Je souhaite partir avec mes parents et ma fille de 18 ans à l’hôtel Eldorador palmeraie. J’ai vus sur interne que les avis n’étaient pas trop mauvais. Je voudrais savoir si on y mange bien et si il y de la musique forte pendant la journée (quelquefois, c’est un peu soulant ! lol !). On souhaite partir l’année prochaine pendant les vacances de Pâques. J’ai encore le temps, c’est pour cela que je commence à chercher. Si vous avez d’autres idées d’hôtels francophones, je suis preneuse.
merci par avance.
Anonyme2
bonjour
nous y avons séjourné il y a deux ans et nous emmenons nos enfants en octobre prochain
le rapport qualité prix est excellent!
on y mange bien (local, peu de variété internationale) et surtout sans être malade (c’est important pour moi surtout si j’y emmène mes enfants), la propreté y est irréprochable
tout est sous forme de buffet, mais des serveurs alimentent les tables en boissons et en services (comme au restaurant!)
tout est inclus, même l’apéro et le gouter!
le personnel est avenant et serviable même si parfois un peu débordé à l’accueil!
j’ai horreur des clubs mais là je n’ai vraiment pas eu à me plaindre du bruit!
il y a d’ailleurs une “piscine zen” où la quiétude est de rigueur!!
l’hotel dispose de très nombreuses activités et visites au départ du club, donc tout est à disposition!
il y a une navette gratuite qui rallie le centre et le chauffeur Momo est adorable et vous déposera où vous souhaitez!
bref! nous y retournons bientot et sans aucune crainte!!
voyez quand même s’il n’est pas plus avantageux de réserver un vol sec + hotel, car si nous étions passés par thomas cook, cela nous aurait couté 700€ de plus!!!
NB. demandez une chambre éloignée des restaurants car le soir, le diner se termine tard et donc il y a du monde, de plus la fumée du barbecue inonde les chambres au dessus des restaurants
je me tiens à votre disposition!
SOLULOR
Anonyme3
Vraiment merci pour votre avis. Je regarderais pour le vol + hôtel comme vous l’avez notifié. En effet, cela me conforte dans mon choix car rapport qualité/prix je le trouve très bien placé. Mes parents ne sont pas très exigeants mais j’avais peur de la musique forte tout au long de la journée (comme souvent dans ce genre de club !). J’espère avoir de vos nouvelles après votre séjour d’octobre car notre voyage se fera dans un an environ (pour les vacances de Pâques l’année prochaine).
Très cordialement,
Anonyme4
bonjour
je vous confirme le bon positionnement de l’hotel
si vous connaissez tripadvisor, vous pouvez consulter les avis des internautes avec photos à l’appui.
par ailleurs, ce club était dernièrement 5 places derriere le club med dont les prix vont du double au triple
je vous confirme le possible intérêt des vols secs + hotel
les vols pour 4 nous coutent 500€ avec easy jet et l’hotel en all inclusive 1.200 pour nous 4 au lieu de quasiment 2.500€ réclamés par thomas cook ou jet tours pour la même prestation!
le transfert en taxi ou van privé jusqu’à la palmeraie vous coutera une bagatelle et puis l’hotel dispose de sa propre navette aeroport que vous pouvez réserver pour un transfert privé
enfin, si vous réservez l’hotel via un site tel que hotels.com ou booking… vous pouvez choisir le règlement immédiat ou sur place, ce qui permet d’étaler la dépense
pour ma part j’ai réservé sans régler en avance, si d’ici mon séjour le prix de l’hotel baisse ou s’il y a une promo, j’annulerai ma résa et je re-réserverai avec le nouveau tarif promotionnel!
je ne suis pas non plus spécifiquement exigente si ce n’est sur la propreté et le calme et pour un club, croyez moi nous avons été très surpris car la musique était loin d’être tonitruante et surtout pas en permanence!
le club dispose de sa boite de nuit, de spectacles quotidiens sur le folklore local, d’un resto italien et marocain sur réservation
il y a de très nombreuses activités et le parc paysager est tout simplement superbe!!
je vous tiendrai au courant dès mon retour!