Avis conseils Floride 2nd round

Forum Floride

Bonsoir, nous retournons pour la 2ème fois en Floride, pour 15 jours. Nous aurions besoin de vos avis/conseils pour notre circuit.

A l’arrivée, nous passons 2 jour sur Miami beach. Après nous partirons pour Orlando pour 2 jours également, en dormant certainement à cocoa beach avant d’arriver à Orlando. Ensuite nous partirions pour Pensacola pour 2 jours éventuellement (si la ville permet une visite de 2 jours ?!), sur le trajet de l’aller et du retour nous recherchons encore une étap dodo (des conseils ?). Et ensuite nous aimerions re descendre vers tampa etc, et éventuellement refaire un tour d’airboat dans les everglades, avant de repasser 1 nuit à miami beach, la veille de notre départ.

Pour info, lors de notre 1ère venue, nous avions fait : miami beach, fort lauderdale, cocoa beach, cap kennedy space center, seaworld, disneywolrd, busch garden à tampa, fort myer, naples, les everglades, homestead, key west.

Bref pour ce 2ème séjour nous sommes un peu perdu par rapport à ce qu’il serait intéressant de découvrir (st augustine, jacksonville) ???

Vous remerciant par avance de vos retours précieux.

Karine

j ai une amie qui a vécu 1 an en floride et qui m’a dit que st augustine etait vraiment sympa a voir sinon vous pouvez rajouter :

clearwater
sanibel (vers naples)
siesta keys (saratosa)
st pete beach
old town kissimee (vers orlando)
kelly park roxk springs (,nord d’orlando)

je vous laisse le soin de faire qq recherches sur ces lieux sur le net :wink:

bon sejour

Pas du tout de l’avis de ton amie!!
St augustine, présentée par la plus ancienne ville de Floride est en fait un conglomérat de faux vieux batiments… Faut aimer, les américains aiment, ils ne savent pas ce que veut dire ancien, mais moi j’aime meiux le vrai ancien ou la vrai moderne mais le faux vieux, bof
Comme cette ville est assez excentrée, c’est bien d’y faire un tour si on a du temps, mais si son temps est compté, faire l’impasse ne boulversera pas le voyage en Floride!

Comme je l ai dis dans l’on message c est l avis d une amie. Moi je ne connais pas du tout le lieux. Et n est pass prévu d y aller.
C était juste pour info. Qui âpparement n est pas confirmée :wink:
Après les goût et les couleurs… en tout cas ça ne donne pas envie d y aller vu comme ça :blush:

Sujets suggérés

Services voyage