ATTENTION AU CAIRE, PASSEZ VOTRE CHEMIN
« BERLIN HÔTEL » ARNAQUE A LA CARTE BLEUE
J’ai booké sur booking cet hotel
“BERLIN HOTEL” 2 El Shawarby St 4th Floor Off Kasr El Nil St dowtown
Alors non seulement l’hôtel est délabré, en ruine et crasseux (SANS AUCUNE MESURE D’HYGIENE CONTRE LE CORONA) mais en plus le manageur qui n’a jamais été présent lors de mon séjour (à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose un des vieux Monsieur de la réception qui ne parlait pas anglais me passait le téléphone pour parler au manageur qui était toujours très sympa et très mielleux.) a attendu 15 jours après mon départ pour annulé ma réservation sur booking en prétextant que je ne m’étais pas présenté aux dates fixées. Il a au même moment essayé d’encaisser le montant total de mon séjour (que j’avais déjà payé en liquide) via le N° de ma Carte Bleu que j’avais laissé sur booking.
Connaissant les pratiques douteuses de certains hôtels au Caire j’avais interdit les paiements en ligne. Heureusement ! J’avais aussi des preuves de mon passage dans cet endroit plus que malhonnête.
AU PIRE SI VOUS AVEZ DECIDE D’Y SEJOURNER DEMANDEZ ABSOLUMENT LA FACTURE DE VOTRE PAIEMENT SINON IL Y A DES CHANCES QUE VOUS VOUS FASSIEZ ARNAQUER.
ET CA SERA LE JUSTIFICATIF QUE VOUS DEMANDERA BOOKING POUR REGULARISER LA FRAUDE.