Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j aimerais avoir votre avis avant de réserver les logements et activités pour mon voyage en famille avec mes 2 enfants (13 et 11 ans) entre le 22/10 et 3/11.
Merci par avance !!
22/10: Montréal et location voiture
Départ vers Un amis a Theft mines.
23/10: randonnée à Theft mines24/10 : visite Québec25/10: Québec et direction Tadoussac l ap midi
26/10: croisière aux baleines à Tadoussac
27/10 Saguenay
28/10: lac St Jean29/10: zoo st Félicien le matin Départ l ap midi vers le parc Mauricie30/10; randonnée au parc31/10: direction mont tremblant
1/11: randonnée mont tremblant
2,3/11: visite Montreal
Un grand merci pour votre aide !
reno20242
Bonjour,
Vous avez beaucoup trop d’activités et vous ferez beaucoup de route…Je vous suggère en arrivant à Montréal de vous reposer. Vous aurez 7 heures de vol et 6 heures de décage. Donc, première journée: repos. Vous n’êtes pas obligé de louer votre auto et la compagnie peut vous l’apporter au centre ville de Montréal.
Cette année il y a une pénurie d’auto et de logements. Donc, ne tarder pas à réserver votre auto et vos logements le plutôt possible.
Tant qu’à passer une journée à Québec avec les stationnements; les bouchons de circulationt, passer tout droit et allez vers Tadoussac…Ou sont les autres jours de repos avec vos enfants ???
Je regarde vos dates: 22 octobre !!! Vous serez dans les couleurs du Québec MAIS oubliez les baleines…elles seront partis…Rendez-vous donc directement au Lac St-jean pour le Zoo de St-Félicien.Si vous pouvez venir en été (juillet/aout ou septembre) cela en voudra plus la peine.Il y a aura beaucoup plus d’activités pour vos ados !Bonne préparation.