avis camping "soleil sud" à argelès sur mer

Forum Languedoc-Roussillon

heureux d’entendre dire que ce camping est nul,et qu’il faut avoir le porte monnaie en permanence ouvert,nous ça fait depuis 2004 qu’on n’y va plus,c’était déjà comme ça,j’en reviens pas,par contre que c’est 4 étoiles maintenant! il ne méritait pas ces 3 étoiles,la propreté laisse à désirée,la patronne 'laisse tombée!! à part caroline qui est très gentille

avez vous trouvé un autre camping ? si oui lequel je serais interessé pour l’année prochaine

merci d’avance

oui , le camping est nul , vous avez raison , emplacement plein soleil en bordure de route , tres bruillant , sanitaire tres tres sale …
entré du camping dangeureuse… enfin une vrai pompe a fric…
ne merite ni 4, ni 3 ni 2 etoiles …nul nul nul…

eh bien,nous, après soleil sud,nous sommes allés au camping le pujol,qui est un 3 étoiles,digne de ses étoiles,super propre,on se regarderait dans la faience des sanitaires,on peu rentrer à toute heure la nuit,c’est super ,la voiture ne reste pas dehors,un bon resto,des animations,et surtout pas toujours le porte monnaie à la main,car les vacanciers ne sont pas "des vaches à lait"je le conseille vivement

Je vais à Soleil Sud depuis 3 ans cette année je ne regrette qu’une chose le changement de l’équipe d’animation car c’était le bas de gamme j’aurais préféré payer 5 ou 10 euros de plus la semaine mais retrouver nos Arlequins qui savaient faire vivre et animer le camping .Je pense que le camping n’était pas gagnant car nous pour notre part nous n’avonsz assisté à aucune animation de ce fait notre argent nous l’avons dépensé en dehors du camping hélas!
Je salue quand même toute la famille de la direction car moi pour ma part rien à reprocher notre séjour c’est bien passé , il faut aussi accepter les aléas d’un camping surtout que la diversité des gens ainsi que leur comportement ne doit en aucun cas disculper les employés de ce camping

Un grand salut des alsaciens du 140
( au cas ou les Arlequins seraient de nouveau présent l’année prochaine faite nous le savoir et nous seront de nouveau présent à Soleil Sud )

Bonjour,Pour la petite histoire, je suis allée dans ce camping il y a 11 ans, et 11 ans après les mêmes remarques.
A l’époque très sale, serviette hygiénique 1 semaine sur le bord des douches, caravane poussiéreuse avec un frigo moisi à l’intérieur, une patronne indigne et odieuse.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est toujours présent, avec des services d’hygiène et de sécurité qui doivent faire leur travail, là y’a un hic.
Si un nombre important se plaignait auprès de ces service, ça ferait bouger les choses.
Je n’ai rien contre les gens qui dirigent ce camping, mais le nombre de vacanciers qui économise toute l’année pour une semaine de repos, et qui se retrouvent en otage de ce camping, je trouve ça lamentable
Alors si madame Arvy est encore assez digne, qu’elle arrête de prendre les vacanciers pour pompe à fric, sans aucun respect ni de la politesse, de la propreté, de l’hygiène et j’en passe…
Bon courage à ceux qui ont eus des vacances pourris comme nous il y a 11 ans.
ET SURTOUT CEUX QUI LISENT CE POST ET QUI NE SONT JAMAIS ALLEZ DANS CE CAMPING UN MOT FUYEZ FUYEZ FUYEZ

toujours et toujours les même désagréments des campeurs!! quand j’ai décris ce que nous avons vécu et vu dans ce camping,certains nous ont pris pour des menteurs,et bien!!je vois que nous ne sommes pas les seuls constater que ce n’est qu’une pompe à fric,si vous ne consommer pas,on vous ignore,on ne demande pas à ce qu’on nous “lèche” les pieds ,mais un petit mot gentil n’écorche pas la bouche,pour moi,quand on tient un commerce,il faut être “diplomate” et non avoir une "grande langue comme mme hervy,qui raconte tout sur les autres campeurs(je peux mettre ma main au feu)on en a entendu des "vertes et des pas mûres"sur certains qui avaient du mal à payer et quand il s ne venaient plus trop consommer que “les fonds étaient bas” c’est lamentable,et au niveau propreté,ca laisse à désirer,"des toiles d’araignées en guise de guilandes de noel,en plein mois de juillet!!je dis que ca ne devrait pas être,ou est le ménage!!! en option :faut il encore payer plus cher!! nous aussi on a vu des bagares,et on c’est même fait "attraper car on a pas bouger,ce n’était pas à nous d’aider le vigile!! encore une fois on le déconseille vivement.

Bonjour!

je rentre aujourd’hui de deux semaines dans ce camping.
J’ai économiser toute l’année pour me payer un mobil home. A mon arrivé on me donne le mauvais mobil home néttoyé soit disant mais rempli d’eau, encore des cheveux dans la douche, des traces dans les toilettes. Je vais à la réception gentillement on me change de mobil home, le ménage toujours fait en surface.et une petite dizaine de vacanciers ont constatés la même chose. Donc sa devient une généralité…
Je sais même pas si la literie est encore aux normes, les lattes sont soient pourri soient cassées!
Pas de lumière pas dans une des chambres!
les activités sont bidons avec toujours les même choses, les mêmes répliques…
L’accueil ben c’est simple, a part pour récupérer les chèques je n’ai vu personne!
Oui certes c’est un bon camping pour ceux qui y vont depuis toujours, mais pour ma part c’est la première et la dernière fois!!!
Et petite question pourquoi sur les panneaux c’est 3 étoiles et à l’entrée c’est 4? Un vacancier m’a dit qu’il aurait perdu une étoile, ben si rien est fait sa va continuer

bonjour,eh bien je vois que cela n’a pas changé de nombreuses années que nous n’y allons plus (8 ans!!) la propreté laisse toujours à désiré, c’est un camping ou il faut toujours avoir le porte monnaie à la main,question animations c’est toujours la même 'rangaine" ça n’evolue pas,et c’est vrai que j’ai vu sur leur site qu’il avait 4* ,je ne sais comment il les ont eu,parce que ça craint !!!,nous, nous allons au “pujol” il a passé 4* mais il le mérite,propre,les mobilhomes nikels,les sanitaires on se mirerait dans la faience,on peu rentrer à toute heure la nuit car on a une carte pass,vraiment je le conseil vivement.c’est vrai que les vacances on les attend !! et on se retrouve dans un endroit pas très “ragoutant” ça fait pas plaisir ,au prix ou on paye!! nous les vacanciers,nous ne sommes pas “des vaches à lait”

étonant :on pourrait croire que suite à tous ces mauvais commentaires ce camping manquerais de clients.
OUi mais voila comme vous je n’ai pas eu l’idée de chercher plus loin , et heureuse de trouver ce camping j’ai réservé sans vérifier sur ce site les commentaires sur ce lieu.
Voila comment il sauve sa saisons en comptant sur des pigeons comme nous .
à fuir …

voila je reviens de 2 semaines au soleil sud nous avons loue un emplacement et bien nous sommes tres decu emplacement sale a notre arrive ( canette de biere ecrase , papiers …) sur l emplacement l accueil moyen on m a laisser chercher mon emplacement toute seule on m a simplement montrer un plan et dis vous avez celui la
parlons de l emplacement pres d une route tres frequente meme la nuit pas vraiement facile de se reposer
les toilettes et les douches ne sont pas tres propre
en clair tres decu du camping par rapport a ce qu il montre sur leur site et il ne merite pas du tout les 4 etoiles

eh oui,encore et toujours des vacanciers mécontents,c’est vrai quand on regarde leur site,c’est"magnifique",mais la réalité laisse place au désespoir !!! la propreté n’en parlons pas !!!des sanitaires et du ménage,je me demande encore sur quels critères il passe à 4*, heureusement qu’il y a des pigeons d’année en année,mais qui n’y revienne pas une 2ième fois,camping à banir de la liste.

Bonjour j’etais au camping a ses dates en quoi puis-je vous aider?Cordialment

Sujets suggérés

Services voyage