avant de se prendre pour dieu il ferait mieux de faire un stage dans le domaine du commerce sa lui ferait du bien et a ces collegues aussi il pourrait revoir les bases de l acceuil client qui est tres imortant le bam ( bonjour au revoir merci ) il ont du l oublie , quand a la proprete des sanitaires mis a part le soir le reste du temp c etait correct mais il ne peuvent pas passe derriere chaque personne les barbecues etait fait tous jours rien a dire , le cote animation est sympa mais pesant a la longue toujour pareil quant au soiree a themes ( pilou ou sosie de claude francois ) si vous n y alle pas pas possible d avoir ne serait ce qu une crepe il me semble que l on appelle sa de la discrimination ( non ) quant au autres soire un carre avec 20 chaises est a la dispositions des personnes dans un coin de l espace animation a l ecart bien sur delimite comme des bete dans un pres par des chaines sinon pour resume pour nous nous n y retournerons pas . ( a suivre comm 5 )
je suis d accord avec vous mais en ce qui nous concernent nous sommes arrives a 18 h pour prendre possession de notre location car l accceuil nous avait demande de ne pas arrive avant 16 h ce que nous avons respecte j estime donc que le menage aurait du etre fait n est ce pas quant a ce qui est casse je me doute bien que ce n est pas la patronne qui les casse mais lors des inventaires de depart si il etait fait serieusement cela n arriverait pas cordialement
pour la piscine elle est tres grande c est un plus mais un peu vieillotte soi disant d apres les dires il vont la refaire de plus nous avons trouve mais sa n engage que nous quelle n est pas ouverte assez longtemp de 9 h a 21 h se serait bien quand a celui qui surveille les abords du bassin il faudrait qu il voyent a mettre plus de tonus dans sa demarche et dans sa surveillance il y a beaucoup trop de laisse allé tous le monde faisait ce qu il voulait de plus si un accident ou un petit bobo survenait il n ont absolument rien ni bns ni trousse a pharmacie desolant pour un trois etoiles quand au bruit c est vrai c est pas tres calme mais pour une fois il on pu accedes a notre demande etre loin de l aire d animation il est vrais aussi que c est un camping familial beaucoup de famille avec des enfants donc agreables pour eux nous avons explique nos desagrement a la responsable du camp qui a ete courtoise gentille et tres comprehensive merci a elle et bonne fin de saison quand meme
pour se qui on eux divers mobil-home sale tout fois ces n’es pas le personnel qui la fait mes les gens qui été la avant vous
quart beaucoup de client fénéant et sale cela dois être surement de même chez eux ces au client de rendre les lieux propre
pour de se qui,et cassez oui ces au personnel de voir cela de plus prés moi même je suis resté 15 jours cela été parfait rien a dire
mes bon on trouvera toujours des gens pour dire du mal
si les clients serais ma fénéant et sale cela ira mieux
]
alors tout a fait d accord avec vous !!!
je n’ai k’1 chose à dire change de camping et bon vent !!! c’est 1 super camping donc arrêtes de cracher ton venin ki n’atteindras pas les personnes ki aime ce camping et tout le personnel alors fait ton chemin et fout ns la paixxx …
vas ailleurs on ne te veux pas!!! hihihi…
c bien marque sur le site camping familial donc ca veut dire ???
voila mai moi je trouve que les personnes qui critiquent n ont qu a aller ailleur car a argeles ce n et pa le nombre de camping qui il manquent mai j en ai fai plusieur et pour le prix je trouve que c quand meme bien a par les caravane qui sont un peu vielle mai bon et moi je dit que si les gens serai moin sale les sanitaire serai plus propres !!!
sachez cher amis du camping soleil sud que je ne crache pas mon venin mais je trouve normal de delivre mon impression sur ce camping afin de prevenir les personnes susceptible d y allez ce forum est fait pour cela si vous aviez lu tous mes commentaires vous auriez appris que je ne dit pas que du mal de plus vous vous permettez de me tutoyez alors que l on ne se connait pas il faudrait que vous appreniez la politesse pour parle sur ce forum
Vivement les vacances de printemps 2011 au "Soleil Sud "
la joie immense de retrouver ce super camping et surtout revoir la fabuleuse famille niçoise qui nous ont gratifié de leur amitié durant l’été 2010
Même se revoir 1 semaine c’est déjà cadeau
La suite sera en juillet pour 3 semaines de bonheur et de joie hiphiphip hourra!!!
Un bonjour à tous ceux qui nous connaissent
Les Alsaciens
Et voilà les réservations sont faites les Alsaciens seront à "Soleil sud "
du 2 juillet au 23 juillet 2011
De superbes vacances en perspectives et la joie de retrouver nos amis Niçois
et tous ceux avec qui nous avons sympathisé au courant de l’été 2010
nos salutations à tous
et oui les niçois aussi seront à Soleil Sud du 2 au 23 juillet 2011
trop hâte de retrouver nos amis alsaciens que nous adorons
de superbes vacances en perspectives, en avant les barbecues, les soirées, les parties de pétanques
Malgré la distance séparant nos 2 familles jamais nous n’oublierons la chaleur de votre amitié et votre simplicité merci à "Soleil Sud " d’avoir permis cette rencontre riche en échanges amicaux et fraternels
Nous allons passer 3 semaines sans aucun doute pleines de découvertes ,de joies et de rires bref des vacances inoubliables
alors vivement le mois de juillet 2011
bisous à toute la famille niçoise
vos amis d’Alsace
Nous avons séjournés 1 semaines ds ce camping Soleil sud en aout 2010,notre mobilhome était vieux,sale ,les portes très basses,le matelas trop court,la banquette déchirée et tachée.La terrasse était très abimée,on se prenait les pied dedans.Il n’y avait pas de lumière extérieur.Les boutons de la gazinière tournait ds le vide(nous fermions le gaz à chaque fois).Nous avons été très déçus aussi par l’accueil,bref c’est la 1ère fois que nous étions aussi mécontents de nos vacances.
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons passé 10 jours début juillet 2010, vu le prix payé pour l’emplacement en toile de tente je m’attendais a BEAUCOUP MIEUX !
Les animations toutes payantes et chère, une équipe aimable comme un ours enragé ! et le pompon, les toilettes bouchées 3 fois en 10 jours !!! et quand elles étaient en état de fonctionnement imonde et certainement pas nettoyée 3 fois par jour comme dit par un autre commentaire !
Ces propriétaires veulent simplement faire de l’argent sans aucun respect pour le CAMPEUR !!! et pour en avoir discuté avec des voisins, les caravanes en locations etaient dans un sale état …
Mauvais camping qui ne payes ni animateur ni prestataire de service
atention !!!
bonjour, FAUX !!! les animations ne sont pas payantes , seule les animations speciales avec des artistes sont payantes et pour une soirée et vous n’etes pas obligés de le faire tout le reste est gratuit , de plus l’equipe est tres agréable et aimable quand aux toilettes bouchées les gens n’ont qu’a etre moins degueulassent elles ne seront pas bouchées elles sont lavées 3 fois par jour et non comme vous dites , j’y suis retournée une semaine au mois de septembre et j’ai vu les degats causés apres la saison , toile arrachée entierement sur une caravane ou coupée alors me dite pas que ce sont les propriétaires qui le font , je tiens a dire que si j’etait les propriétaires les cautions ne seraient pas rendu a la moindre degradation ce qui n’est pas le cas dommage au moins les gens feraient attention mais il s’en foutent ils ne sont pas chez eux et ne pensent pas aux autres campeurs je me demande comment cela doit etre chez eux bonjour les degats et je les interdiraient de revenir au camping il y a assez de campeurs propres et responsables qui ne demandent qu’a venir
a bon entendeur SALUT!!!
je viens de passer deux semaines dans ce camping, !!je deconseille fortement,!!! le mobil.home trés sale le premier jour, lors de notre arrivé on nous dit mêmepas bonjour mais direct on nous réclame le chèque de caution 350 e.au niveau de l’animation il faut obligatoirement consommer toutes les demies;heures,pour une animation pourrie heuresement qu’il y avait luna parc attraction pour les enfants car les pauvres ils s’ennuient à mourrir,le personnel pas du tout souriant!! jen parle même pas de la patronne,!l’eau de la piscine était verte!! sachant que la patogeoire est collé avec le grand bassin! interdit! ce camping n’'est pas au norme, le terrain de tennis est pentu des deux extremité! la petante c’est deux euros par personne,trop pourrie c’etait la première et derniere foi!
Bonjour,
Je suis outrée qu’après d’aussi nombreux témoignages de clients mécontents, avec des mobil-homes en état plus que douteux, et une hygiène déplorable ce camping soit toujours installé.
Comment se fait-il que 11 ans après notre séjour, tous les ans j’entends le même son de cloche, avec une patronne qui est toujours aussi désagréable.
Les vacanciers ne sont pas que des pompes à fric !!
Nous sommes aussi d’honnêtes gens qui économisons toute l’année pour pouvoir avoir une ou deux semaines de repos et loisirs.
Alors s’il vous plait Madame la patronne de Soleil Sud, un peu de respect pour tout ces gens pour qui les vacances tournent au cauchemard !!!
Merci
mais que voulez vous il profite tous simplement mais laisson ce camping qui n as de camping que le nom a ses fans incontitionnel qui se font une joie d y retourne souvent pour se retrouve entre eux bien amicalement un non admiratif de soleil sud . pour les inconditionnel pas la peine de repondre a mon message avec vos debilite et insulte habituel on est la pour discute et donne simplement et dire ce que l on as vu alors basta a vous pappou
Faudrait arreter de critiquer ,mes enfants et moi passons depuis 2 ans de magnifiques vacances dans ce camping la famille Hervy est formidable
les animateurs supers . Notre mobil-home rien à dire.
Nous avons déjà reservé pour l’année prochaine voilà la preuve que nous aimons ce camping
un coucou à tous les amis et particulièrement à nos amis de Nice
bisous à tous et vive “Soleil Sud”
bin le titre est évocateur!!
faites comme moi
aprés des années 5 ans ou je suis allée là…déçu l’année dernière…cette année j’ai changé et bien heureuse
je suis allée au camping des albéres à laroque des albéres…de supers mobil home…un acceuil chaleureux et juin /juillet…c’est moitié prix que soleil sud …pour des prestations identiques méme surement mieux!!
j’avais des amis qui y étaient pour une semaine nous sommes allés les voir…en arrivant , de loin, nous avons vu des gens installés avec une table devant un barbecue…bloquant le chemin…chacun fait ce qu’il veux alors!??..bref…nos amis aussi sont trés déçus…et aussi d’autres “habitués” qui ont été également déçu…
je pense que ce camping est trop éparpillé avec ses intervenants…certaines personnes ne sont pas à leur place…je ne jéte pas la piere à aucun que ce soit les employés, ou les enfants …mais je pense qu’il manque une certaine rigueur à appliquer lorsque vous avez à gérer un camping …qui n’est plus depuis le décés de Bernard…désolé !!mais c’est mon ressenti!
bah!!alors moi , j’ai fait mon choix…j’ai changé! et voilà!
.
encore et toujours des msgs de vacanciers qui sont déçus par ce camping,nous y sommes allez aussi,et on en convient que c’est "une pompe à fric"depuis plusieus années nous n’y allons plus et l’année dernière nous sommes retournés sur argelès,nous étions au pujol,et nous avons revus par hazard en se promenant dans argelès des gens que l’on avait vu à soleil sud,et qui était eux aussi sont ailleurs,ils sont partis aussi de là,"mécontents comme les autres"les soirées il faut toujours payer,sinon pas acces,on paye quand même assez cher,on peu avoir des animations!la propreté n’en parlons pas!les caravanes “dégeu” et pas confortables du tout,des toiles d’araignées en guise de guirlandes!!(ménage pas fait)aussi bien pour la vaisselle,les sanitaires très “crad” c’est sur,il y a des gens "sales"j’en convient! mais à pujol c’est nikel,et c’est un 3 étoiles aussi,d’environ 300 emplacements à en croire que les "crads"se regroupent à soleil sud(d’après le commentaire d’un membre du personnel!c’est pas très malin de sa part)c’est grâce aux vacanciers qu’il à du travail, un proverbe dit "qui se ressemble,s’assemble"j’ai trouvé du changement ailleurs, je me rappelle à soleil sud,une anectode parmis tant d’autres! la patronne ,quand c’était les feux d’artifices au port,disait "il sont annulés"pour que les gens restent là et consomment ,bien sûr!!toujours le fric!!à vrai dire elle consommait bien pour2!!!(une descente que j’aurais pas voulu remonter à vélo,comme on dit chez nous!!)j’en passe et des meilleurs,et il y certaines choses que je ne peu pas dire!! je respecte la mémoire de ce cher bernard,qui est parti bien trop tôt(que l’on regrette énornément,nous et les enfants),un homme sans histoires,lui!!!,il était très très apprécié lui!!!(pourquoi le personnel change tout le temps ?y a bien une raison!! c’était pas lui le patron!!)c’est une patronne!!!,bernard à tout donner de lui même pour aménager son camping,et pour voir comme il est maintenant !!c’est la "cata"dommage,car se monsieur était droit,et avait de l’ambition pour l’avenir,mais il en à été tout autre pour lui,c’est pas juste, la vie est mal faite!je passe ce petit moment de nostalgie,et je déconseille ce camping,il y en plein d’autre sur argeles,y a de quoi s’offrir de belles vacances!!!et dans un prix raisonnable!
je rentre de vacances de soleil sud et je voit toutes ces crtiques dessus , mais je tiens a dire mon soutient a Madame hervy et a dire a tout ceux qui crtiques que c’est a cause des campeurs( si on peu appelé ça des campeurs ) qui saccagent le camping pour le rendre degueulasse comme cela si bien été dit , des jeunes de 10 a 16 ans qui a 2h00 du matin qui sont saouls et qui font dans les toilettes la porte ouverte ou sont les parents ??? ou alors qu’ils font le bordel dans le camping , j’ai un enfant non voyant qui ont des toilettes pour eux fermé a clefs , un matin il est revenu me dire qu’il ne pouvait plus fermé la porte j’y suis allé et la je me suis aperçu que la porte avait été saccagée , ce n’est comme meme pas madame HERVY qui la fait . Alors Mr et Mme avant de faire vos critiques a la CON surveiller vos momes et respecté les installations , j’ai meme entendu dire par des campeurs qu’il y en a qui sont partis en volant la vaisselle d’un mobil home maintenant si mon post ne vous plait pas je vous emmerde !!! mais moi je suis tres content de soleil sud et je suis dégouté de tout ces cons qui le critique.
MERCI Madame HERVY et a toute son equipe et aux animateurs
JACKY
Bonjour,
Ce que je constate, c’est que les personnes (souvent) qui soutiennent ce camping sont d’une impolitesse et d’un non respect qui est tout à fait représentatif du camping.
En tout cas j’aimerai un peu plus de respect de votre part, et moi je n’insulte personne, car je respecte l’avis de chacun, et ce n’est pas parcequ’il est différent que je me permettrais des grossieretés à tout vent. Je tiens simplement à informer des personnes qui je pense le mérite.
A bientôt sous une autre forme (respectueuse je l’espère cette fois).
Bonjour,
Je suis tout a fait d’accord avec Sosotiti44 un peu de politesse ne fait pas de mal.
Je suis aussi d’accord sur le manque de respect de certains campeurs qui je pense ne sont pas respectueux et j’aimerais qu’ils fassent comme si c’était chez eux… cependant quand j’y ai été l’année dernière (enceinte) et que l’on doit pendant une semaine aller a l’autre bout du camping pour avoir des toillettes en état de fonctionner… je vous laisse imaginer et surtout que tous que quand on va voir les gens du camping pour qu’ils fassent le nécessaire et remettes les WC en bon état et qu’on se fait envoyer Ch… Ben ça laisse voir a qui on a a faire !!!
Sur ce chacun est libre et perso cette année avons été dans un AUTRE camping très simpa avec des proprio très simpa et une hygiène au TOP !!!
j’assume mes paroles , par contre il y en a qui critique et que cela fait des années qu’il n’y vienne plus mais je n’ai jamais vu une seule réponse dans leur post disant qu’effectivement si les sanitaires ou les autres problemes venaient des campeurs irrespectueux et degueulasse , quand a mon image vous ne me connaissez pas et je n’y tiens pas mais je ne me cache pas sous un pseudo bidon. certaines personnes qui lisent mes posts me connaissent et savent comment je suis , maintenant resté dans votre camping et laissez nous au SOLEIL SUD je continurai a défendre Mme HERVY et son equipe que cela plaise ou pas !!!
JACKY LEMERCIER
Bonjour à tous,
Nous avons connu ce camping par l’intermédiaire du net, et au vu des critiques avions un peu hésité heureusement qu’il y eu l’avis favorable des Niçois.
J’ai donc tenté le coup avec mes enfants en 2010, force est de constater que nous avons été acceuillis en toute sympathie par la famille Hervy, le mobil home choisi était dans un état irréprochable bref nous y avons passé 2 semaines formidables ce qui nous a fait revenir en juillet 2011 pour y séjourner cette fois çi 3 semaines et comme la 1ere année c’était formidable mes enfants ne jurent que par Soleil Sud d’ailleurs nous avons déjà reservé pour 2012
Moi je pense qu’il faut laisser les gens s’exprimer ceux pour, reviendrons ceux contre, changerons de camping .
nous faisons des bises à tous ceux qui nous connaissent et vivement l’année prochaine pour passer de belles vacances à “Soleil Sud”
Vos amis d’alsace Jean-Marie et ses enfants
non ,on est pas des “cons”(comme vous dites),les vacanciers qui disent leur expérience sur ce fameux camping,il faut le reconnaitre c’est un camping pas propre en tout point de vue ,caravanes,sanitaires!etc…en tout et pour tout,vous dîtes que les jeunes font le cirque la nuit,mais ou est le gardien de nuit ,avec eux peut etre ?ou dort il dans un coin !,ha la la ,ça laisse à désirer!! nous les vacanciers qui sont passés par là,on dit ce qu’on à vu et vécu,ça peu vexer certains mais tant pis !c’est la vérité,j’en écrirais un livre,mais que voulez vous,quand on ne veut pas voir ni entendre les choses en face!!il ne faut pas faire comme les autruches,"se mettre la tête dans le sable!!c’est comme l"employé qui critique les vacanciers,c’est le monde à l’envers!!! il a besoin des touristes,sinon il "casse les cailloux"c’est sûr il y en a qui ne sont pas corrects,mais comment se fait ils"ils se regroupent à soleil sud ou quoi ?car maintenant nous allons au pujol,et c’est nickel,un 3 étoiles,300 places ,en plus on rentre la nuit en voiture,on a un code,et pas de "bordel"et très propre partout,les sanitaires on se mirerait dans le carrelage,tellement c’est propre,et on entend pas d’histoires,le patron est discret,on ne sait rien sur la vie des gens,pas à soleil sud,on a su,que certains avaient du mal à payer,que d’autres payaient en plusieurs fois,on aurait jamais du savoir ça,quand on tient un commerce il faut savoir tenir sa langue,et bien d’autres choses encore(je ne peux pas trop dire,mais peu être qu’un jour je le dirai,car je trouve ça inadmissible,de critiquer de la sorte,bernard lui!!!étai très discret.dégoutés de voir comme ça se passait,nous avons préférés ne plus y aller,mais le pire,c’est que nous avons revus des anciens qui y étaient l’année suivante de notre départ,et surpris de nos voir à argeles,“mais la patronne nous à dis que vous ne viendriez pas ,car vous divorcez”,alors là,c’était le bouquet!!!comment peu on inventer des choses pareil,à bien y réfléchir c’est vrai qu’on l’avait déjà entendu auparavant pour des gens que l’on avaient connus ,des gens du nord.il faut inventer n’importe quoi !!rendez vous à l’évidence ce camping n’est pas digne d’un 3 étoiles!!voilà
AH bon !!! et les parents ils sont ou eux pour laisser leurs gamins de 12 a16ans a 2h00 du matin laissez moi rire aucune autorité sur eux c’est vrai ils sont les rois (le gardien il est a l’entrée pour surveiller le camping et non la pour jouer la nourrice des momes que les parents ne sont pas capablent de surveiller ) , de plus je ne voit pas sont interet a Mme HERVY de couler sont camping je ne la voit pas aller mettre de la merde dans les toilettes juste avant vous ou dans les douches comme j’ai vu cette année alors dite moi qui la fait , j’ai meme vu des tempaxs dans les poubelles des toilettes meme pas emballés ah oui c’est encoreMme HERVY alors arreter vos critiques et retourné vous contre c’est gens degueulasses , je suis a coté des toilettes et ils sont nettoyées 3 fois par jour vous ne voulez comme pas qu’il nettoie derriere chaque personne aussi , je me demande comment cela doit etre chez eux je n’ose y penser c’est vrai au camping ils payent donc ils ont le droit de tout degueulassé le personnel de nettoyage est la pour ça nettoyé la merde !!! EH BIEN MOI JE DIT NON de plus les ont ma dit que je m’en fout la plupart de ceux la ce sont des menteurs pour critiquer le camping , quand aux caravanes agées elles sont remplacéesr par des mobilhomes plus recents des qu’il peuvent le faire .
LEMERCIER JACKY
vous dites que le gardien ne sert pas de nounou,ok,mais à l’entrée il ne surveille pas le camping,je regrette!ou alors il est voyeur ! il surveille les allées et venues des voitures,c’est la nuit qu’il est “censé” surveiller,faire sa ronde,dans tous les campings,les jeunes se réunissent ensemble après les soirées,ce n’est pas nouveau! c’est à lui de faire la discipline,à moins que;il ne dorme dans un coin!!!vous dites aussi"c’est quand même pas la patronne qui salit(j’emploie des mots un peu plus correcte!!car vs avez un peu un langage qui laisse à désirer!! encore heureusement que c’est pas elle,ce serait la cerise sur le gâteau!! vs dites aussi: les “on dit” mais c’est la stricte vérité,c’est du vécu!!!je pense que vous avez des “oeillères” comme les chevaux! vous ne regardez que devant vous,pas sur les côtés!! et faite comme les autruches,la tête dans le sable,non!il faut dire la vérité telle qu’elle est ,c’est tout!!! le bon comme le mauvais,mais comme il y a plus de mauvais vu les 160 critiques,il faut vous rendre à l’évidence,c’est un camping à éviter,la patronne à une trop grande langue,elle n’est pas discrète sur certaine chose,que ,quand j’y allais,je n’aurais jamais du savoir sur certains vacanciers,“style,ceux là,j’ai du mal à etre payé,il paye en plusieurs fois,mais ça ne me regardais pas! quand on tient un commerce,il faut savoir être discret;bernard ,lui!!!était un homme bien,discret,il avait toutes les qualités lui !!!mais maintenant ça laisse à désirer,je connais des gens qui y sont allés,ils m’ont dit"c’est le bordel” voilà,et ils n’y retourneront pas,et ne ferons pas de pub non plus,je sais toute vérité n’est pas bonne à dire ! mais moi je dis ce que j’ai vu ,vécu,et entendu,et je dirais encore d’autres choses qui ce sont passés,si j’en ai l’occasion.
bonjourmoi je reviens de 2 semaines de vacances à soleil sud et je ne comprends pas les propos que je lis dans ce forum car j’ai trouvé l’ambiance et l’equipe super agreables!je recommande aux gens qui aiment s’eclater d’y aller pour rencontrer joe et son equipe;la piscine est très bien, le nettoyage était fait regulierement et dès qu’on demande quelque chose, tout est mis en oeuvre pour être traité rapidement, le cuistot est super, big up a fred!! en plus, je suis de ceux qui ne restent pas enfermés dans le mobil home donc quand bien même il vous aurait fallu faire un peu de ménage en arrivant, il faut savoir relativiser et profiter des vacances!!et puis si vous ne voulez rien entendre sur les uns les autres,aller en hotel pas dans un camping…vive soleil sud et a l’année prochaine
ah,oui !,vous trouvez normal de faire le ménage de votre mobilhome en arrivant !eh bien ,vous ne payez encore pas assez cher,il faut faire la femme de ménage ! je ne suis pas d’accord,quand on arrive la moindre des choses c’est que l’on trouve un endroit propre,car au niveau prix,soleil sud n’est pas donné !! vous y etes allés en septembre,il y a moins de monde à cette saison,pour ce qui est "commevous dites d’entendre dire sur les uns et les autres"c’est les dires de la patronne"si on peu l’appeller "patronne"je le répète à qui veut l’entendre,elle a une grande langue,c’est elle même qui raconte qaux uns et aux autres sur certains vacanciers,je le répète ,quand on tien un commerce il faut savoir tenir sa langue,et ne pas divulguer certaine chose qui ne regarde que elle,et que les autres n’ont pas besoin de savoir,vous savez :les mauvaises choses vont plus vite que les bonnes,il faut quand même reconnaitre que ce camping n’est pas “clin” caravanes,sanitaires etc…à coté du pujol,y a pas photos
je confirme que l etat de proprete de ce camping est laisse au bon vouloir des clients.Etant proptietaire d un camping-car je cherchais “un camp de base” pour des balades a velo ;et bien j ai ete servit . accueil tres frais et prestations au, dessous de tout, sanitaires (douches ) dans un etat de salete ,et surtout le sol tres glissant par le fait que l ecoulement des eaux"usees" debordait de la canalisation et humidifiait le sol carrele. DELMANDE DE 3EUROS PAR PERSONNEpour le bracelet aux couleurs du camping,refuse par mes soins apres palabres dignes de vacances en Afrique.vehicules des services senses etres electrique mais faisant un bruit bizare et conduits a une vitesse incroyable pour un etablissement recevant des enfants. A mon avis a ne pas retenir pour les vacances .Par honneté j ai envoyé la meme lettre de reclamations au camping. a bientot pour d autres souvenirs de vacances
Bonjour à tous
Juste pour dire que moi et mes enfants sommes heureux de passer d’agréables vacances à " Soleil Sud " malgrè les mauvaises constatations de certains que je ne critiquerai pas car l’avis de chacun est à respecter, nous nous sommes toujours acceuillis avec le sourire peut être notre simplicité et notre discrétion font de nous des clients agréables
Vivement l’année prochaine pour y passer 3 semaines
A bon entendeur salut
les Alsaciens et bisous à nos amis Niçois
Après 15 heures de route nous arrivons enfin à soleil sud. Nous sommes à peu près bien accueillis, nous avions réservé un mobil home de 6 personnes et un de 4 personnes. Et quelle surprise en découvrant le mobil home de 4 personnes ! Sale, pas aéré, terrasse déformée, lit qui ne peut pas accueillir deux personnes fenêtre cassées ! et en sortant du mobil home la surprise est encore plus énorme ! Des nids de guêpes se trouvent dans les aérations ! En appelant un des responsables du camping, nous tombons des nues… Insolence, moqueries, insultes ( soit disant quand on coupe un pastèque on trouve des guêpe a Argeles !), soit disant ce n’était rien et quand ils ont mis le produit pour supprimé les guêpes, des dizaines en sont sortis ! Le ton montant ils nous ont proposés un autre mobil home dans le même état ! Don nous nous sommes retrouvés “à la rue” un samedi soir en plein mois d’août, ils n’ont eu aucun scrupule à nous dire " si ca ne vous plait pas vous partez ". Une des péripéties sans compter les sanitaires exécrables. S’ils ne voulaient pas accueillir un groupe de jeunes autant le dire lors des réservations et ne pas courir dans tout le camping pour dire que les jeunes foutent le bordel…
Bonjour à tous
j’ai pris quelques minutes de mon temps pour m’interesser à ce qui se dit du camping ou je travail. Je constate que les commentaires négatifs sont souvent basés sur les memes reproches. personellement je ne pense pas que ces commentaires soient justifiés , evidemment dans ce genre de cas il y a toujours deux façons de voir les choses. La mienne est la suivante tanpis si elle déplait
je fais parti du personel d’entretien dans ce camping depuis deux saison je peux vous assurer que le ménage n’est pas fait une semaine sur deux comme certains le prétendent ouvertement et sans réflechir. Ici chaque membre du personnel se donne à fond dans la tache qui lui est confiée, a chaque niveau, la restauration, l’accueil ou l’entretien, nous ne sommes pas la pour accomplir betement une suite de gestes tel des robots en se disant que le principal c’est le chéque qui tombe a la fin du mois, nous prenons chaque saison comme une mission, laquelle est de vus faire passer d’agréables vacances et momants de détende et momants de
et de bons momants. La bonne marche d’un camping est un travail énorme qui demande aux gérants beaucoup de travail et forcément un interet particulier aux bien etre de leur vacancier, c’est dans un souci de confort que nous nettoyons deux fois par jour tous les sanitaires du camping en pleine saison mais force est de constater qu’il y a enormement de passages durant la journée il est difficile de trouver un sanitaire en parfait état durant la totalité de la journée, je pense que certains devrait d’abord refléchir à leurs propres comportement avant de dénigrer le personnel qui se donne beaucoup de mal pour l’entretien du camping, la plupart des gens trés exigents et dénigrants sont curieusement les meme qui repartent en laissant dérriere eux leurs mobils home dans un etat désastreux sans compter les " se croit tout permis" qui laissent leur saletés la ou ils passent , sans penser au reste des vacanciers qui passeront derriere eux et au personnel d’entretien, le respect commence ici, ce n’est pas une affaire à sens unique alors s’il vous plait un peu de cohérence dans vos propos merci.
Bonjour à tous,
mon séjour date de fin juin 2012. La gestion est toujours décevante. Le personnel est agréable et réactif mais le camping ne mérite pas du tout 4 étoiles! Le mobilhome réservé n’était pas présentable (sale, moisissures, frigo débranché, pas de gaz),. Après le départ de l’employé de service, nous avons découvert que la chambre était inondée, il y a eu de l’eau partout ensuite. J’ai trouvé ça inadmissible (avant d’attribuer une location, la moindre des choses c’est de vérifier son état avant l’arrivée) et quand j’ai signalé le souci à la réception, la patronne m’a prise à part parce que j’allais “affoler ses clients”…j’ai du répondre par un “mais JE suis cliente et JE suis affolée” pour qu’on m’attribue un autre logement dont on ne pouvait fermer les fenêtres (animations en plein air jusque 2h du matin…). Problèmes électriques et de propreté…difficulté d’accès pour piétons, bref!
bonjour
je viens de passer 2 semaines a soleil sud et je n y retournerai jamais !!il ne merite pas ses 3 ou 4 etoiles (tout depend de ou l on regarde un coup c est 3 un coup 4)!j avais loué une caravane 6 -9 personnes resultat je me retrouve avec une 4 personnes je demande tout de meme une tente 2 personnes que l on me donne mais sans oreillers ni couverture!!Ensuite la pioscine qui est verte au moins une fois par semaine !quand a la directrice elle ferait pas mal de prendre des cours d amabilité !les promos qui sont toujours les meme pizza,crepe,hamburgers! sans oublié le petit train que l on doit payer alors que la majorité des campings l inclu dans leur forfait !les douches et leur fuite tout comme les wc !on vous demande de faire l inventaire vous meme et quand on vous rend le cheque de caution on ne verifie rien !j avais 2 armoires qui n ouvraient pas je l ai signalé je les attend toujours !!
Bonjour, j’ai passé une semaine dans ce camping et il m’en reste encore une et je peux vous dire que c’est vraiment nul, le soir les animations sont nul, et pour y participé ou même s’assoir et regarder il faut payer, les patronnes sont très mal élevée, dans ce camping 0 politesse sauf le monsieur qui ouvre la barrière qui lui est très gentil, les animateurs ne savent pas du tout animé, aucune ambiance le soir, les mobils homes sont souvent très sales, mal placés, la salle de bain est trop petite, les sanitaires exécrable et dans ce.camping il faut toujous ouvrir son porte monnaie, ici la sangria est a 3€ alors qu’en espagne il en offre 2 si on achète 2 boisson. Bref, c’est la 1ère et dernière fois que je voens ici, je ne le conseille strictement à personne, ce camping est le plus nul de tout ceux que j’ai fait jusqu’à présent il ne mérire en aucun cas 4 étoiles, moi je lui en aurais même pas donner 2, en plus le camping est vraiment laid et la piscine trop trop petite. C’est les vacances les plus nul que j’ai passée, si il n’y aurais pas eu la mer ni de beau village a coté et beaucoup d’animation.sur st cyprien, canet et argelès et que le temps aurais été moche, je serais repartie dès les 5 premier jour.