parlait des barrières tous le temps en panne m^me avant minuit et ou il faut être a plusieurs pour soulever la barrière et entrer le véhicule sous peine que la barrière retombe sur le toit de l’auto, les animateurs et animatrices quand on leurs demandent un renseignement on a vraiment l’impression de les faires “chier” désolé je suis grossier mais c’est le mot qui est le plus adapté a leur façon de faire. c’est sur que pour les ados c’est le “pérou” ils font ce qu’ils v eulent le bordel jusqu’ a 3 à 4 heures du matin , plusieurs personnes se sont plaintes sans aucune réaction de la direction. j’ai vu quatres personnes allez à l’infirmerie qui se trouve vers la piscine pour soigner des plaies ouvertes au pieds a cause des dalles cassés et saillantes, des enfants avec les pieds et les genoux ecorchés par le fond et les rebords plus que rugueux de la piscine alors arreter de dire que ce camping est la huitième merveille du monde, ce camping ne mérite m^me pas trois étioiles a cause de son insalubrité avez vous remarqué a l’entrée comme à la sortie de la piscine la noirceur des carrelages après le passages des personnes qui entrent et sortent de la piscine m^me pas j’en suis sur. En plus deux personne ont manger des moules frites au restaurant du camping “les vagues” ?? plus que bizarre ils n’en servent pas, vous avez plutot manger au snack qui jouxte le restaurant la ok ils servent des moules frites mais pas au restaurant " les vagues" encore du n’importe quoi , a quoi sa vous avance de vous faire mousser en disant que vous avez manger au restaurant “les vagues” hors de prix pour certains portefeuilles et le snack a coté, bref un conseil pour les gens intelligent évités ce camping très sale, ou vous êtes mal accueillis du moment que vous avez payer votre location, ou les ados font la loi et le bordel jusqu’a point d’heure ( pour la petite dame qui va surement répondre , des ados j’en ai deux et ils sont bien élevés et ne font pas le bordel , je ne permettrais pas qu’ils dérangent les autres vacanciers, si la musique de plein air s’arrete à minuit c’est qu’il y a une raison , le respect du sommeil et de la tranquillité de chacun , ce camping mes semble légèrement à l’abandon de plus il parait qu’il ont plusieurs procèes avec certains vacanciers qui ne viennent pas s’exprimer ici tellement ils sont déçus et qu’ils ont certainnement autres choses a faire que de disserter sur ce camping plus que moyen, je préfère largement prendre une semaine en crete ou au maroc tous compris que de retourner dans un tel endroit. Maintenant chacun est libre d’aller ou bon lui semble, c’est vrai que beaucoup de gens aiment la promiscuité allez bye

Effectivement Monsieur le camping est un peu à l’abandon je vois que vous êtes très agressif et je pense que ce genre de camping ne vous conviens pas effectivement.

Pour ma part je constate qu’il n’est pas très bien tenu mais je suis toujours bien ttombée dans mes 4 années de locations prés de la plage nous pensons y retourner en 2010.
diana

Camping les Sables d’Or au Grau d’Agde

A déconseillé fortement - 4 étoiles on se demande pourquoi - les animateurs sont inexistants on ne les voit jamais - la piscine magnifique peut-être aucun controle de PH si ce n’est que des cachets de clore - piscine très sale - accueil très désagréable - personnel incompétent ne saitpas répondre aux questions qu’on leur pose - totale indifférence face aux vacanciers - accès très diffiicile - trottoir encombré par les véhicules et d’autre part les gens roulent très vite - Seul point positif la mer mais pour le reste je n’y mettrai plu les pieds - Ai été très déçu en dépit de la pud qui en est faite sur le site - pour le prix on peut trouver mieux ailleurs

Je tiens à le rappeler le camping n a pas 4 étoiles il n en n a pas du tout à moins qu cela a changé depuis cet été

bien cordialement

peut etre on na pas etait au meme camping… ON SE LE DEMANDE CAR vraiment les animateur etaient super sympa on na fait de l’acro branche et dautre chose et rien a dire avec eux… L’accueil jy suis aller plusieur fois et toujour un sourire et de bonne humeur a repondre a mes questions… piscine super propre…Les maitre nageur surveillé tout… (IL Y A DES GENS VRAIMENT DIFFICILE) ou alors c des bourges l’habitude des club med … FRANCHEMENT fo arreter de se plaindre tout y etait super dans ce camping… RIEN A DIRE…MOI jy retourne …

bonjour,
j’ai passé une semaine dans ce camping et j’ai constaté que celui-ci n’était pas du tout entretenu. Le bungalow et la terrasse étaient très sales. Tout ce qui était extérieur aussi. Les bungalows sont les uns sur les autres. Quant à la piscine qui était bien, vu le nombre de personnes qui se baignent, On peut se demander, vu le reste, ce que cela peut donner au niveau de l’hygiène. Je n’ai rien d’autre à ajouter si ce n’est que je n’y retournerai jamais.

bonjours
serait il possiblle d avoir un plan du camping pour voir les mobilhome comment il sont places pour 6 personne
merci

bonjour j’y suis allée cet année en aout je les trouve génial c’est vrai beaucoup de monde mais on ne s’y ennuie pas ,adulte et ados et petit enfant y compris,beaucoup d’animation le soir de quoi faire a la plage ou piscine ,j’ai eu un problème au mobilome très vite réglé par le patron lui meme.j’ai déjà reservé pour vacances 2010 a l’annee prochaine chers vacanciers des sables d’or salut!!!

Sujets suggérés

Services voyage