Avis début parcours en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis :
Nous partons du vendredi 25 avril au lundi 12 mai .
J ai une idée du parcours, en revanche je suis face à une interrogation sur laquelle vous pourrez peut être m aider.
J avais dans l idée de partir dès le samedi 26 sur Naples (donc dormir à proximité de l’aéroport le 25 au soir), car beaucoup plus tranquille que Miami et + sympa dans mon idée pour se remettre du voyage (nous partons avec notre fille de 14 mois). Et finir par la visite des Keys et Miami. Mais ça tomberait donc un we et j’ai lu que les prix des hébergements sur les keys pouvait grimper de 50% en we ! (des conseils d’herbergement ?)
Ou alors commencer le we de notre arrivée par la visite de Miami, et enchainer sur les Keys (du coup ça tomberait un lundi). Par contre dans ce cas, faut il louer la voiture dès notre arrivée ? Car il y a le problème du parking payant dans Miami ? y a-t-il une majorité de quartiers que l on peut visiter à pieds ou faut il une voiture même dans Miami ? Y a-t-il des bons plans ou astuces pour les parkings dans ce cas?
Merci pour vos avis !
Hélène

[quote]
Car il y a le problème du parking payant dans Miami ? y a-t-il une majorité de quartiers que l on peut visiter à pieds ou faut il une voiture même dans Miami ? Y a-t-il des bons plans ou astuces pour les parkings dans ce cas? /citation]
il ne faut pas faire un blocage sur le prix des parking
Par exemple, 16th Street & Collins Avenue - Garage coute 1h=1$, 2hà 3h=6$, 4h à 6h=10$, 6h à 24=16$on trouve tous les tarifs sur ce sitehttp://web.miamibeachfl.gov/parking/scroll.aspx?id=30862

Sujets suggérés

Services voyage