Avis Gite les bois de rose à Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
Nous partons avec un couple d’amis et nos 2 petites filles de 3 an en octobre 2011 et nous avons reperé un gite suceptible de nous interesser : http://www.lesboisderose.com

Cependant impossible de trouver le moindre avis sur le forum ou meme sur internet ? Ne faut il pas se méfier ; merci de vos avis…

Bonsoir,

Avez-vous une retour sur ce gîte à me communiquer ? Les photos parraissent belles.

Merci

LMD

Bonjour,

J’envisage aussi de louer cette villa mais aucun avis sur la toile…pouvez vous me donner vos impressions?
Merci par avance

je ne connais pas ce gite ; il a l’air tres bien et surtout tres récent le site interent est de 2010 .Residant sur l’ile j’irais bien y faire un w end détente poru changer de la trépidante vie sur Pte à Pitre

Une chose est sure ; sur cette region les gites sont souvent tres soignés et de bonne qualité car moins fréquentés qu’en grande terre à cause de la meconnaissance des charmes de cette region, les propriétaires de gites mettent souvent un point particulier à avoir un cadre et des prestations de qualité voir de réve .J’ai eu l’occasion de faire des travaux ds des endroits magiques en cote "sous le vent "

Je ne peux que vous conseiller de comparer …en prix et en qualité ;à cet effet visitez le site d’un ami plongeur qui posséde des gites "chalets sous le vent " sur les hauteurs de Bouillante ; je vous invite à lire les CR des touristes qui ont logé chez lui …

Alex et son epouse sont des professionnels du tourisme ayant parcouru le monde ;Alex est passionné de nature de ballades et de plongée ; il est aussi moniteur federal de photo sous marine

Bons préparatifs à tous

jp

Bonjour

le secteur de Bouillante/Malendure est super

les gîteurs et autres pro du tourisme se décarcassent au mieux

pour pallier à un énorme problème,

problème qui existe depuis des mois et qui existera jusqu’en avril 2012 (au moins)

.

je vais certainement recevoir des post incendiaires (comme d’hab’)

mais il faut que cela se sache

.

ce problème est le manque d’eau potable ou même d’eau tout simplement

http://www.domactu.com/actualite/111182333442184/guadeloupe-bouillante-pas-d-eau-potable-avant-avril/

.

c’est très pratique pour la douche, la cuisine, le café, les glaçons, etc.

les vendeurs de récupérateurs d’eau de pluie sont aux anges : les affaires sont florissantes

.

mais comme écrit ci-dessus les pros du tourisme se décarcassent

Bonjour, Nous avons loué cette villa récemment; Vue superbe accueuil chaleureux, interieur confortable ; la piscine est uniquement pour la villa pour l instant car les 2 bungalows sont en cours de rénovation. Il est vrai que l apprivisionnement en eau est variable mais c est le seul inconvenient…
A recommander

Bonjour,
Bonnes vacances à vous Schnocleux, car je crois que le départ est pour bientôt. Profitez bien de votre séjour…
Une question sur l’eau potable : est ce que vous savez si le secteur de Pigeon est dans le même cas ? Nous allons 2 semaines fin février route de Birloton à Pigeon et commençons à nous inquiéter…Comment savoir ce qu’il en est avec précision ?
Merci pour vos infos
Cordialement

Bonjour

concernant la problématique de l’eau

je n’ai pas d’autres info’ que celles glanées sur les sites d’info’

genre dom-actu - France Antilles - bondamanjak - Radio Guadeloupe 1ère - le JT de Guadeloupe - etc.

.

prenez contact avec votre gîteur

et/ou l’office de tourisme

============

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Notre gîte à répondu. Ils ont de l’eau agricole pour les toilettes et la douche.
Ils ont une citerne de 3000 litres, et de l’eau en bouteille pour boire et faire le café et le thé…
Nous ferons avec… çà devrait aller…
Ensuite direction St Anne avec quelques coupures d’eau, de temps en temps. Mais nous sommes habitués !! pani problem …
Cordialement

Bonjour à tous les gens concernés par l’eau à Bouillante.Il y a
de l’eau au robinet à Bouillante et les coupures ne sont plus un
problème depuis quelques temps déjà. Quelques coupures occasionnelles
selon les quartiers, et Poirier/Pigeon/Bouillante a de l’eau en
suffisance. Le réseau est effectivement en cours de réparation, prévu
pour avril 2012, mais il est fonctionnel actuellement.La plupart
des gites sur Bouillante ont une citerne maintenant (dont les Chalets
Sous-le-Vent), et l’eau bien que déclarée non-potable par l’ARS est en
fait in-officiellement potable (sauf en cas de fortes pluies). Il est
quand-même conseillé de ne pas la boire, mais aucuns de ceux qui la
boivent n’ont eu de problèmes de santé. Il faut quand même le dire.De
toutes façons, la plupart des touristes ne la boivent pas depuis bien
longtemps, et elle est parfaite pour cuisiner, se laver les dents et
faire la vaisselle.Bonnes vacances à tous.AlexPS pour info, Bouillante n’est pas la seule commune à avoir des problèmes avec le réseau d’eau, la liste est bien longue…

Bonjour à tous les gens concernés par l’eau à Bouillante.Il y a
de l’eau au robinet à Bouillante et les coupures ne sont plus un
problème depuis quelques temps déjà. Quelques coupures occasionnelles
selon les quartiers, et Poirier/Pigeon/Bouillante a de l’eau en
suffisance. Le réseau est effectivement en cours de réparation, prévu
pour avril 2012, mais il est fonctionnel actuellement.La plupart
des gites sur Bouillante ont une citerne maintenant (dont les Chalets
Sous-le-Vent), et l’eau bien que déclarée non-potable par l’ARS est en
fait in-officiellement potable (sauf en cas de fortes pluies). Il est
quand-même conseillé de ne pas la boire, mais aucuns de ceux qui la
boivent n’ont eu de problèmes de santé. Il faut quand même le dire.De
toutes façons, la plupart des touristes ne la boivent pas depuis bien
longtemps, et elle est parfaite pour cuisiner, se laver les dents et
faire la vaisselle.Bonnes vacances à tous.AlexPS pour info, Bouillante n’est pas la seule commune à avoir des problèmes avec le réseau d’eau, et la liste est bien longue…

Nous voulons y passer 15 jours. Qui a un avis sur ce gite. Merci

Bonjour,

Nous y avons fait escale cette année rn mai juste 3 jours et 2 nuits pour notre fin de séjour. Nous avions loué la villa. Rien à dire, maison à caractère colonial très chaleureuse. Nous n’avons pas rencontré la proprio mais ses parents super sympathiques. Très bien placée, vue magnifique, jardin très correcte piscine taille correcte. 3 chambres dont 1 avec ventillo. Si 3 couples, attention à cette chambre ! Tout équipé et fonctionnel. Inconvénient : les fourmis dans la cuisinette, mais ça vous n’y pourrez rien c’est partout pareil, faut pas laisser traîner les poubelles et bien faire le ménage, te les moustiques, classique. Si nous y retournons et que nous sommes 2 couples max, j’y retournerai volontier mais tjs en 1ère ou 2ème partie de séjours.

Je vous souhaite un agréable séjour en Gwada. C’était notre 3ème séjours alors si vs avez des questions, n"hésitez pas.

L

Bjr

Qu’entendez vous par " attention à cette chambre" ???
Déconseillé pour 3 couples ??
Merci de votre vécu

Bonjour,

Nous étions 3 couples et j’avais ma nièce de 11 ans avec nous. La chambre sans clim… nous n’en voulions pas ! il fait une moyenne de 30° le jour et la nuit 25°, alors quand il a fallut choisir, c’était pas top. Le salon est climatisé mais comme dans la journée, ns laissions les portes fenêtres ouvertes (la vue magnifique), il était plein de moustiques le soir et si vous ne le savez pas encore, la nuit se couche tôt (avril = 18h env). Sinon, les chambres sont bien et propres. Nous avons bcp aimé la villa et le jardin est beau et grand. N’hésitez pas à m’écrire même si je mets du temps à répondre ! Ns avons également une adresse gîte à ste anne et une adresse pour manger typiquement créole à ste anne.

Bonjour à tous

Nous souhaitons louer la villa ainsi que les gîtes" bois de rose " , nous sommes 10 personnes
Mais nous ne trouvons pas beaucoup d’infos sur le net
Quelqu’un a t il des infos ou des photos ?

Je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage