Bonjour à tousen vue d’un voyage sur BALI LOMBOK, je voulais avoir des avis sur l’agence de voyage EVANEOS
Merci d’avance
Bonjour,Je suis passe par Evaneos pour mon voyage de noce à Bali et Lombok en particuliers.
Nous en gardons un excellent souvenir. Tout était bien organisé en avance avec un planning établi pour un tour à travers Bali.
Nous avions une formule avec chauffeur ce qui donne une grande liberté de mouvements et en même temps un vrai confort!
En tout cas c était magnifique !
Quelques bémol dans l’organisation cependant: notre guide censé parler français ne parlait en fait même pas anglais… Il nous a fait enchaîner une bonne partie du programme en express… Heureusement nous sommes toujours retombés sur nos pieds:) c’est due à Bali je pense car les gens sont tres accueillants et vous facilitent la vie. Par la suite jai eu l’explication de ce problème : nous étions en août en haute saison et les guides sont ultra sollicités donc certains vous “oublient” ayant trouvés un meilleurs salaires ailleurs.
Face à ça, Evaneos est reste assez pro et dispo trouvant solution :c’est moi qui avait organise avec l agence et ma femme ne s’est pas rendu compte de ces changements…
Bref je recommande clairement cette destination même s’il faut être prêt à quelques petits rebondissements…