Avis et conseil Hotel à New York

Forum New York

Bonjour ,

Je me permets de crée ce post car je vais partir pour la premiere fois en voyage , et nous avons choisis New York / Manhattan car cette ville me fascine depuis que je suis toute petite .

Nous serons 3 ( 2 adulte , 1 enfant de 7 ans ) et nous comptons y rester 8 jours .

Nous voulons partir en mai car ce mois la nous parait tres bien .

Je regarde depuis une semaine les hotels et je suis totalement perdu car les avis sur les sites sont tous mitigé soit c’est super soit vraiment horrible et il y a tellement d hotel ! :slight_smile:

J’ai noté plusieurs nom d’hotel mais j’aurais besoin d’avis s’il vous plait , et si vous avez des noms d’hotel a me conseiller je suis preneuse ^^ .

Nous souhaitons etre proche de tout a pied , si biensure c’est possible car il y a tellement de chose a faire et a voir :slight_smile: .

Alors voici les nom des hotels qui m’on sembler sympathique :

-Moxy nyc time square
-Yotel new york
-Club quarters times square
-Cassa hotel ny 45 th street
-Millennium hilton new york un plaza
-Nomo soho
-Radio city apartments

Merci d’avance pour vos reponses et desoler pour les fautes d’orthographe .

New-York, n’est pas que Manhattan.
NYC ce sont 5 arrondissements : Manhattan, Queens, Brooklyn, Staten Island et le Bronx.
En 8 jours, je vous souhaite de sortir de Manhattan pour découvrir, en une visite bien ciblée, ce qui existe hors de cette île.

Pour faire votre choix vérifiez la proximité du métro.
C’est un critère important puisque son usage est incontournable.
Sur ce plan, le Yotel n’est pas bien placé, par exemple.

Bonjour souris grise ,

Merci pour votre reponse .

En effet il y a d’autre arrondissements , et on espere aussi pouvoir prendre le temps de les decouvrir :slight_smile:

Okay pour le metro , c’est noté merci .

j’ai lu que les hotels a LIC etait interressant mais j’ai peur d’etre eloigner et d’avoir plus de marche a faire .
Meme si mon enfant est bon marcheur , je souhaiterais etre au plus proche de tout .

Merci pour l’info sur le Yotel , je le raye de ma liste :slight_smile:

Et concernant les autres hotel cité , avez vous un avis a me donner s’il vous plait ? ( j’ai lu que vous etiez de tres bon conseil )

Je rajoute a ma liste d’hotel :
The kitano hotel new york , le connaissez vous ?

Merci beaucoup .

Il se peut que je sois de bon conseil mais je ne m’engage que lorsque je connais.
Je ne peux donner d’avis sur des hôtels que je n’ai pas fréquentés.

Concernant le choix de l’hôtel, tout est aussi affaire de budget.
Vous ne serez absolument pas plus éloignés des adresses majeures touristiques en étant à LIC que vous pourriez l’être dans certains secteurs même de Midtown.

De toutes façons, on n’échappe pas à l’obligation de prendre le métro, seul moyen efficace, rapide et économique de se déplacer dans la ville.
Les bus viennent en relais.

Je fais la promotion de certaines adresses de LIC parce qu’elles allient budget maîtrisé, confort avec des prestations qui incluent les petit-dej, indispensable pour démarrer la journée avec un enfant, à moins d’avoir un budget élastique.
Je conçois que pour un premier voyage on appréhende de se trouver dans Queens, mais c’est une vue légitime uniquement parce qu’on n’a pas la maîtrise des lieux.

A vous de voir…

Merci , je vais regarder du coup pour LIC

Merci beaucoup .

Je ne suis pas tres " forum " mais j’ai tellement de question en tete que du coup c’est sympas de pouvoir avec des conseils , ça aide beaucoup .

Bonne journée a vous

L’avantage d’un forum, c’est d’obtenir des réponses personnalisées et de pouvoir accéder aux autres conversations, voire même, et c’est fortement recommandé, faire des recherches thématiques parce que bien souvent, la question qui semble prioritaire a déjà eu sa réponse dans d’autres échanges.

Bonnes lectures et bonnes recherches.

Bonsoir ,

Du coup , nous avons decider de sejourné a l’hotel Embassy suites by hilton new york , situer a l’adresse suivante :
60 W 37th St, New York, NY 10018 .

Il nous parait bien situer , est-ce réellement le cas ?

J’aurais souhaiter savoir si nous pouvions sortir nous promener le soir sans probleme ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage