Avis itinéraire au Québec

Forum Québec

bonsoir,
J’aurais souhaité avoir votre avis sur notre itinéraire avec 3 enfants pour nos 3 semaines en juillet:
montréal 3 nuits, rawdon 1 nuit, , st donat 1nuit, st jean de matha 1 nuit, 3 rivières 2 nuits, shawinigan 1 nuit, parc national mauricie 2 nuits, la tuque 1 nuit, , lac st jean 4 nuits, tadoussac 2 nuits, la malbaie 1 nuit, quebec 3 nuits…

Nous souhaitons voir un maximum de choses sans faire de trop longues distances, adorons la rando, la nature, un peu de baignade pour les enfants, la culture des pays où on se trouve…

Difficile de se rendre compte d’ici ce qui est possible ou non, tout conseil est bon à prendre, avons envie de tout voir mais nous ne voulons pas passer notre temps à courir…
Montréal incontournable ou non?

je suis aussi preneuse d’avis sur des logements, avec 3 enfants c’est compliqué…

MERCI à tous.

A premiere vue, je constate que votre casse-tete pour trouver de l’hébergement ne sera pas facile car vous changez d’endroit TRES souvent. Pourquoi ne pas vous trouver un coin en Mauricie par exemple, et rayonner. (pour quelques minutes entre les points…) Comme Shawinigan… Vous trouverez surement des motels/hotels avec 2 grands lits et demandez pour un lit pliant supplémentaire lors de la réservation. (Les hotels comme les Confort Inn ont souvent de grandes chambres. Il y en a un à Shawinigan.) http://www.choicehotels.ca/en/comfort-inn-&-suites-shawinigan-hotel-cn370

Appelez ou écrivez DIRECTEMENT à l’hotelier pour faire des arrangements pour le lit supplémentaire avant de compléter la réservation.

Sujets suggérés

Services voyage