Avis CarDelMar et Hertz au Quebec

Forum Québec

Bonjour,
Nous partons à deux au Quebec du 24/09 au 10/10.
Nous voulons louer une voiture pour 8jours depuis Quebec.
J’ai trouvé de nombreux tarifs et souhaiterais avoir des avis.

Avec CarDelMar, je trouve une location de voiture compacte à 270€ pour 8 jours en forfait tout compris optimum. Ce forfait comprend a priori le remboursement de la franchise pour les assurance dommages (CDW) et vol (TP), y compris pour les bris de glace et pneus.

Sur hertz.fr, je trouve la même catégorie de véhicule à 234€ pour un paiement immédiat, seulement il n’y a quasiment aucun détail sur le contenu du tarif (seulement “rachat partiel de la franchise en cas de dommage/vol” mais sans aucun montant ni de franchise, ni de rachat partiel…)
Encore plus étrange (à mon sens), sur hertz.ca, on retrouve à peu près le même tarif (311 CAD) mais il n’y a plus de mention du rachat partiel de franchise…

Dans un sens, je me sentirai plus en confiance avec HERTZ qui est de notoriété internationale mais je suis partagée puisque les informations sont peu claires.

Avez-vous un retour d’expérience à partager?
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà réservé par CarDelMar?

Merci pour votre aide, Amelie

Bonjour

Chez AVIS à quebec (agence au hilton) j’ai payé 270 dollars canadiens (204 euros avec nos frais bancaires) les 7 jours.
Pour les assurances ayant une visa premier je suis pris en charge par la carte.

Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai finalement réservé par CarDelMar car après vérification, c’était le moins cher. Avis et Hertz n’incluait pas les assurances.
Je vous tiendrai au courant à mon retour.

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis après votre voyage.

Réservation de france ?

Le prix ?

Tous les conseils

Merci

jpl

j’ai effectué une réservation de voiture pour Pise, le montant total m a été débité soit 195 € puis arrivé sur place le loueur m’indique qu’il ne peut pas me donner la voiture car ma carte de crédit ne lui permet pas de prendre la caution, il m’indique que c’est une carte de « débit » ( pour info j’ai une carte visa premier tout ce qu’il y a de plus normal qui m’a permis de louer des voitures à de nombreuses reprises). Il me conseille de louer chez un conçurent, n’ayant d’autre choix j’ai loué chez Hertz un véhicule au prix fort soit 500 € pour une semaine et m’a carte n’a posé aucun problème. De retour à Paris je demande à Car Del Mar de me rembourser la location, chose qu’ils ont fait, et de me dédommager de la différence entre les deux locations. Ils m’ont baladé pendant plus d’un mois en me demandant un tas de documents puis ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire car cela n’est pas de leur fait. Il s’agit d’un intermédiaire qui n’assume pas ses responsabilités

Sujets suggérés

Services voyage