avis camping "soleil sud" à argelès sur mer

Forum Languedoc-Roussillon

Après avoir lu plusieurs messages je regrette une chose, ne pas l’avoir fais beaucoup plus tôt, car je n’aurais sûrement pas loué 2 semaines un mobilhome prévu pour 6 ou en fait vous ne pouvait qu’être 4 personnes et encore 2 adultes et 2 enfants. car le soi-disant convertible s’avére etre une table qu’il faut baisser et mettre contre la banquette et ou il ne faut surtout pas se tourner car cela fait un bruit à réveiller tout le mobilhome. De plus côté propreté c’est pas top et loin de là. les oreillers il vaut mieux s’en passer car on se demande à quoi ils ont servi.Coté sanitaire commun une fuite donc on ferme les douches au lieu de faire la réparation et l’eau gaspillé!!! on s’en fiche elle ne coûte pas cher… Coté animation, les animateurs ont fais ce qu’ils ont pu avec les moyens du bord semble t-il, évidement les jeunes ont aimés les parents beaucoup moins. C’est tout de même la première fois ou je suis autant déçu et le pire c’est que je ne suis pas la seule . J’espère seulement que la direction prendra les mesures nécessaire afin de redorer son blason mais j’ai un gros doute!! l’an prochain je louerai probablement à Argelés car c’est magnifique cela fais 15 ans que nous louons soit appartement ou mobilhome c’est selon mais pas à soleil sud.

bjr

le camping est il équipé d’une borne internet wifi ?
merci pour vos réponses

oui mais c’est assez cher, je ne pourrais plus vous dire le montant

Oui il y a le wifi mais c’est assez onéreux je crois que c’était de l’ordre de 5€.
Je ne m’en suis pas servi. mais vous pouvez passer un coup de fil pour avoir le renseignement.

déjà si j’été vous je n’iré pa ds ce camping; trop nul, l’amnimation, le personnel, les emplacement, la piscine sale. g passé 15 jours affreux… choisser un autre camping,

oui le camping est equipé de la borne et c’est gratuit

a bientot amésiti

merci pour votre réponse
peut etre au camping cet été
famille Van Meer

pour moi le top des top c est le mediterrane super ambiance et pas cher

c’est quoi ces gens qui ont peur d’une toile d’araignée, etc,etc… moi j’ai découvert soleil sud par hasard après que le camping ou j’allais depuis 3 ans n’as pas enregistrer notre réservation. prise au dépourvue j’ai fais plusieurs campings. lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis
les emplacements caravanes sont agréables, très spacieux (nous avons mis notre caravane + l’auvent+ tonnelle et 2 tentes pour les enfants). nous avons pus apprécier l’accueil, lorsque j’allais au bureau caroline m’appelait par mon nom, je n’était pas un campeur mais une personne. au fil du temps nous avons appris à connaitre toute l’équipe. au camping ou j’étais avant nous devions faire 1 km pour aller à l’aire des festivités, les places étaient prises par des non consommateurs et nous pas de place. nous n’étions jamais au courant de se qui se passait car nous étions au fond du camping et pas toujours le programme des activités. à soleil sud pas de problème, les tracts sont sur notre table caler sous un verre, même les après midi gaufres ou crêpes. enfin nous ont à re signer pour la 3 ème année et nous sommes très heureux de ce camping et très content de retrouver toute l’équipe. à bientôt en juillet

oh la la !! mes pauvres vous allez deschantés! un jour ou l’autre vous allez comprendre!,nous,on à mis plusieurs années avant d’ouvrir les yeux, c’est un camping “tiroir caisse” comme on appelle ça,plus vous y laisser des tunes,mieux c’est,essayez de ne pas participer ,de ne pas consommer et vous verrez!,ce qu’on regrette c’est caro,benoit,félix ,diane,et le regretté bernard(trop tot disparu)

c’est quoi ces gens qui aiment vivre dans des toiles d’araignées,des p…s,eh bien ,nous nous n’avons pas du tout aimé,un minimum de propreté,je sias qu’on est en camping,mais quand meme,le ménage ça se fait n’importe ou!meme dans une caravane ou un mobil home,des caravanes “pourrax” !!! ,y a juste les emplacements qui sont spacieux, les douches ,les wc,n’en parlons pas!! si le service d’hygiène venait!!!,bien acceullis,ok,par caro,c’est la mieux, c’est un camping,ou il faut toujours avoir le porte monnaie à la main,le jour ou vous ne consommez plus,vous allez voir!!les belles courbettes,se sera fini,nous nous avons compris,un peu plus tard que tous les autres(8 couples),et c’est fini à tout jamais,ceux que l’on regrette c’est caro,benoit,félix,diane et le regretté bernard(trop tot disparu)

Après avoir passé une semaine au camping soleil sud d’Argeles sur mer camping affiché trois étoiles et qui suite a cette semaine passé m’en parait environ deux malgré que je ne sais pas sur quel critère les personnes qui remette les étoile se base .En effet lors de mon séjour dans ce camping j’ai pu constaté a quelle point cette endroit était bruyant et insalubre , tout d’abord le bruit , il faut savoir que dans cette endroit vous ne pourrez pas profiter de vos soirée au calme comme le ferais un vacancier lambda en effet tout d’abord vous avez les animations du soir avec musique a fond et speaker a gogo tout ceci dans les cries des spectateurs et ceci jusqu’à environ minuit …. Ensuite pour continuer vous aurez le droit a un « night club « pour les juniors et les boom boom eux dureront jusqu’à environ une heure et demi du matin et quand enfin vous espérer vous endormir paisiblement après cette dur journée que vous avez endurer ce seront les cris des dit junior qui vous empêcherons de le faire et tout ceci sans en être aucunement inquiéter par qui que se soit car sachez que le respect d’autrui n’existe pas ici chacun fait comme il veut .
Le lendemain matin si vous espériez faire une bonne grasse matinée de vacancier hé bien c’est raté revoilà a nouveaux notre speaker qui se représente musique a fond et annonce des activités journée dés neuf heure du matin sacrée réveille !!!hé bien sur toujours ce bruit incessant du non respect des autres vacancier normal pas de limite pas de règles ou peut ….
Passons ensuite a l’insalubrité , alors que vous étés quand même dans un trois étoiles qui se doit je pense d’être une référence en matière de propreté du moins c’est-ce que je pense hé bien détrompé vous a nouveaux les sanitaires sont d’une saleté et je pèse mes mots incroyable je pense qu’il doivent être fait une fois par semaine pas plus et d’une odeur a en tombé par terre je trouve ça franchement « dégueulasse » et puant et la je ne vous parle que des toilette pour femme ,les toilettes homme eux sont absolument détérioré avec des installations a peine au norme sanitaire et toujours cette odeur d’urine un sol très très sale et les urinoir n’en parlons pas .
Sachez que les douche sont a peine plus propre ils serait de bon ton de vous conseille de mettre un bonne paire de claquette ou de tong avant vous y rendre et de surtout bien les garder au pied si vous ne voulez pas attrapez de maladie au pied tellement le ménage est fait souvent j’en veut pour preuve la découverte d’une couche pleine d’urine et de sous vêtement sale laisser a l’abandon dedans beurk!!!
Et enfin pour en terminer avec cette insalubrité sachez que si vous louez comme moi une caravane de 6 place (bien serré)louer 529,16 euros la semaine du samedi au samedi vous aurez la grande surprise des en arrivant que votre auvent ne ferme pas car la fermeture est détérioré et qu’après plusieurs réclamation on vous diras qu’il ne peuvent rien faire de plus et que donc n’importe qui peut se rendre dans votre auvent a sa guise ,rien ne seras fait pour « protéger vos biens »c’est a vous de vous débrouiller pour qu‘il ferme a peut près ,ensuite sachez aussi que si toute fois vous avez la malchance qu’il y’est une averse pendant le nuit vous aurez la chance de vous faire réveiller par l’eau qui goutte directement sur votre lit du a la mauvaise étanchéité de cette caravane qui je vous le rappel vous avez loué 529 euros !!!bien sur comme vous irez vous plaindre le lendemain matin directement a l’accueil on vous répondras qu’il ne pleut que très rarement ici et qu’il ne pouvait pas savoir malgré les nombreuse tache d’humidité qui se trouve autour de la trappe d’aération …*
Résultat du bilan pour ce camping dit trois étoiles hé bien une belle arnaque en perspective des vacances gâché par le bruit et l’odeur et un service d’accueil bien en déca des espérance bref si vous voulez passez de bonne vacances au calme et dans un endroit propre EVITEZ CE CAMPING!!!

bonsoir,pour répondre a la personne qui vient d’y passer une semaine et qui est très déçue,je suis d’accord avec elle, j’ai passé par là, je sais de quoi je parle,bruyant,sale ,à la limite de l’insalubrité,douche et toilettes,“dégueulasses” la bringue tout la nuit!! c’est les vacances je sais bien!! mais quand meme,un certain respect!!,les infiltrations d’eau dans les caravanes’en très mauvais état,je connais!! aussi,et pas donné la location!!! le ménage est fait avec une fronde,ah la la !!! dommage que le pauvre bernard (trop tot disparu) n’est plus là!, lui était bien!

je crois comprendre pourquoii vous dites ça vus devez etre du bon coté car apres visite du camping nous nous sommes aparcu qu’en affet il y’avait le coté tres propre du camping et l’autre tres degueu alors je pense que vous du coté “vip” voila surement pourquoi vous trouver ca propre …

bonjour , je suis en vacances à soleil sud , certes à ceux qui prétendront que cetvoulez vous qi’il fasse à part rammasser quand une personne s’est oublié …moi, je trouve que cette famille recomposée est très combative depuis le décès de leur père , caro est adorable , seb tient la piscine quand il est la d’une main de maitre , malheureusement il n’est pas toujours la , felix et diane toujours present … au niveau des lots du loto , non ils sont de très bons gouts et jocelyne est très gentille avec les enfants et nous , je ne pense pas qu’elle arrive a nous reconnaitre car cela fait seulement la deuxième année que nous venons mais cette année nous avons un emplacement de reve que nous avions résrevé l’année dernière comme quoi … c’est vrai que sur l’animation se qui me manque , c’est vraiemnt les soirées ou tout le monde peut danser , pas de style imposé , désolé nico , surtout pour les soirées , en fait un peu discothèque pour tout le monde …

il n’y a rien de bizarre puisque quand cette discussion a commençé en juillet 2008 nous y venions pour la 5ème fois, en 2009 nous y sommes venus 1 semaine à Pâques donc 6ème fois et cette année en 2010 1semaine à Pâque donc 7ème fois et là nous y sommes pour 3 semaines ce qui y fait notre 8ème séjour depuis 2004 donc rien de bizarre il est vrai que l’on y vient tellement que je m’y perds un peu car si on pouvez venir plus on le ferait.
Nous ne nous faisons pas arnaquer puisque c’est un choix de venir dans ce camping parfait pour nous
et dernier petit truc les modérateurs gérent certainement eux-même leur site et je n’ai rien à voir avec eux s’ils jugent vos commentaires non publiable !!!

enchantée et j’ai bien rigolé de savoir qu’il y avait un côté v.i.p. dans le camping et apparemment j’en fais parti !!! chaque année nous demandons lors de notre réservation toujours le même emplacement car nous l’aimons bien mais d’un côté ou de l’autre le camping est propre

cela fait 5 ans que je vais a soleil sud et je ne comprend pas que les gens critiques ce camping l accueil est chaleureux le nettoyage est fait au moins 3 fois par jour et si les sanitaires et douches sont sales ce n est pas de leurs fautes si les gens sont sales a l arrivée les mobil-home sont super nickel le personnel gentil animation au top enfin rien a redire tout est parfait et ceux qui trouvent que ce n est pas a leur gout peuvent aller en résidence

en tout les cas nous on a réservé pour l année prochaine
ps le bonjour a toute l équipe et un bon rétablissement a Jocelyne etun grand coucou a Pilou de la part des bretons

merci enfin des clients comme nous content du camping et qui disent la réalité des choses

merci cela fait plaisir à lire

tout simplement que tout soit très propre que tout soit désinfecté que rien ne traîne qu’il n’y ait pas de bête et c’est exactement la situation de soleil sud

tout y est propre est entretenu

J’ai passé avec mes enfants 2 semaines fabuleuses dans ce super camping (du 17 au 31 juillet 2010)

bravo à la famille HERVY pour l’esprit familiale donné à ce lieu

toujours à votre disposition avec le sourire

Nous y avons rencontré des gens formidables comme les Niçois ( Pascal-Myriam et les 3 J ) les marseillais le blond et Nico , David de l’Isère et tous les autres dont j’ai oublié les prénoms mais qui se reconnaitrons surement

Un personnel très courtois et serviable

Une équipe d’animation au top tant au plan des activités sportives que festives ( bravo Nicolas, Vincent et Charlotte )

Merci à tous d’avoir donné à moi et à mes enfants d’inoubliables souvenirs ;

Un départ en larmes car nous y avons laissé un peu de notre coeur .

vivement juillet 2011 pour revivre ces sublimes instants de vie

Ne changez rien c’est le top

Vos amis d’Alsace de l’emplacement 158

Merci de défendre ce super camping que ce soit la Direction , les Employés ainsi que les Animateurs ils sont au top

nous y avons passé 2 semaines fabuleures

merci “Soleil Sud”

pour se qui en dise du mal de ce camping pouff bonne de nuls

moi des 4 couple d’amie on a passé de trezs bonne vacances chez eux

nous avont tres bien été reçu mobil-home trés propre service rapide comme on a pu le constaté le service du personnel rapide des que vous avait besoin et avec cela super sympa aussi bien qu’a l’acceuil au bar et sur le terrain

toute fois on a constaté que divers client sont salle et laissé traîner leur boite de coca ou divers ordure on s étonne qu’après on dit que le camping et salle il faux déjà que les client sois déjà propre eux même

Bonjour,
Je n’avais jms fait de camping de ma vie et c’est ma fille Maëva de 22 ans ki m’ a fait connaître les joies de ce style de vacances!! c’est donc la 1ère fois ke j’allais au soleil sud et je n’en suis pas déçue.Ns sommes arrivez à 22h15 et caro était la pour ns accueillir chaleureusement (elle n’était pas obligée !!!)
Points négatifs:concernant la propreté rien à dire,ns étions en MH à part la chasse d’eau ki ne marchait pas très bien mais cela ns a pas empêché de vivre.
Les gaufres congelées pas top surtout à 2€20.Pizzas 3 h d’attente! mais bonnes (il faudrait embaucher), la wifi devrait couvrir tout le camping surtout ke cà ne reviendrait pas + cher,et enfin il faudrait ke nico améliore son répertoire!
Points positifs:Accueil excellent, les animations sympas, le personnel à l’écoute et tjrs là pour améliorer votre séjour,les stands des exposants très appréciables pour chiner,piscine et transat appréciable,1 petit coin de paradis pour passer de bonnes vacances familiales!!et y faire des rencontres de gens sympas(fred et jacques d’Evry,…), les danses du camping marrantes avec charlotte vincent et nico,…
Maintenant reste à vs aussi de découvrir ce sympathik camping !!!
Juste aussi 1 p’tit bémol à la personne de petite taille ki devrait être 1 peu plus aimable, moins agressif et moins se la “péter”!!!
Voilà , j’ai resigné pour l’année prochaine et ns avons hâte d’y être.
Bizoux à caro, jo, christophe, charlotte, félix…

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tant de personne sont mécontentes de ce camping.
Pour ma part, je reviens de 15 jours de vacances à Soleil sud ( 31 juillet au 14 août) .
Heureusement que je n’ai pas lu vos commentaires avant de choisir mon camping, sinon je n’y serais pas allé, et quel dommage cela aurait été car nous nous sommes bien amusés.
L’accueil a été super chaleureux, merci Caro :wink:
De plus nous sommes arrivés très tard dû à un retard de tgv et nous avons quand même été accueillis malgré l’heure tardive … parce que oui, ils sont là jusqu’à pas d’heure pour nous accueillir, nous vacanciers !!
Inventaire à faire soi même, c’est exact mais une fiche et à rendre avec éventuellement les manquants. Pour ma part, tout ce qui manquait m’a été ramené dans la journée, ils m’ont donc fait confiance. Mais lorsque sonne le départ, on ne vérifie pas s’il manque des petites cuillères ou des fourchettes, mais seulement si le ménage a été fait . Pour ma part, ça a duré 2 minutes chrono, merci Christophe :wink:
Quant aux chèques de caution, c’est normal, allez louer une voiture ou autres, vous avez aussi une caution à donner.
Pour la caution ménage, normal aussi car sinon ça serait le bazar. Personne ne ferait le ménage. Là, au moins s’il n’est pas fait, une équipe de nettoyage passe (je l’ai vu donc inutile de dire que ce n’est pas vrai) , et biensûr, ce n’est pas gratuit, d’où la caution !!!
Parlons maintenant de la propreté des sanitaires :
étant à proximité des sanitaires, j’ai pu observer qu’ils étaient lavés 3 fois par jour.
Maintenant si les gens sont dégueulasses, c’est pas de la faute du personnel. Juste un exemple, je vais au toilette, que vois je sur les mur ? de la merde !!! et oui y’en a qui se ressuit avec les doigts puis les ressuit à leur tour sur le mur !!! là je vais le signaler aux personnes qui s’occupent du ménage, ils nettoient tous ça au jet d’eau et avec su produit désinfectant et les lieux finissent pas redevenir propre . Le lendemain, je retourne aux toilettes, il y a encore de la merde sur les murs . Posons nous la question : à qui est la faute ?
J’ai vu aussi des personnes nettoyer des moules dans les bacs à laver le linge, heureusement que je me servais des laves linge .
il y a une soirée payante et privée par semaine, et oui pour voir le spectacle, il faut participer . le prix est de 11€ pour le repas et la soirée, je trouve ça raisonnable car il faut payer les prestataires, ce n’est pas gratuit . travaillez vous gratuitement ?
sinon, toutes les autres soirées sont gratuites.
ceux qui disent qu’il faut consommer pour y assister, c’est faux !!! il y a un espace pour les non consommateurs .
la piscine est super propre, nettoyée tous les jours.
les animateurs sont super ! Nico sait mettre l’ambiance, Charlotte est très gentille et agréable avec les enfants, elle est toujours à leurs dispositions même si ce n’est pas l’heure du club scoubidoo.
Bref, j’ai du oublier de dire plein de chose mais je résumerais mon séjour en 2 phrases :
Les vacances étaient superbes.
Jocelyne, les 2 Christophe, Virgil, Nico, Charlotte, Caro, et j’en oublie (désolé pour ceux là mais je pense aussi à vous en disant ça) , nous revenons l’année prochaine, avec plaisir .
Merci, et restez fidèle à vous même.
Océane, Alison, Philippe et Cathy

J’ai oublié quelque chose :
Les danses village sont super :wink:

Tout à fait d’accord avec toi cathy, c’est marrant on devait être voisine car nous aussi ns étions à côté des sanitaires hihihi!! Peut être à l’année prochaine.bizzz

Chris

nous aussi nous avons reservé pour l’année prochaine

vite vite nous voudrions déjà y être

car nous passerons de magnifiques vacances avec des rencontres fabuleuses et amicales

famille Van Meer de Strasbourg

bisous à tous ceux qui nous connaissent

encore un témoignage négatif,qui s’ajoute à tous les autres!!! quand je le dis!j’ai vécu ça,et ils y en à qui veulent pas le croire,vous y etes allés,et vous,vous en etes rendu compte par vous meme,voilà,au point de vue de crorcmyr,je pensais la meme chose que vous,il y a trop de témoignages négatifs,il faut bien qu’il y est quelques témoignages positifs,on vous la avoué,voyez!!je ne suis pas la veille d’y retourner sur ce camping,et en plus il est pas donné!!,j’ai trouvé à quelques pas de là,un camping super,propre,etc…avec des prix autre que là,

suis d accord avec toi le camping est tres super et ca fait 5 ans que mes amis et ma famille ont si retrouvent pour passer de superbe vacances ou ont a rien rien a redire sur la propreté les animations enfin tout nickel et pour ceux qui n aime pas ce camping peuvent aller voir aillleurs ils ne seront pas decus les bretons bisous a toute l equipe

je suis content de te lire et je defenderai le soleil sud car tout ceux qui mettent des mensonges la-dessus ce sont des personnes qui ce sont fait soit virés ou avertirs , moi j’ai réserver du 31 juillet 2011 au 21 aout 2011 et j’espere bien que l’on se verra pour encore bien s’amusé comme j’ai dit ceux qui ne sont pas contents qu’ils aillent voir ailleur ce ne sont que des c…

a bientot soit sur le forum soit en ete 2011

amitiés

merci pour les cons!! mais ceux qui disent la vérité,ils ne sont pas fait virés ou avertis,ce sont des campeurs mécontents et ils savent de quoi ils parlent,ils y en a dedans qui connaissent depuis 1998,et ils y en savent long,ils en écriraient un roman!! alors ne faite pas “l’autruche” ne vous voilez pas la face!,c’est quand meme la majorité qui ne sont pas contents sur le forum, ça fait beaucoup !!! j’en ai vu et entendu,mais je ne peu pas tout dire!!! je n’y vais plus et voilà,“basta”,mais je dis ce que j’en pense,ce qu’il en est exactement.

alors allez voir ailleur et fouter nous la paix si vous n’y aller plus et dite moi pourquoi il est toujours complets et que les campeurs y reviennent alor reflechisser lequels d’entre nous raconte des mensonges , a bon entendeur salut et je continuerai a defendre ce camping meme contre des gens comme vous

depuis 2005 ,on va ailleurs pas très loin de là!! en plus, on y va plus c’est un fait,mais je continuerai à dire ce que je pense,si seulement c’était des mensonges!mais hélas c’est la pure vérité,il est complet,oui!,mais il y en à qui se font avoir une fois,mais pas 2,la réputation est faite,on à beau faire le bouche à oreille va très vite,et vous saurez qu’une bonne nouvelle se colporte 1 fois,et une mauvaise 7 fois,alors vu les messages qu’il y a de négatifs ,à vous d’en tirer parti,mais si vous trouvez bien,tant mieux pour vous!je n’y voit pas d’inconvénient,mais je dirai toujours ce que j’en pense,c’est dommage que je ne peu pas mettre des personnes en jeu,car ça ne se fait pas!! mais alors vous en tomberiez des nues!! ce sont des anciens campeurs,comme nous (des cons,des menteurs!!) d’un peu partout en france et meme belge,qui n’y vont plus non plus,trop déçus!!!

depuis 2005 vous allez ailleur dans un camping des deçus !!! comment savez vous maintenant qu’il est mauvais comme vous le dite , en aout il y avait deja 20 % de reserver alors vous voyez que vous polluer le forum de vos messages , rester dans votre camping et foutez nous la paix

etant fidele a ce camping je le defendrait jrs car il n y a rien a redire et ceux qui le critique ceux sont des mauvais bisous a toute l equipe les bretons

bonjour nous somme rentrés le 28 aout de soleil sud aprés y avoir passé deux semaines , les commentaires de certaine personnes sur ce forum sont helas pour soleil sud bien vrais et reelle quand a d autres elle sont totalement infonde mais dans ce monde de brute rien ne peu etre parfait pour notre part a notre arrivé dans le MH que nous avions reserve pour 8 personne dont 7 adulte et 1 bebe il etait sale , poussiere sur les etageres , sable un peu partout facade cassé (latte pvc qui recouvre le mh ) coussins tachés pas de protection sur les oreillers on as du les demandes coffre du sejour casse ce qui est genant quand on se sert du séjour pour dormir , frigo moisi ,fenetre de sdb ne tiens ni ouverte ni fermes , a notre avis le menage n as pas du etre fait entre les deux locations car le lavabo de la salle de bain etait bouches ils y on retrouve du riz et pates qui remonte , on attend mieux d un 3 etoiles vu le prix apres la suite sur une autre page

suite de pappou 24 apres reclamation a la personne de la reception elle nous envoie l equipe d entretien christophe et son collegue a qui nous disons merci car il on fait de leur mieux pour nous etres agreables et repares au plus les petits soucis rencontres , si vous prevoyes de vous y rendre et de prendre le modele imperial ne revez pas c est pas fait pour huit adultes il faut precise que lors de notre reservation en janvier 2010 nous avions precisez le nombre de participants au sejours mais ces mh ne sont pas prevus pour 8 le couloirs avec les 2 lits supperpose n est pas large les lits sont en 65 cm de large et il reste 20 cm pour accede au placard meme des ados sont tres a l etroit meme menus sa manque de place la chambre a deux lit 1 personne et un peu plus large mais pas mieux agence meme pas de place pour un lit bebe sauf en supprimant un lit ch parent correct quant a nos deux enfant de 20 ans le mieux c etait d avoir mis un igloo a cote on as reussi a case tous le monde et les affaires( a suivre)

ah bon et c’est qui qui a cassé tout ça la patronne du camping je ne voit pas son interet , deplus quand les personnes arrivent a 8h00 du matin et ne sont pas contents qu’ ils ne peuvent pas entrer dans le bunglow alors que le menage n’est pas fait , et qu’ils disent que ce n’est pas grave qu’ils le prennent dans l’etat faudrait savoir et ça je l’ai vu de moi meme , donc moralité si les gens ne sont pas degueulasses et qu’ils fassent leur menage et ne casseraient pas , les autres campeurs n’en subirait pas les consecances

une fois installe et les soucis passe on peu parle du reste commencons par la partis cautions cela est reglementaire et ce fait partout a plus ou moins cher c est vrais et ces aussi penible de s entendre demande 245 et 65 euros pour le menage quand on voit que celui ci n as pas ete fait ,on as vus les personnes charges du nettoyage le samedi vraiment pas top plutot a fume a rire et a bronze qu a faire le job pour lequel il sont paye je pense que la direction du camping devrait prendre des mesures envers la societes a qui elle soutraite le nettoyage des mh rien a redire envers leurs deux femmes qui assure le menage le reste du temp , la restauration la sa vas les pizzas sont bonnes et le repas que nous avions commande pour le jour de notre arrivé etait bien , a redire par contre que la personne qui tiens le snack se prend pour un nanti alors qu il as tout a apprendre de la courtoisie et de la politesse envers ces clients derrire son comptoir il se prend pour dieu ( a suivre )

Sujets suggérés

Services voyage