je revient de se camping, je peu vous dire que je ne suis pas pret de revenir.accueil fade,tous juste un bonjour,netoyage du camping,de la piscine qui laisse a desirer.je fais du camping depuis 10 ans ,c’est la premiere fois que je dois paye pour s’assoir ou pour voir un spectacle dans un 3 etoiles .en plus c’est tres bruillant reveil general du camping a 9h15 le matin(musique a fond pour les 3 ou 4 persones qui font de l’aqua gym ) et le soir pareil toujour les memes refrains (pendant 15 jours ça commence a enerve) et toujours a fond jusqu’a 00h30 ,bonjour le repos .ce camping n’est pas convivial ,a la recuperation de mes cheques de cautions meme pas de vous avez passer un bon sejour ou faite une bonne route et a l’annee prochaine . un conseil changez. je vous conseil les mimosas a portiragne vous ne serrrez pas deçu ( accueil ,proprete,piscine,spectacle,animations ) en 2010 je sais ou je retourne. il ne merite pas ses 3 etoiles
Bonjour,
Je suis allée cette année au camping avec mes deux enfants et mon fiancé.
Il y a des points positifs : la piscine, les animateurs (bisous à nico, meliss, et math), pour ce qui est des serveurs, ils sont sympathiques (bisous à christophe et felix), les animations, l’aquagym, Melissa et math font même des cours de danse (orientale par ex…) on a l’occasion de participer aux spectacles (pour ma part j’ai dansé), l’ambiance est sympa, ça resemble à un club de vacance (danse village, tournoi de sport…). A l’accueil bien que débordé, ils sont sympa aussi. le prix des consommations sont raisonnables ex: cocktail la coupe : deux euros!
Il y a aussi des points négatifs : trés décue du M-H (type méditéranée), il était sale et vieux!!! c’est à ce niveau la que j’ai connu beaucoup mieux!! et la gérante qui est désagréable, je ne connait même pas le son de sa voix! pas de bonjour, à peine un sourire!! les sanitaires sont pas térribles non plus (la douche de mon mobilome étant super petite et sale j’ai utilisé les salitaires)
Dans l’ensemble, on était en vacance avec du soleil, argeles qui est super, les animations, les magasins ferment tard, les minigolfs, luna park, les marchés nocturnes…!! nous avons passé de trés bonnes vacances mais il est clair que nous avions le budget nécessaire, sinon on n’aurait pas fait tout ça!!!Par contre si je retourne l’année prochaine, Argeles ok mais j’essayerai un autre camping…
Ne t’en fait pas si tu n’es pa trop difficile et que tu ne te prends pas trop la tête, tu passeras de bonnes vacances!
melledodie du Nord
profites bien!!
j’ai passé 2 semaines au camping soleil sud , je suis tres content le personnel est aimable et souriant , le camping est tres bien entretenu les animateurs sont excellents , j’ai un enfant non voyant et tres exigeant sur la proprete on nous a donné une clef pour les sanitaires speciale handicapé , le camping tres bien surveillé . une tres belle piscine ,
quand aux personnes qui critiquent sur ce forum je voudrait bien voir comment c"est chez eux , en principe ce sont eux les premiers a etres sales et a croire que le personnel est la pour nettoyer leur saleté ( je ne dirait pas quels saletés par respect )
quand aux animations payantes c’est tout a fait normal quand ils vont voir un concert ce n’est pas gratuit
j’ai 56 ans et j’en ai connu des campings depuis l’age de 8ans alors je reconnait la difference entre un bon et un mauvais camping
en bref je recommande ce camping et moi je suis sur que j ’ y retourne l’année prochaine.
encore une fois un grand merci et bravo continuer a tout le personnel et a Mme la directrice .
Bonjour à tous,
Moi aussi comme tant d’autres il y a des années, j’ai été déçus par ce camping. J’étais en caravane, sale, le frigo avec de la moisissure, les literies de certains de mes voisins étaient cassées sans parler d’un accueil minable, et d’aucune écoute de la part de la gérante. Nous on nous a dit, lorsque l’on a voulu se plaindre d’aller voir ailleurs ! Une réponse digne d’une propriétaire de camping n’est ce pas ? Mes voisins étaient dans le même état d’exaspération que moi mais lorsque l’on se tape 1000 kms et que l’on paye une fortune des prestations médiocres on n’a pas le choix que de rester. Je suis écoeurée de voir que 9 ans après c’est toujours les mêmes plaintes qui reviennent et contente de prévenir les futurs vacanciers de ce qui peut les attendre.
Je suis d’accord avec tout les mécontents et souhaite que les propriétaires, qui me semble doivent lire ce forum, sachent en faire bon usage pour un service de meilleur qualité.
Bonnes vacances à tous quand même.
Bonjour , je voudrais intervenir à propos de nos séjours dans ce camping , voila maintenant 9 années consécutives que nous prenons nos vacances dans ce camping . L’accueil de tous les nouveaux arrivants se fait le dimanche soir , la présentation de tout le personnel est faite à cette occasion autour du verre de l’amitié offert par Jocelyne ( la patronne ) s’en suit une remise de cadeaux aux fidéles du camping ( elle n’est pas obligée de le faire ) . Nous y avons passés 6 semaines l’an dernier et autant cette année , les autres années notre séjour était de 4 semaines . Des animations sont organisées au sein du camping autant pour les adultes que pour les enfants ( le matin et également l’après midi ) , on y trouve de quoi se restaurer ( pizza , frites , glaces ) et un petit commerce avec un minimum pour se dépanner ( pain , lait , … ) . La sécurité y est présente , vigile empêchant non seulement de laisser entrer des personnes étrangères au camping , mais également de laisser sortir les enfants sans autorisation des parents . Comme dans d’autres messages , je cite , trois fois par jour une voir deux personnes s’occupent des sanitaires ( les sanitaires ne sont pas sales , mais les personnes qui les fréquentes ) , Je vais pour ma part donner un exemple des personnes arrivent en location , occupent la caravane et préparent à manger ,vident l’eau des pâtes dans la fontaine d’eau ( bravo ) laissant dans la fontaine l’équivalant d’un bol de pâtes ( merci pour le respect ) (((( comment voulez vous que je souhaite le bonjour à des gens qui ne respectent pas celles qui passeront derrière eux )))). Choissisez un camping au hasard , passez y des vacances il y aura toujours des choses à redire positives ou négatives , mais partons déja en pensant à respecter ceux qui suivront ((( ce n’est pas parce que l’on paye que tout nous est dû )))) . Revenons à notre camping , cette année les arbres ont étés élagués , des cailloux ont étés posés dans les allées permettant ainsi d’avoir moins de poussières , des améliorations y sont faites chaque années (((( mais chaque années des gens détruisent )))) une belle allée lumineuse l’an dernier y a étée posée cette année j’ai vu des gens l’abimer (( dommage )) un revêtement anti glissant à été fait , un accés pour personne à mobilité réduite à été crée voila deux ans , un bord dans la piscine à été crée permettant ainsi d’avoir une grande marche tout le long de cette piscine pour descendre progressivement dans l’eau , j’oublie certainement des choses peu être moins visibles mais certainement tout aussi utiles . Le calme y est en général présent même si certaines personnes se plaignent (( des campeurs trop génants ont étés invités à quitter le camping suite à des plaintes d’autres campeurs )) que dire de plus ? J’y ai déja réservé mes prochaines vacances encore 6 semaines . Chers vacanciers non contents , et bien ne venez plus à ce camping allez e… d’autres personnes , car je suis sur au fond de moi que peut être les désagrements causés dans le camping vous n’y etes pas étrangers . Ou faites comme toutes personnes censées proposez des idées je pense que la patronne n’y serait pas indifférente . Je tiens à remettre mes amitiés à la famille Hervy qui s’occupe très bien de son camping .
Bonjour,
Nous avons passé 1 semaine de vacances à soleil sud.
Points positifs: la piscine, l’animation (aussi bien pour les enfants que les adultes), la restauration, la navette gratuite, le personnel accueillant SAUF le monsieur de l’accueil qui est froid, et beaucoup d’ombre.
Point négatif: les sanitaires mais ils sont quand même nettoyé 3 fois par jour, ce n’est que les vacanciers qui n’ont aucune hygiène et aucun respect, une caravane viellote mais correcte ( si vous désirez une caravane propre arrivé à l’heure prévu et non pas avant midi), et lorsque vous partez ayez au moins l’intellignece de lavé c’est la moindre des choses pour les suivants. De plus le monsieur qui tond la pelouse boit un peu et pas assez de personnel. Sinon il y a du bruit mais c’est normal c’est un camping pas une maison de retraite. Ceux qui se plaignent du bruit ne sont pas fait pour les campings avec animations.
Pour conclure, nous avons l’habitude de faire du camping et ce n’est pas le pire,et de plus vous trouverez toujours des points négatifs. De plus il ne cesse de se moderniser.
Sinon bonne fin de vacances!!!
j’ai passé 15 jours au camping dans un mobilhome sale, sans lumière extérieure, avec une planche toute condolée qui nous servait de sol extérieur, la vaisselle était sale. l’état des lieux d’entrée c faite avec moi même. les rideaux n’était pas à taille de la fenetre donc visu sur les chambres. coupure d’éléctricité à deux reprise (une avant la fermeture de l’accueil et l’autre après), un gentil monsieur est venu nous remettre le courant et ensuite (accueil fermé) personne est venue malgré qu’on est prévenu le gardien…obligé de faire appel o voisin avec une lampe torche, ouvrir le dijoncteur extérieur qui ne s’ouvre par ailleurs qu’avec une clé sécurisé, aux risques de faire une erreur de manip…vive les voisins et non l’équipe du camping.
ensuite les toilettes étaient lavés enfin arrosées et pas fortées, de la merde sur les murs, des moisissures, des toiles d’araignées et le soir plus de lumières, certe pour le caca sur les murs, les gens qu’il l’ont fait, sont des cons, mais laver c laver, chez vous ne lavez pas que le sol…
on continue, trouver vous normal de parker les gens qui n’ont malheureusement pas le budjet de tous, pour se payer des consos, se retrouvent derrière une chaine rouge et blanche en signe d’exclusion.
Aussi, les animations sont bidons, toujours les memes choses, chansons de village enfantines et débiles, la danse pareil le karaoké, on peut pas lire les paroles sauf pour ceux qui sont sur la scène.
Soirée d’exception, une fois par semaine, mais si tu manges pas o resto du camping, on te ferme la porte pour pas voir l’animation. honteux, il me semble qu’il est dit sur le descriptif, animation gratuite.
La piscine trop petite autant dans l’eau qu’autour. on est tous entassé. bref, ça encore ça passe mais fo le dire les photos et descriptifs et les textes sont trompeurs.
Ensuite, une pizza c bon mais quand on met les mains dans la poubelle et qu’on remet la main, la meme dans les ingrédients, c plus très bon, OU EST L’HYGIENE. et j’en oubli tellement g été décue…
Alors un conseil à payer 1100 € pour 15 jours, croyez moi y a d’autre camping sur argeles et j’en ai fait de mieux et de moins cher.
bien dit c’est vraie que ce sont ces personnes la qui n’ont rien a faire dans un camping , comme je l’ai dit deja ce sont les personnes qui sont sales (pour etre poli) et non les responsables du camping , il n’ont qu’a aller dans un hotel ils aurons tout le confort et meme du papier a toilette sur un derouleur, j’ai connut d’autres campings a argeles et ailleur et bien celui la merite ces 3 etoiles aller voir au camping les massanes ou au marsouin et vous verrez , alors arreter de tout mettre sur le dos des gerants et commencer a ne pas etres des gorets!!!
Bonjour à tous !!!
Nous sommes restés 15 jours au Camping Soleil Sud et franchement c’était pas terrible. Le camping n’est pas propre, très rarement nettoyé. Nous avons loués un mobil home, il était dégueulasse, y avait des mouches, des toiles d’araignées et j en passe… La piscine est sale et pas surveillée. En ce qui concerne les animations le soir, pourrie. Toujours les mêmes musiques, chaque semaine il y a une soirée privée ou nous devons payés pour y assisté sinon la porte et fermé avec bien sur la cher et tendre Patronne à l’entrée qui n’est pas du tout aimable.Très déçus de ce camping car pour le prix qu’on a payé, nous sommes pas du tout satisfait. PLUS JAMAIS
Je ne le redirais pas , je suis rentrer dans un M.H bancal et déguelasse !
Les gens qui disent que ce sont les personnes qui sont sale me font bien rire !
certes il y en a !
mais; ne doit il pas y avoir un service de nettoyage entre deux occupants?
Bien oui ! mais le service n’est pas fait, ou très mal !
Je suis d’accord avec Laeti95 qui à bien raison sur son commentaire.
Je le redis, CAMPING MAYOTTE à BISCARROSSE , le top ,
de vrai animations , piscine avec toboggans , + piscine couverte , hammam , sauna jakusi , mini golf, night club, plage et lacs .
le tout gratuit et sans surprises et pas plus cher que soleil sud . sinon camping les fontaines .
je suis d’accord les gens ne respectent rien et après ils se plaignent ce camping c’est le top nous n’avons jamais été déçu nous y sommes allés 4 fois et nous y retournons l’année prochaine en avril et en juillet propreté, gentillesse, amusement tout y est dans ce camping bref c’est le paradis les mécontents allez voir ailleurs les habitués sont heureux dans ce camping et y sont fidèles
Bonjour
moi j’ai passer deux semaines fabuleuse dans se camping il y a vraiment rien a dire l’équipe et formidable aimable accueillent chaleureux moi si je doit conseiller un camping sa serai celui la !
enfin voila ces pas parce que vous avez été decu de votre sejours que les autres ne doivent pas i aller
moi je dit alllez a camping soleil sud vous ne serais pas decu vous passerez de belle vacances meme de tres belle vacances !!!
merci a toi , c’est vrai que moi aussi c’etait la premiere fois que j’allait a ce camping et je n’ai rien a dire, comme d’habitude c’est toujours les memes noms qui vont critiqués, mais ont s’en fout vu que tout etait correct les sanitaires lavés 3 fois avec de l’eau de javel eh oui !!! comme dans tout les campings, je me trouvait a proximité donc je le voyait quand a l’ambiance impeccable et que ceux qui ne sont pas contents ne revenés pas ,d’autres irons au camping sud soleil
tout a fais d’accord avec vous camping fabuleux
rien a dire animation bar snak etc tres aimable chaleureux
camping soleil sud rien a dire
se qui n’aiment pas le camping je suis desole mais n’aller pas passer vos vacances si ses pour critiquer comme sa
allero club meed meme la jen suis sur que vous auriez comme meme des reflection a faire alala les gens ils parlent de trop !
bonjour…alors là je suis attéré de ce que je lis depuis quelques jours!!nous sommes en discution sur un camping et ça devient un réglement de compte…de plus certains profitent pour faire de la pub pour un autre camping!!avec un forum en plus…pub!!plus il y a de membres mieux c’est!!trés comique!!..bin moi aussi ,je vais faire ma puib pour mon forum!!..du n’importe quoi!!!soyons sérieux!! je pense que ceux çi n’ont pas compri la rubrique!!ce n’est pas d’envoyer des gens dans un autre camping…c’est de donner son avis sur ce camping là en l’occurence soleil sud…
moi j’ai mis seulement 2 messages l’année dernière et cette année pour dire que ça fait 5 ans que j’y vais et que tout ce que je lis en négatif est absolument faux!!peut-etre le jour des arrivées, ça bouchonne aà la réception bin oui , vous etes pas les seuls à arriver!!!..et aprés pour les sanitaires etc…j’ai toujours vu propre mais bon…ça sert à rien de parler aux gens bornés!..voilà je le dis…aprés d’autres personnes peuvent dire autrement mais moi je suis persuadé que ce sont des gens, ou qui ont un probléme avec la gérance et qui n’acceptent pas le réglement…ou alors ce sont des critiqueurs nés…il faut de tout pour faire un monde!!
alors s’il vous plait!!soyez adulte , dites ce que vous avez à dire en positif ou négatif, peu importe mais dites votre avis et basta.ça sert à rien de partir sur d’autres discutions!!
a bon entendeur salut!!
BOnjour,
Je voulais dire que j’ai passée deux semaines dans le camping soleil sud ! Et c’était deux semaines de bonheur ! Des animations génial, l’accueil était parfait, le personnel super gentil et agréable.
Soleil sud est le camping PARFAIT ! cest de vraie vacances.
Que de bons souvenirs de se camping . Et je reviendrais en vacances la bas. Et ce qui disent que le camping était pas super cest honteux !
Car cest vraiment un camping de vacances, Que du BONHEUR !
La piscine, les soirées, les mascottes, les boissons, les mobil home, les barbecue …etc était tres bien !
Voila, un camping magique.
A bientot
Salutation distingué.
alors moi je suis toute a fais d’accord ave toi camping fabuleux
moi je repart lannée prochaine 2 semaine sété vraiment pas assez alors je part tout un mois entier
en esperent retrouver toute lequipe
Javou deux semaines courtes !
mais tellement époustouflante
Avec tout les employés super sympas .
Si j’avais à recommandé un camping se serais le camping Soleil Sud.
Et moi je vais te dire desoler de te tutoier mais si jauré a chercher un job dété je demanderais au camping de me prendre
mais tu ses les gens il sont jamais content le mieux pour eux ses de leur payer direct leur vacances et en plus leurs redonner des tunes pour kil partent
Ce n’est pas grave tinquiete pas .
Javou, c’est les gens n’aime pas la vie de ce camping alors il n’aime pas le camping ! Autant qu’il aille dans un hotel 5 étoiles ! Pour avoir tout leur conforts ! Mais pour moi le camping c’est beaucoup mieux, c’est plus conviviale … Pourtant quel magnifique camping !
le pire que jai lu sété moi jai fé 1200 km ds la chaleur et tt enfin jen passe
bha écoute taime pa la chaleur part en bretagne tu sera pepere mdr
enfin camping de reve jinvite les gens a i aller et no ses pas de la pub juste un avis
ce sur il fait tres chaud ds le sud etle camping soleil sud ce le top par contre pour la bretagne fait un peut moins chaud mais cé une tres belle region bisous les bretons
salut tous le monde !
je revient de 3 semaines de vacances a soleil sud , camping très sale c’est a dire que les mobil-home ne sont pas nettoyé quand on arrive , ils sont dégeulase , nous ne somme pas les seul a cette plain de se camping , les animateur a revoir sauf 1 annimateur qui est genial (mathieu ) , sinon tout les autre ne save meme pas mettre de l’ambiance dans un camping c’est honteux , tous les soir les meme animations ( danse village ) a force sa devien lourd !
La patrone n’en parlons meme pas , une pochtrone de premiere , jammais la quand il faut , jamais aimable avec les client et j’en passe …
Les 3 seuls personne de se camping qui sont bien , c’est Matt ( l’animateur ) , christophe ( le barman ) et vincent qui s’occupe de la piscine .
Les douche sont degeulase , les toilette n’en parlons meme pas , les gen chie dans les douche des hommes , les femme laisse leurs tampond est serviette dans les toilette , enfin un manque d’hygiene incroyable !
heuresement , que ya quand meme des voisin qui se tienne les coudes et qui n’attende pas au pres des annimateur pour faire la fete !!!
voila donc pour ressumé , je conseil a personne d’y allée .
a + bey
je regrette sabrina mais moi j’y suis aller du 1er au 15 aout les douches etaient propres ,quand aux saletés que tu parle ce sont les gens qui sont degueulassent et non le camping , ce ne sont pas les responsables du camping qui chient dans les douches comme tu le dit ,
ou qui laissent leur tampons , moi j’avait loué une caravane et je suis passé derriere une personne qui etait tres prope donc la caravane impeccable et quand je suis parti j’ai nettoyé la caravane avec de l’eau de javel , et j’ai nettoyé aussi la vaisselle, moralité si les personnes sont propres il n’y a pas de problemes pour les suivants , je suis comme toi de meaux donc j’ai fait 950 kms et l’année prochaine j’y retourne
amitiés
peut etre que toi tu y retournera , mais pas moi , et je ne suis pas la seul a ne pas y retourner , les mobil-home doivent etre netoyé aprer chaque depart je suis desolé , dans se camping c’est a peine si il rentre dans le mobil-home pour voir si c’est propre , alor je suis desolé , il y a quand meme un manque d’hygiene .
je vais vous dire j’ai quand meme passer de bonne vacance grace a Matt , christophe et mes voisin c’est tous le reste du personne , a revoir , a si ya aussi une personne qui esaye de faire tourner le camping c’est caroline , sinon c tous .
amitier
CouCou tout le monde bon ba voila je revien de 3 semande dans se camping , je suis franchement decu et degouter !
Le mobil home que j’ai eu etait vraiment sale donc je suis parti voir a l’accueil et ils m’ont dit qu’il aller envoyes quelqun pour le nettoyer il ne sont jamais venu j’ai du le nettoyer seul . les mobilier sont en mauvias usage , une odeur asser forte dans els mobil home , le bas de la douche fuit , il n’y a pas d’ombre pour les mobil home …
Les sanitaire sont vraiment vraiment sale , ils y’a des insecte , de la boue , des tampons et j’en passe … A coter des lavabo il y a des prise a moitier casser qui sorte du murs … Les lavabo fuit ya de l’eau partout sa glisse enormement …
Les animation toujours les mêmes sa devient lassant a force , les dance village , le loto , les show encore et encore !
Au bars ils servent de l’alcool au mineur je trouve sa scandaleux !!!
Pour s’assoir ils faut consommer sinon il te mette a l’ecart derriere une barriere au fond de la sale ( tu te s’en exclut de la fete )
Defois il y’a des show comme ( le sosie de Patrick Sebastien , Johnny Halliday ) Il ferme carrement la porte a clé pour que les gens ne rentre pas ( se que nous pas payer) ils mettent de grans parasol pour pas que les autres client voiyent le spectale je trouve sa aberant !
Les animateur il y’a que Matt qui est superbe sinon les autres sont asser froid avec les clients …
Il y’a que Caroline qui essayer de faire tourner le camping !
La patrone alors elle c’est une femme qui est absente , ont a l’impression de parler a un murs , elle se fiche royalement du camping , elle fait rentré les gens a 1h du matin parce que elle est soue …
La piscine est degeulasse ; au fond de la piscine il y’a des truc noir qu’on sa fait que quand ont plonge ou ont nage tout remontent a la surface , des bout de carrelage s’enleve , la piscine n’est pas surveillé …
En gros se camping en caisse en caisse et se soucis pas des probleme des clients … Franchement a eviter se camping !!
c’est pas comme sur la brochure qu’ils vous envoits !!
Dinc voila sur ceux a+
Bonjour à tous, j’ai passé trois semaines dans ce camping. Résultat très décu. Nous étions 5 et nous sommes retrouvés dans un mobilhome en plein soleil dégueulasse avec une odeur à vomir lorsque nous sommes arrivés. Nous avons donc été obligés de sortir les banquettes dehors et de les asperger de parfum. Les toilettes étaient sales comme le sol et la vaisselle qui collaient et n’avaient donc pas été nettoyés. Le fond de la douche était félé et donc nous avions des inondations régulières dans le placard qui servait de chambre! un membre du camping nous a révélé que le plancher était pourri et que d’ici quelques jours nous allions passer à travers la douche!!!. les animateurs nuls nous rabachaient chaque soirs la même chose. Les clients qui ne consommaitent pas étaient parqués derriere une chaine cachée par la porte!!! En plus de l’alcool était vendu aux mineurs le soir. Bonjour les bagarres régulières. Bref camping à déconseiller voir à fermer. J’oubliais même les poulets rotis n’étaient pas cuit.
pour un camping qui se dit 3 etoiles .piscine sans tobogan etsans surveillance.la seul chose de prevue dans votre reservation .tout le reste est payant il peuvent organiser leur soiree du jeudi soir avec leur sosie mais faut payer leur pure de paella 11 euro assiette. au niveau proprete a revoir.le camping est envahir de megots il y a aucun cendriers dans les allees.parc de jeux tres dangeeux en se concerne les sanitaires .les parents surveilleraient un peu plus leurs gamins il seraient certainement plus propre au niveau animation c est peu etre repetitifs mais les arlequins sont la (nico).poster pas vos cartes postal.les notres sont arriver 9 jours apres . en ce qui concerne la region super plus que super a conseille vous en prener plein les yeux .on reveindra mai sur tout pas au camping SOLEIL SUD les gens qui en pense du bien sont ces personnes qui cotoye la patronne grand coucou nos voisins de 62 nico et sandrine(on s appelle pour faire une bouffe A BIENTOT ) POUR UN 3 ETOILES BRAVO
tout a fait d accord avec toi phil et pour ma part ont na attendu plus d une 1h a l arrivee pour qu ils viennent nous ouvrir la porte certe y avait du monde mais ont dit pas aux gens que ca arrive dans 2 min,1h30 attente pour une bouteille de gaz, le coin barbecue meme pas eclaire faire des grillade dans le noir c est sympa faut y allais avec la frontal, petit frigo les glacon 3 jours pour ce faire le mobil home a l arrivee degeulasse fuite d eau sous l evier au bout de 2 jour concernant la terrasse on peut pas manger dessus cause guepes mouches et pousiere des voiture quand il passe.Les soirees toujour la meme chose malgres la bonne volontes des animateurs le loto quine les lots sont minables( peluches, chapeaux, vanity, serviettes,etc…) ils auraient pu offir mieux( repas,pizzas,une semaine de vacances…)
la piscine pas propre le fond noir et quand on plonge ca remonte enfin bref heureusement qu il y a le soleil et des voisins sympas comme phil et mauricette et la bande a lulu et gege
ps: pas de probleme pour la bouffe on s appele
bisous a calamar lol
j’ai regardé le forum avant de partir et je pensais vraiment que les gens exageraient. Je me suis dis que je n’étais pas trés difficile et que mon séjour devrait bien se passer.
Mais non!!
aprés 17h de route ds les bouchons et la chaleur, on arrive et nous avons attendu 45 minutes en plein soleil avant de nous placer nous même. On arrive ds un mobil sale, toile d’araignée ds les coins, vaisselle a renettoyer completement, terrasse pourrie. dés notre arrivée, on constate une fuite au WC qui coule ds notre chambre, le mec frappe à la porte a 23h30 pour effectuer la reparation et reviendra 1 semaine plus tard pour finaliser l’intervention aprés avoir piqué une crise a l’accueil.
a ma grande surprise, il n’y a pas d’alése sur les oreillers, l’odeur et la couleur ne laisse même pas l’envie de faire dormir un chien dessus ( g des photos ). tout est payant, jusqu’au jetons du loto qu’on facture 2 euros. la boite de coca 33cl, c’est 2 euros et le lendemain, le verre a peine rempli, c’est 2 euros aussi , 1 tournoi de foot avec 1 équipe de 5, il y a 3 lot ( 1 mêtre a ruban, une casquette…).
j’ai pris des photos des caravanes, des auvents dechirés, de l’endroit où vivent les mecs du camping et j’ai envie de crier au secours!!! et pour le final, il y a 2 snacks ds le camping a 10 mêtres l’1 de l’autre, un frite XXL ( enfin plutôt M que XXL) est 4 euros a l’entrée et a 4,50 a l’autre snack, c 1 truc de fou. j’en ai encore a vous raconter, des photos a votre disposition, globalement, les remarques négatives de ce site st largement méritées. nous avons parlé avec enormement de personnes ds le camping et toutes ont dis la même chose que nous.
amitiés
j’ai passé 2 semaines,au camping soleil sud d’argeles et franchement je ne le recommanderais a personne.Pour commencer nous avions loués un caravanne pour 6 et quand nous sommes enfin arrives après 18 heures de routes c’etait le désarois total :une caravane que je qualifirais d’insalubre et je vous assure que je n’exagère pas,le ménage avais vraisemblablement été oublié et ce depuis plusieur semaines(entre la poussière,les literies déguelasses ,une douche avec une forte odeur d’urine et des mouches plein le lavabo mais bond’après eux la douche n’ètais pas compris dans le prix et il fallait qu’on se lavent aux douches communes)le comble c’est qu’il nous demande un chèque au cas ou le ménage ne serait pas fait.enfin bref j’ai refusé de vivre dans un tel taudit sans vous parler qu’on ne pouvais dormir qu’a 5 au lieu de 6 .Aprés 1 heure de négociations on nous a proposés de nous attribuer un mobil hom mais le hic c’est qu’il a fallut rajouter 230 euros !!! énorme sur un budjet vacances .Nous voilà emménager dans un mobil hom ou il a déjà fallut commencer par faire la vaiselle et l’inventaire de tout ce qui était cassés et la liste était trés très longue …ensuite les douches que je ne qualifirais de pas si sales que ca(enfin si tout les campeurs était un peu plus respectueux)mais avec une fuite énormes qui a couler pendant les 15 jours et qui nous a empecher de dormir…enfin bref je ne sais pas qui attribut les étoiles mais il faudrait revoir le bareme et je ne suis pas novices en camping j’ai 36 ans et j’ai tjs camper mais c’est le pire que j’ai fait depuis toute petite alors je ne critique pas pour critiquer mais si il a une petite chance que la patronne lise ces messages cela la feras peut etre réagir et elle en besoin; madame si vous me liser sachez que je ne remettrai plus jamais les pieds,dans votre camping j’ai passer les plus mauvaises vacances depuis 36 ans et ceux grace a vous et votre manque manifeste d’hygiéne.A bon entendeur …
Bonjour
Me revoilà sur ce site et je suis écoeurée de voir que 10 ans après notre passage c’est toujours la même chose.
Nous avons exactement le même problème, le même accueil désagréable, bref c’est honteux. Il y a dix j’ai hésité à faire descendre le service d’hygiène et sécurité. Le seul moyen pour que dans les années à venir il n’y ai plus de personne qui ce fasse avoir, c’est de les avertir. Quand on économise une année pour ce payer des vacances, qu’on se tape des heures de route et que l’on est reçu de la sorte, c’est vraiment désolant !!!
Madame Arvy Jocelyne à voir le nombre de déçu et de personnes en colère il serait temps de faire quelquechose, nous ne sommes pas que des portefeuilles sur pattes mais bien des personnes à qui vous devez le respect pour des gens honnêtes qui ne demandent qu’une chose de la propreté, de la courtoisie, du respect, mots qui ont dû vous échapper à un moment.
Moi non plus je n’ai pas l’habitude de descendre des personnes et je fait du camping depuis des années mais c’était la première fois que je me fesais avoir.
monsieur ,je suis ravis que ce camping vous plaise pour moi vous n’etes vraiment pas difficile il est vrai que c’est au campeurs d’entretenir leur location et sur ce point je suis tout a fait d’accord avec vous mais est ce normal de trouver de la vaisselle sale ou de la poussière a notre arrivée??? a ce compte la qu’on me dise a quoi sert le chèque de 66 euros que l’on nous demande lorqu’on arrive au cas ou le menage ne serai pas fait?celà voudrait il dire qu’en cas de ménage non fait il serait encaisser et que personne ne referai le ménage derriere???désolé mais sur ce point je ne peux pas etre d’accord avec vous…j’aime le camping pour sa convivialité et je ne compte pas m’arreter pour une mauvaise expérience (au risque de me répéter c’est la première en 36 ans) pour les autre problème comme les literie cassés et très sale je ne vois pas ou l’on peut intervenir et monsieur ne soyer de mauvaise fois il suffit de convenir un rdv avec le campeur ce que j’ai fait a 3 reprises sans jamais voir intervenir personne par manque de tps et de personnel me repondait -on .Pour ma part je pense n’avoir rien a me reprocher j’ai laisser un mobil hom nickel ce qui etait très loin d’etre le cas a mon arrivée…Alors monsieur si votre sejour s’est dérouler dans de bonne condition et bien tant mieux pour vous mais accepter donc que tout le monde a le droit de ne pas avoir la meme opinion …
je suis d’accord avec vous , quand au cheque de caution c’est justement si le menage n’est pas fait ils sont obligés de faire deplacer du personnel pour tout nettoyé et ça je l’ai vu , vous trouvez normal que l’on fasse venir du personnel pour nettoyer les bas de toile de camping et que pendant que la personne nettoie.ces gens balayent en meme temps provoquant de la poussiere , moi je suis passé derriere des personnes dans une caravane qui etait tres prope aucune casse et quand je suis reparti je l’ai nettoyé avec de l’eau de javel et la vaisselle etait nettoyée , alors si tout le monde fait de meme il n’y aurait pas de probleme , le moi de juillet et d’aout sont les mois les plus chargés comment voulez vous qu’il soit a la reception avec les gens qui ralent quand ils arrivent et qu’ils attendent et a reparé les degats des autres .
Maintenant , si la direction voit mon message je leur dit n’hesité pas a retenir la caution pour tout les degats causés et le menage non fait , ce qui permettra aux gens de faire attention au materiel et ce qui ne provoquera plus le mecontentement des autres campeurs
amitiés
pour ma part, j’étais a côté d’1 couple qui n’a pas fait le ménage et à laisser les 65 euros à leur départ, c’était leur choix.
j’ai vu les jeunes arrivés et passés en tout et pour tout, 15 minutes ds le mobil alors qu’il y avait vraiment de quoi les occuper une bonne heure.
on pourrait débattre pdt des heures mais le constat est évident: il y a une majorité de personnes insatisfaites par les prestations qu’offre ce camping dit 3 étoiles.
que les gens soient propres ou sales, ce n’est pas la question. le mobil doit être reloué ds un état déçant, c au gerant et au personnel de verifier l’état du mobil. Ne pas mettre d’alése sur les oreillers n’est pas hygienique. l’odeur et les auréoles dessus, non plus. la vaisselle doit être verifié sinon a qoui sert le chéque de caution que nous laisson à l’arrivée? ils viennet faire l’inventaire en 2 minutes chrono sans verifier l’état du sanitaire, la casse éventuelle. il arrive un moment où ce n’est plus possible.
et que dire de l’endroit où loge les jeunes qui travaillent ds ce camping?
Chacun étant libre de dire ce qu’il a envie, je vais donc continuer sur ma lancée.j’ai déja plusieurs fois laissé mon avis “favorable” sur se camping. Corps et ame je défendrai ce lieu de vacances.
ma famille et moi mème, sommes + que ravis. 3 semaines passés trop vite en juillet 2009 . superbe acceuil, magnifique mobil-home, extraordinaire ambiance. un temps génial, des prix trés raisonables. tout y était.cela était parfait. je précise qu’en plus je suis dialysé péritonéale, je proméne donc avec une machine et je me dialyse 10h chaque nuits.
Au camping, ils m’ont reçu sans discrémination, de plus ils mon stocké environ une tonne de produit médicale me servant aux dialyses. je vies avec un tuyau dans le ventre et qui resort de 30cm environ. on, a mème accepté que je me baigne dans la piscine avec un polo. pour la plus grande joie de mes 4 enfants. vraiment superbe. cela ne m’était jamais arrivé en 4années de camping dans le sud. je signe pour 2010 dans se mème camping. vraiment le top des tops.
une superbe et sacrées équipes vous y attend. je reste à la dispo des routards pour d’autres infos sur se camping EXEPTIONNEL
Prenez le temps de me lire svp…Mes amis de boulogne/mer ont attérit au neptune à la mi juillet. ils ont préfféré ne pas laisser de comentaires, tant il y avait malheureusement du négatif à signaler. leurs meilleures journées passé à argeles c’est faites en notre compagnies à “soleil sud” quand ils sont venus voir le tour de France qui passait juste devant le camping. Je ne travaille pas pour soleil sud et je n’y ai pas d’action non plus . Snifffffff suis en invalidité. La chose dont je suis certain, c’est que la plus grande qualité de “Soleil Sud” c’est qu’elle n’a pas beaucoup de défauts.Mais restons réaliste. ceci reste du camping.En tant que pére de 4 enfants et me promenant avec une machine (dialyse péritonéale) je ne puis qu’esprimer ma joie pour les vacances passées cette année.chaque année, je viivais un cauchemar car il fallait trouver un camping qui veuille bien m’acceuillir et qui puisse entreposer prés d’une tonne de produits médicale pour mes dialyses. Pour ceux qui ont été à Soleil sud du 23 juin jusqu’au 12 juillet 2009, vous avez eu la chance de voir tous mes cartons dans le hall d’entrée. Pour une fois dans ma vie de campeur, j’ai été prit à la méme enseigne que les autres. ça c’est fort. trés trés fort. j’ai été dans des 4 étoiles pour handicapés il y a 2ans, une vraie histoire d’état. alors mes chérs amis ne chipotez pas pour une toile d’araignée dans les toilettes. prenez plutot un balai !!! ne ralez parcequ’il y a du monde sur les routes, prenez le train. vous trouvez les boissons ou les repas des soirées trop chéres alors ne sortez pas. personne ne vous oblige… Si vous êtes des éternels insatisfait, la solution " restez chez vous". Si maintenant vous êtes heureux de vos vacances, laissez vos commentaires sur le Routard dans le cas contraire, reprochez ce qu’il y a à reprocher. Au fait l’an passé, j’ai voulu mettre un camping au tribunal pour agression. En effet j’avais été par trois fois sur la mème nuit, piqué par des moustiques.Vous imaginez les vacances. un vrai suplice!!! Et en se momment, je me demande pourquoi mon fils de 3ans pert son bronsage alors qu’il y a seulement 1mois et demi que je suis rentré à Calais. Surement à cause du Soleil du Sud. heureux d’avoir trouvé une personne heureuse de vivre djwkings. toutes mes amitiés d’un chti…
je voulais répondre à vos comentaires concernant le ménage et la propreté. Etant une personne ayant de gros risques d’infections, j’ai prit pour habitude de faire moi méme mon ménage (avec les bras de mon épouse) lol. Dés que j’arives sur mon lieu de vacances, avant de décharger la voiture, mon épouse passe une petite demi/heure à néttoyer tous se qui est sanitaire. wc, douche, lavabos. le tous avec un produit désinfectant. C’est vrai je ne sais pas qui été dans le logement avant moi !!! pendant se temps, je vérifie le bon fonctionnement du matériel. gaz, micro-onde, frigo, ext… Ensuite je sors mes draps et mes tets d’oreillers en prenant soin de laisser les aléses en général fourni par le camping. tous ceci évite cela !!! Je ne suis pas maniaque mais prévoyant. maintenant mes vacances commencent.
En se qui concerne le logement des employés, déja ils sont logés.choses pas si mal quand on voit la galère de nos étudiants ou de nos vendengeurs . Pour siter que eux… De plus le personnel n’avait pas l’air de se plaindre. bien au contraire.Et si vous saviez de ou ils viennent pour la grande majorité. je tire mon chapeau à la patronne qui malheureusement doit maintenant gerer seule son camping. sacré courage.
a bientot
bravo. merci pour les routards qui ne connaissent pas encore se camping. ils pouront grace à ses témoignages éloquants et tellement réalistes passer de superbes vacances 2010 sans craintes . Je suis tellement ravi d’avoir trouvé des personnes qui jugent ce qu’ils ont vécu à leurs justes valeurs. et jocelyne et toute ton équipe je vous embrasse trés fort… regis “l’homme au tuyau”. on me reconnaitrat…lol…
merci a vous le nord , je ne dit que la verité et si le camping ne m’aurait pas plus non seulement je l’aurait signalé et je n’y serait pas retourner , mais ce n’est pas le cas certes quelques petits amenagements peuvent encore etre fait pour ameliorer le camping , et de plus je redescend a argeles sur mer du 14 septembre au 18 septembre pour affaire et j’ai a nouveau reservé au camping du soleil sud quelque chose pour moi le temps de regler mon affaire ,comme je l’ai dit plus haut dans mes posts qu’ils aillent ailleurs ou qu’ils lisent le forum des autres campings que j’ai cité et il y en a d’autres , je suis content que d’autres personnes defendre le soleil sud car il le merite et tout comme vous nous ne sommes pas le proprietaire du camping et j’en suis content quand je voit les c… , moi je suis de seine et marne et a 56 ans je me laisserait pas emmerdé ni insulté par des gens qui ne conaissent rien au camping j’en ai lu des forums de camping ce n’est pas triste le soleil sud c’est le paradis a coté voila
amitiés d’ un seine et marnais