Avis Hotels choisis Floride

Forum Floride

Bonjour,

Je suis en train de boucler mon séjour en Floride pour cet été et j’aurais besoin de conseils pour valider mes hôtels.

Nous voyageons avec 2 enfants (13 et 4 ans) et louerons une voiture pour l’entier du séjour (23 juin au 11 juillet 2014).

Nous arrivons sur Miami le 23 juin et souhaitons séjourner à Miami Beach jusqu’au 27 juin.
nous hésitons entre l’hôtel La Flora et le Suites on South Beach
Nous souhaitons pouvoir nous balader à pieds ou prendre la voiture pour nous rendre dans les malls si il pleut.

Ensuite nous partons sur Orlando du 27 juin au 5 juillet.
Nous hésitons entre le Parkway International, le Best Western Premier Saratoga et le Lake Buena Vista Resort Village and Spa
Nous cherchons un lieu près des parcs avec une ambiance famille, piscine, BBQ.

Le 5 juillet nous partons pour Fort Lauderdale jusqu’au 11 juillet.
Là, pareil, nous cherchons une ambiance familiale, proche de l’océan, piscine et BBQ.
Nous hésitons entre le Winterset Suites, le Napoli Belmar et le Summerland Suites.

Je vous remercie de votre aide, si vous avez d’autres propositions, je suis preneuse! :slight_smile:

Bonjour,

A chacun de nos voyages avec mon mari, on regarde sur le site Tripadvisor les commentaires laissés par les hôtes sur les hôtels qui nous intéressent. Cela permet de connaitre le avis et surtout de juger nous même si c’est ce que l’on attend ou pas de notre séjour.
Aussi, et je vous le conseille vivement, vous pouvez regarder les avis du site de réservation Expedia. Ce qui est bien sur Expedia par rapport à Tripadvisor, c’est qu’on est sûr que les gens qui ont mis un commentaire ont séjournés dans l’hôtel, puisque Expedia envoie après chaque fin de séjour réservé par eux, une demande de commentaire! Et pour faire régulièrement des réservations par ce site, nous avons toujours trouvé les commentaires très justes!
Voilà, j’espère que ça vous aidera.
Séverine.

le Napoli Belmar sans hésitation,pas très cher,accueillant et tout près du bord de mer à pied !

Bonjour,

Je pars en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans) ce 26 février … 7 jours à Orlando au Floridays Resort puis 3 jours à Fort Lauderdale à l’Aqua Hotel.

Ils sont chacun bien côté sur Trip et j’ai réservé via Booking.

Pour Orlando, l’hotel était 500€ moins cher que via l’agence.

Bonne recherche !

Sujets suggérés

Services voyage